Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Tiens juste un pti postachaud...

Un gros GG aux 6/7 lamers a la sortie du bivouac vdd...6/7 contre 1 ca doit pas être trop fatiguant...

Les emotes c'est pas pour les chiens mais bon surement qu'en duel vous suxxez !
Pour rester dans le ton: gg au pgm qui vient faire des duels avec un dok sur une zone où il y a un wb qui est a 10 minutes de lock la zone.

Pour être sérieux où est l'intérêt de l'ordre a faire des duels sur cette zone précisément à ce moment là?
Loin de moi l'idée qu'il faille zerg tout le monde mais faut pas s'attendre à se faire des bisous dans ces conditions.
Citation :
Publié par Chourak
Tiens juste un pti postachaud...

Un gros GG aux 6/7 lamers a la sortie du bivouac vdd...6/7 contre 1 ca doit pas être trop fatiguant...

Les emotes c'est pas pour les chiens mais bon surement qu'en duel vous suxxez !
D'un coté près du bivouac c'était prévisible -_-
Moi aussi quand je croise un méchant, j'essaye de le tuer par de voir si il veux être mon amis :-/ Aurais-je raté qq chose à l'objectifs du jeu ? Rp is life ?

Citation :
Publié par nequardak
Je vais passer pour un noob certainement mais les zones de duels 1 v 1 c'est où généralement ? XD
Rien à voir mais, ça me fait penser à un dicton qui dit : "Parfois, mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Rien à voir mais, ça me fait penser à un dicton qui dit : "Parfois, mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"


Sur le sujet des ganks de solos, je fais mon possible pour avertir le Destru ciblé et/ou tenter de stopper l'Ordre. Malheureusement, cela ne suffit pas dans la majorité des cas, l'appel du RP facile étant trop fort. Certaines personnes n'ont aucun honneur, aucune fierté ni aucune compassion, et c'est bien malheureux.

Je ne dirais rien au sujet des minables qui quand ils sont solos ne font que farm des lows-level qui n'ont rien demandé, si ce n'est qu'ils appartiennent à la même catégorie d'individus dispensables que ceux cités précédemment.
Citation :
Publié par dyxi
Moi j' aimai les duels avec solf avec ma furie, enfin jusqu' au moment ou il n' acceptai plus de me laisser fufu pour commencer
Tu veux dire quand je te tauntais pour t'interrupt ?

Toussa fait partie du jeu mon grand
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Tu veux dire quand je te tauntais pour t'interrupt ?

Toussa fait partie du jeu mon grand
Une furie n'engagera jamais un MdE sans camouflage mais bon je t'en veut pas vue la petite féssée que tu avais pris avant
Tu t'est bien gardé de nous le dire mon cochon de solf
Sinon cette aprem j'ai ressortit ma gf du placart pour faire quelques duel sur mt tonnerre j'ai juste réussit a me faire gang en chaine apres avoir démolit 2 joueurs en 1v1...
Bon apres on était a 6v6 donc la j'ai pu rire un peu plus quand on leur as tombé dessus

PS : :love: citron dans les scénarios (je sais pas si le bump sur le pont c'étais fait expres mais merci beaucoup !!)
Citation :
Publié par dyxi
Une furie n'engagera jamais un MdE sans camouflage mais bon je t'en veut pas vue la petite féssée que tu avais pris avant
Ah, le bon vieux temps où la Furie était cheat . Sauf qu'un bon MdE, quand il a repéré la furie et qu'elle est à portée, il va la taunt fissa avant qu'elle soit en Furtif en condition de 1vs1, en espérant qu'elle le lançait. Tout est dans le timing.

Cela dit, un bonne furie pourra toujours me mettre à l'amende actuellement. Une bonne furie et un bon Elu, c'est ce que je crains le plus quand je me balade solo.
Certains, dont Solf, auraient du jouer sur un serveur PvP (du genre Ferox sur AoC ), là pour l'occasion vous auriez pu whine sur la gank de solos/pexeurs/... :X

Ok pour le respect de l'adversaire, mais il faut assumer de se faire défoncer en RvR, quelque soit les forces en présence.

PS : je suis le premier à whine lorsque je solote et que je me fais gank/add.
Citation :
Publié par N€anG
Ok pour le respect de l'adversaire, mais il faut assumer de se faire défoncer en RvR, quelque soit les forces en présence.
Je suis totalement d'accord, ça fait partie du jeu, mais add dans un duel délibérément, qui se déroule dans une zone calme, c'est du pur laming, stoo.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Je suis totalement d'accord, ça fait partie du jeu, mais add dans un duel délibérément, qui se déroule dans une zone calme, c'est du pur laming, stoo.
Pas de problème je te contacterai IG pour te dire de venir duel
Citation :
Publié par dyxi
Pas de problème je te contacterai IG pour te dire de venir duel
Désolé, j'ai pas compris le rapport avec le quote. Soit mes deux neurones ont foutu le camp, soit ce sont les tiens

edit vis à vis de quelques duels sur Kadrin : Toutes façons, la furie même nerf c'est overcheat en duel, un truc de malade oO

Et Lakramp, si je t'ai pas engagé, c'est parce que j'avais mon mal de rez Regarde mieux l'écran la prochaine fois avant de foncer !
Blink:@angeliq, je connais pas ton pg mais à part si c'est un manchot alcoolique qui le joue c'est quasiment impossible à tomber en duel
par contre ton pdr, il a de forte chance d'y passer [/quote]

Mdr, je joue PG aussi et j'arrête pas de me faire imploser en duel . Mais je suis pas alcoolique, juste manchot .
Citation :
Publié par Gdoll
PS : :love: citron dans les scénarios (je sais pas si le bump sur le pont c'étais fait expres mais merci beaucoup !!)
ahah, l'idée etait de te balancer dans mes amis les kouptoutx10.
Mais bon, avec ce magnifique KB sham, j'ai beau etre derriere toi, ca part quand meme de temps en temps n'importe ou
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Regarde mieux l'écran la prochaine fois avant de foncer !
Tout ce qu'on voit quand on te rush, ce sont tes gros seins. Alors excuse nous de notre engouement à t'avoir au corps à corps.

(oui ce post va se faire éditer pour flood, on le sait)

[edit] Ding post 690! C'est le 69, mais en 10 fois mieux, éwè.
Soirée INJOUABLE a caledor, ou les mecs se teleportent a l'inc, ou en plein fight plus rien ne bouge mais les degats defilent quan d meme...un vrai massacre, on peut rien faire.

Plusieurs NL en ont ras l'bol de ce lag, on a meme un chaman qui risque de stop avec sa.C'est vraiment nawak pour un jeu qui prone le rvr de masse -_-


sinon a kadrin sa va z'etiez assez pour gank cinq mecs? lol, d'abord un random wb pis un wb opti manes et compagnie, bref, de tout pour plus te donner envi d'jouer

j'spr que cette nuit ce sera plus jouable

cordialement -_-
Citation :
Publié par Hargo
Tout ce qu'on voit quand on te rush, ce sont tes gros seins. Alors excuse nous de notre engouement à t'avoir au corps à corps.

(oui ce post va se faire éditer pour flood, on le sait)
Wait, mon MdE est un homme ! Et pas gros en plus.
110 ordreux repoussés au fort Caledor par le warband Jah et leurs amis

GG !!!

et pendant ce temps là d'autres ordreux ont pu prendre un fort à Kadrin et un à Reikland, on sait où est la supériorité numérique now ^^

Ofunk Norris
Citation :
Publié par vann-zachary
Soirée INJOUABLE a caledor, ou les mecs se teleportent a l'inc, ou en plein fight plus rien ne bouge mais les degats defilent quan d meme...un vrai massacre, on peut rien faire.

Plusieurs NL en ont ras l'bol de ce lag, on a meme un chaman qui risque de stop avec sa.C'est vraiment nawak pour un jeu qui prone le rvr de masse -_-


sinon a kadrin sa va z'etiez assez pour gank cinq mecs? lol, d'abord un random wb pis un wb opti manes et compagnie, bref, de tout pour plus te donner envi d'jouer

j'spr que cette nuit ce sera plus jouable

cordialement -_-

Je confirme, une latence horrible qui nous a bien fait suer sur le fight de caledor proche du pont !
Cependant, je peux te rassurer en te disant que ta mort à fait un heureux dans notre groupe...(tu loots de l'envahisseur forcément !) mais il a fallu aller chercher ton corps qui est mort à environ 300m de l'endroit où tu étais sensé te trouver. Bref c'était le bordel.

J'espère que ces latences vont disparaitre un jour, car ca pourri vraiment le jeu.
Soirée la plus chiante pour nous depuis bien longtemps. Pendant 2 heures on roam le vent car la destru reste dans ces forts sans bouger et l'ordre s'empale en bus dessus, et 3eme heure ou on fait de la merde sur 3 pauvre fights car tout le monde était endormi des 2 heures sans combats

Des gens se sont amusé ce soir?
Moi j'ai trippé se soir dans le Wb Rénégade. J'avais l'impression de lire une BD quand je regardais mon écran dans le fort de Caledor


Ps: Merci à l'orc noire, qui fut bien résistant et que j ai pu focus pendant je ne sais combien de temps avec mes dots et mes boules de feu de zone. Se sont ces petits amis qui ont du moins aimer.


Ps2: Lag comme d'ab. Vous plaignez pas, moi des que y a 24 joueurs sur l'écran c'est injouable.


Citation :
Publié par Torkaal
Soirée pourrie à chercher des destru au milieu d'une masse Ordre énorme.
Hors des forts, à part avoir croisé les NL et le BG Aranarth, rien vu, et roam dans le vent.
Vala ça c'était comme ça pour la destru aussi pendant les 6 premiers mois du serveurs .
Va falloir reroll destru les gars maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés