Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Là en fait je suis spé aoe. je teste ça en scenar depuis quelque temps et bon c'est vraiment pour jouer bourrin. Pas de finesse, a la limite du kouptou^^. Mais je crois que pour certains je vais respé monocible
Tiens tant que tu es là j'ai bien envie d'essayer d'autres duels avec mes autres persos, bon le DK ce sera un peu fumé par contre j'aimerais voir combien de temps je tiens en shamy ou si mes GN, Elu ou Sorcier te poutre ^^
PS : le pistol whipe me fait trop mal
Citation :
Publié par Lys
entre nous, autant faire ça par mp non?
Tout à fait
De rien pour les RP Kopi (kopain ?)
Bilan : le shamy c'est vraiment fumé, la furie c'est vraiment weak
oh j'suis mdr x)

Olaff est decidement le pire repu du serveur, et de tres loin J'ai jamais vu un mec aussi mauvais.

J'raconte l'histoire quand meme histoire de partagé.

3H du mat', masse ordre a kadrin pour lock la zone, j'ai le malheur de croisé le bus (une 20aine de mec), j'les embarque en zone pve.
D'un coup, le bus fait demi tour (l'appel du lock dans 1mn30), reste que olaff, un IB, et un LB. J'commence a me les taper, j'mets olaff a 50%, il sort la banniere, buff imun, et les 3 gus font demi tour. J'les suis en spam dot, ils font demi tour me taper avec le bus ordre qui inc me gangbang.

Superbe fight. Merci Olaff.
Citation :
Publié par Gdoll
En même temps faut etre réaliste, il allait pas mourir pour toi, meme si c'est frustrant
bah, soit t'y reflechi quand tu cours apres un mec solo avec tes 20 potes jusqu'a l'autre bout de la map en zone pve, soit tu fight en te disant qu'a 3 vs 1 il y a peut etre moyen, en jouant un grain correctement, de peter un sham solo.

Mais c'est sur qu'entre courrir apres un mec pour avoir 3 rps en faisant un bon gros bang en 1 vs 20, et devoir se sortir les doigts du cul pour le down qu'a 3 vs 1, c'est pas la meme.
Citation :
Publié par lys / lillia
entre nous, autant faire ça par mp non?
Je veux pas faire ma langue de pute mais bon 4 pages plus haut c'est vous qui utilisez JoL comme un Chat pour vos duels le tout sur 2 pages au moins . Ahhh mais quand t'es bourré ça compte pas je crois
Citation :
Publié par Haikz
bah, soit t'y reflechi quand tu cours apres un mec solo avec tes 20 potes jusqu'a l'autre bout de la map en zone pve, soit tu fight en te disant qu'a 3 vs 1 il y a peut etre moyen, en jouant un grain correctement, de peter un sham solo.

Mais c'est sur qu'entre courrir apres un mec pour avoir 3 rps en faisant un bon gros bang en 1 vs 20, et devoir se sortir les doigts du cul pour le down qu'a 3 vs 1, c'est pas la meme.

Au passage, 4heures, avant, c'était l'inverse à VDD. Ou les destrus osaient pas m'approchaient à moins de 6 joueurs.

Pourtant, je doits pas avoir une grosse répute avec mon pg, vu que je joue jamais en RvR....
Citation :
Publié par _angeliq_
Au passage, 4heures, avant, c'était l'inverse à VDD. Ou les destrus osaient pas m'approchaient à moins de 6 joueurs.

Pourtant, je doits pas avoir une grosse répute avec mon pg, vu que je joue jamais en RvR....
C'est pour ça qu'ils ne t'approchaient pas. Tu ne rapportes rien niveau RP là
Clair Citron, s'ils te pourchassent c'est juste dans l'espoir que tu lâches du conquérant

Me rappelle y a deux jours à MdT, la pourchasse de Voodoo pour les mêmes raisons D'ailleurs grosse déception, elle ne donne que deux médaillons, tu pourrais faire un effort quand même
Citation :
Publié par Haikz
oh j'suis mdr x)

Olaff est decidement le pire repu du serveur, et de tres loin J'ai jamais vu un mec aussi mauvais.

J'raconte l'histoire quand meme histoire de partagé.

3H du mat', masse ordre a kadrin pour lock la zone, j'ai le malheur de croisé le bus (une 20aine de mec), j'les embarque en zone pve.
D'un coup, le bus fait demi tour (l'appel du lock dans 1mn30), reste que olaff, un IB, et un LB. J'commence a me les taper, j'mets olaff a 50%, il sort la banniere, buff imun, et les 3 gus font demi tour. J'les suis en spam dot, ils font demi tour me taper avec le bus ordre qui inc me gangbang.

Superbe fight. Merci Olaff.
Olaff, c'est pas le pote à Ezekiel ??
si oui, faut pas se poser des questions apres

@angeliq, je connais pas ton pg mais à part si c'est un manchot alcoolique qui le joue c'est quasiment impossible à tomber en duel
par contre ton pdr, il a de forte chance d'y passer
Tiens juste un pti postachaud...

Un gros GG aux 6/7 lamers a la sortie du bivouac vdd...6/7 contre 1 ca doit pas être trop fatiguant...

Les emotes c'est pas pour les chiens mais bon surement qu'en duel vous suxxez !
Citation :
Publié par nequardak
Je vais passer pour un noob certainement mais les zones de duels 1 v 1 c'est où généralement ? XD
Aux endroits où la visibilité est réduite par l'environnement. Le bon exemple c'est Praag je dirais. Avec ma furie c'est généralement un endroit que je fréquente. Il est possible d'intercepter pas mal de joueurs qui retournent vers un fort ou qui rejoignent des groupes ordre.

A Kadrin aussi il y a quelques endroits un peu cachés qui permettent de bons combats, comme la sortie du bivouac ordre dans le creux avant d'accéder au tunnel, sur la gauche quand on regarde le bivouac.

Caledor, par sa configuration en îlots, est aussi prisée par les soloteurs.
Bah...la zone va locker...ya personne coté destru...un groupe et ptet des adds chez les moches...je sors un peu, je regarde les alentours et je vois ce groupe de pabos...et PAF ! gangbang !

Je reviens, je /point un gars...et PAF gangbang !

Je reviens, un MDE qui se pointe seul, ok no souci on se bat ... et PAF gangbang...

Juste c'est quoi l'interet de poutrer 1 gars a 6/7 quand ya aucun risque que quoi que ce soit ?
bah ils avaient ptet tout simplement pas envie de duel

Après si ils te font comprendre avec des emotes que ca les interesse et te gank en plein milieux, ou inc alors que ca tentait un autre joueurs, c'est assez lourd. Mais bon t'y peux rien.

ps : l'intérêt c'est les rp facile, te loot.
Citation :
Publié par Chourak
Juste c'est quoi l'interet de poutrer 1 gars a 6/7 quand ya aucun risque que quoi que ce soit ?
l'intérêt n'est pas les rp mais les médaillons ou pièce de set qu'un 1 contre 6 peut lâcher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés