What The Hell My ***** épée Do?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Déja je me présente Hémort-Tragique(Hémort-Tragique pour les intimes) Et j'ai un big problème pour mon épée elle ma fait perdre 8PVP Rien que Hier soir ... Elle n'attaque que quand elle veut des fois elle peut attaquer deux fois De suite Mais des fois rien et sa me saoule c'est pas que je me plaine En gros mais elle ma déja fait gagner des agro Alors juste une petite Augmentation d'épée serait pas mal (((PS:Buff en zone osa =ABUSAY!)))
Citation :
Publié par Hemort-Tragique
Bon Déja je me présente Hémort-Tragique(Hémort-Tragique pour les intimes) Et j'ai un big problème pour mon épée elle ma fait perdre 8PVP Rien que Hier soir ... Elle n'attaque que quand elle veut des fois elle peut attaquer deux fois De suite Mais des fois rien et sa me saoule c'est pas que je me plaine En gros mais elle ma déja fait gagner des agro Alors juste une petite Augmentation d'épée serait pas mal (((PS:Buff en zone osa =ABUSAY!)))
Je comprend pas le tchekoslovaque croisé russe dsl.

Ton Corps à corps n'inflige parfois aucun dégâts? C'est ça?
Toi, je parie que tu es Sacrieur et que tu parles de ton épée volante.

Elle n'achève jamais un ennemi (ou très rarement) pour éviter de faire foirer un challenge dans le PvM et pour ne pas donner un trop gros avantage dans le PvP. C'est ce que j'ai pu constater d'après quelques témoignages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Tente le français sans majuscule partout, on est pas sur un skyblog là.
Tiens cadeau : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986209
Tiens, moi je lui aurais donné un lien vers les forums jeuxvideo.com, ça lui correspond mieux...
Pour ton épée, bah il suffit de ne pas compter uniquement sur elle. J'ignore si c'est un bug, si ça va être corrigé, mais en attendant tu t'adaptes. Et puis si tu perds, c'est pas la mort.

Je vais éviter de fréquenter ce thread dorénavant, le seul truc que j'ai compris/retenu de ton message étant "Up épée volante du sacri Nerf Osabusé§§!!1"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés