Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaelus
Je confirme, une latence horrible qui nous a bien fait suer sur le fight de caledor proche du pont !
Cependant, je peux te rassurer en te disant que ta mort à fait un heureux dans notre groupe...(tu loots de l'envahisseur forcément !) mais il a fallu aller chercher ton corps qui est mort à environ 300m de l'endroit où tu étais sensé te trouver. Bref c'était le bordel.

J'espère que ces latences vont disparaitre un jour, car ca pourri vraiment le jeu.
Oép on a rien vu du fight, c'est le combat qui ns a le plus enervé avec le lag de barge

sa va zavez pas eu d'bol j'ai lacher un seigneur de guerre a un volcano hier :/
Citation :
Publié par nandof
Soirée la plus chiante pour nous depuis bien longtemps. Pendant 2 heures on roam le vent car la destru reste dans ces forts sans bouger et l'ordre s'empale en bus dessus, et 3eme heure ou on fait de la merde sur 3 pauvre fights car tout le monde était endormi des 2 heures sans combats

Des gens se sont amusé ce soir?
C'était la misère pour nous ce soir on avait pas de dps ni de tank... Au moment où ça pourrais être intéressant on se tapes des WB en add

PS : stop donner des vitamine au tueur des manes.
Si seulement tu m'avait laisser tuer hasard... pense a ma rp vhann
Et puis la prochaine fois que je te tombe dessus a 50% je croise les doigts pour que tu me loot un ptit quelque chose
Nous on s'est bien amusés (en fg), dommage pour vous, vous n'avez pas dû être aux bons endroits aux bons moments.

On a commencé la soirée sur la grosse déf du fort jah de caledor pour ensuite roam sur tous les fronts, où on a fait plein de fights sympas. A noter le groupe à Totof qui est revenu s'acharner sur nous un bon paquet de fois à caledor, on a pas trop compris pourquoi vu qu'on gagnait généralement assez facilement mais c'était fun.

On a aussi pour notre part enfin identifié les fameux ordreux qui ninja les forts en "bug exploit" (dsl mais pour moi ça en est),
.::| Modéré par Jion : On va éviter les insultes indirectes |::.
Citation :
Publié par Galemir
Nous on s'est bien amusés (en fg), dommage pour vous, vous n'avez pas dû être aux bons endroits aux bons moments.

On a commencé la soirée sur la grosse déf du fort jah de caledor pour ensuite roam sur tous les fronts, où on a fait plein de fights sympas. A noter le groupe à Totof qui est revenu s'acharner sur nous un bon paquet de fois à caledor, on a pas trop compris pourquoi vu qu'on gagnait généralement assez facilement mais c'était fun.

On a aussi pour notre part enfin identifié les fameux ordreux qui ninja les forts en "bug exploit" (dsl mais pour moi ça en est), ils auraient dû garder juste les 2 premières syllabes de leur nom de guilde, ça aurait été plus réaliste.
Oui c était bien fun

Des ninjas ?

Bah ce fil n est qu un bistrot sympa ou on peut tout se dire non ? qui c était ?

Pourquoi ne viendraient ils pas eux mémes nous expliquer pourquoi ils nous volent des défenses de forts et du temps de jeu .... on les appelle ? facile on les connait tous

Si on se met tous à ninja tous les forts le jeu devient quoi ? c est pas crétin ?

ce que je trouve dommage pour
.::| Modéré par Jion : Pas de citation de noms |::.
c'est qu'ils ont un groupe generalement solide et qu'ils peuvent se passer de ninja des forts pour rp

enfin bon l'appel du bois c'est plus fort que toi
Citation :
Publié par Jet
110 ordreux repoussés au fort Caledor par le warband Jah et leurs amis

GG !!!

et pendant ce temps là d'autres ordreux ont pu prendre un fort à Kadrin et un à Reikland, on sait où est la supériorité numérique now ^^

Ofunk Norris
On sait ou était partit tout les destru surtout : dans les forts de caledor&reikland.
3h a roamer du vent, les destrus faudrais bouger de vos forts, sa fait 2-3 jours qu'on croise que de l'ordre dans des zones vides
En meme temps si il y avait 110 ordreux sur le fort j'pense qu'ils ont le droit de rester defendre .

Aaah, bien content d'avoir passé ma petite soirée pepere hors des ecrans en tout cas!
Citation :
Publié par Haikz
En meme temps si il y avait 110 ordreux sur le fort j'pense qu'ils ont le droit de rester defendre .

Aaah, bien content d'avoir passé ma petite soirée pepere hors des ecrans en tout cas!
crois moi que a part ce lag la bas (1/10eme de la soirée) c'etait vraiment enorme: on c'est gaavé chez nous, et quasiment QUE des beaux fights
Bon ben première vrai soirée sur ce nouveau serveur pour moi; de mon modeste répurgateur lvl 31, je me suis bien amusé à roam solo.

J'ai kiffé mhuz qui est tombé dans mon piège sur les remparts

Sinon beaucoup de joueurs 40 qui gank du gris à plusieurs, assez surprenant et surtout peu d'intérêt m'enfin je retiens les noms pour mon up 40

Bref je crois qu'il y a de quoi s'amuser sur ce serveur pour ma part.

Nis
arf vaan, je voulais duel moi, ton pote Lakrampe y fais trop mal
Même avec le detaunt, full hot, et en spam sur le heal, ben je meurt....
Citation :
Publié par Ortyh
arf vaan, je voulais duel moi, ton pote Lakrampe y fais trop mal
Même avec le detaunt, full hot, et en spam sur le heal, ben je meurt....
bah au debut on solotait d'notre coté en essayant de pas s'piquer les fights

mais vu le monde on se fait une p'tite assist de temps en temps, ca devient tres difficile de duel

mais qui es tu?
Rozy, cheat pg unskil unstuff toussa
Bon vu que je viens de me lever après cette belle nuit de rvr j'vais dire mon p'tit mot.

J'ai duoté avec un pote dk mal stuffé et pas encore lvl 40 sur Reikland (Sathans le reconnaitra c'est celui qu'il 2 shotais au bivouac xD) on a réussi à faire quelques fight contre les mecs qui sortaient du bivouac en évitant le plus possible le groupe à Sathans (dsl je connais pas encore trop le nom de ses compagnons ^^) même si à un moment il s'est retrouvé esseulé et qu'on en a profité pour le tuer (d'ailleurs j'espère que t'as bien engueulé l'archimage qui était avec toi ). Voyant que le groupe allait camper et qu'à nous 2 nous ne ferions rien on a décidé d'aller sur Vdd pour taper les ordreux qui voulaient nous empêcher de lock. Résultat on a eu que des beaux fight avec l'aide d'un magus et d'un autre dk et la soirée s'est finie en capturant le point qu'ils avaient réussi à prendre et en duelant 1 archimage et un brisefer qui étaient venu.
voilà this is my life
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

Citation :
Publié par vann-zachary
ah wé, j'tai rarement trouvé solo j'avou

on aura bien l'occaz de se refaire sa plus proprement
Bah mes potos y pop moins qu'avant, alors ben j'avoue des fois je prends un ticket ratp@war
Mais j'aime bien les duels d'un 1/4 d'heure avec les élus (j'ai mis 20 min a en tomber une fois ), c plein de suspens !


Ps: Lakrampe meme tous seul y fait mal bondieu
"Sinon beaucoup de joueurs 40 qui gank du gris à plusieurs, assez surprenant et surtout peu d'intérêt m'enfin je retiens les noms pour mon up 40"

moi quand je vois un lvl 30, je descends pas du cheval mais les gars de la guilde ils me disent dans l'oreille:" tu crois qu'ils ne me butaient pas quand j'étais lvl 30 moi"....d'un autre côté si tu trouve un lvl 40 afk et toi tu passes par là ....que feras tu? parceque au bout de 5 sc tu peux voir si le gars est afk.

et puis sur brionne c'est la guerre là, on se "déteste" joyeusement là

"m'enfin je retiens les noms pour mon up 40" D'ici là tu vas avoir une très très longue liste....

Je gank, tu ganks, il gank etc...

ne t'énerves pas et bienvenu sur le serveur
Citation :
Publié par gazk
"Sinon beaucoup de joueurs 40 qui gank du gris à plusieurs, assez surprenant et surtout peu d'intérêt m'enfin je retiens les noms pour mon up 40"

moi quand je vois un lvl 30, je descends pas du cheval mais les gars de la guilde ils me disent dans l'oreille:" tu crois qu'ils ne me butaient pas quand j'étais lvl 30 moi"....d'un autre côté si tu trouve un lvl 40 afk et toi tu passes par là ....que feras tu? parceque au bout de 5 sc tu peux voir si le gars est afk.

et puis sur brionne c'est la guerre là, on se "déteste" joyeusement là

"m'enfin je retiens les noms pour mon up 40" D'ici là tu vas avoir une très très longue liste....

Je gank, tu ganks, il gank etc...

ne t'énerves pas et bienvenu sur le serveur
Je te rassure je suis pas du genre à m'énerver pour ça, c'est un jeu rvr et au moins on en trouve, et quel plaisir de péter du lvl 40 de temps en temps
Morale 2 morale 2 morale 2 morale 2 morale 2

comment sa je craque ?

un peu oui... on se demande parfois ce qu'on fout encore là devant tant de ....

morale 2

T'a peut-etre raison mon toph , on finira chez les ZERG à jouer en mode god peut etre un jour (rêve pas non plus , vos skins ils puent )

bref les CdE en ont plus que marre de cette facilité à tout exploser si facilement... et c'est peut-être le énieme ouin ouin mais , sa se rapproche de plus en plus du triste en revoir , c'est un genre de début d'information à but...euh ... je sais plus , vu que à priori dtf le jeu est "équilibré". (oui blabla tout est une question de niveau , c'est sa ouais )
Citation :
Publié par cocaeem
Morale 2 morale 2 morale 2 morale 2 morale 2

comment sa je craque ?

un peu oui... on se demande parfois ce qu'on fout encore là devant tant de ....

morale 2

T'a peut-etre raison mon toph , on finira chez les ZERG à jouer en mode god peut etre un jour (rêve pas non plus , vos skins ils puent )

bref les CdE en ont plus que marre de cette facilité à tout exploser si facilement... et c'est peut-être le énieme ouin ouin mais , sa se rapproche de plus en plus du triste en revoir , c'est un genre de début d'information à but...euh ... je sais plus , vu que à priori dtf le jeu est "équilibré". (oui blabla tout est une question de niveau , c'est sa ouais )
pareil s'matin, duo avec Lys, on tombe contre deux fg, on en tue un ou deux, puis plus rien, sa dure sa dure, ils dps mou..

un csf me bump loin de lui, et paf tout deux root incassable, survie : dix secondes

la plupart des fights sa se finit comme sa et a cause de sa :x
un début de piste? morale 4 morale 4 morale 4 morale 4
après morale 4, faut rajouter un petit détail * qui pop plus vite que nos morales 2*
morale 4 morale 4
c'est ultra diversifié aussi, et il faut s'adapter un peu.
Les destru changent beaucoup ce qu'ils font lorsque ça marche ?

édit : je pensais à la morale du flamby. Csf, ça change un peu !


vann, le truc anormal dans ton exemple, c'est de réussir à tenir 12 kékés a 2 pendant X temps, ou bien de mourir en 10s en 2vs12?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés