IA, mon aiguille chercheuse fait grève ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

D'après des retours de joueurs ce week-end, l'aiguille chercheuse et l'épée volante ne font plus grève.
Les déplacements bizarres pour aller frapper également.
En espérant que les tests sont suffisants

LaeTux
L'épée bug moins mais bug toujours.
Il lui arrive souvent de ne pas taper le tour où elle est invoquée et parfois les autres tours.

Sinon, l'ec est à 1/30 non ? Faudrait le passer à 1/50 voire 1/100 car entre les fois où elle attaque pas et celles où elle ec, on est bien servi.
Dans la foulée, une meilleure détection des invisibles par les invocations est elle prévue?

Le minimum serait au moins que soit:
-Elles passent toutes et donc ne déclenchent plus de pièges en bougeant exprès (exemple pris au hasard bien entendu).
-Elles jouent toutes, en fuyant, faisant ce qu'elles veulent, comme avant.

A l'heure actuelle c'est assez imprévisible, impossible de se dire "Tiens je reste là ca va l'obliger à venir/poser un double", il y aura toujours une invocation pour se rapprocher de nous.
A l'inverse, lorsque l'on balance des Tofus/Bouftous/ Autre Chair à canon pour qu'ils déclenchent les pièges qui trainent, ca passe son tour...
Testé hier soir.
Bug persistant et complètement aléatoire pour moi : Sur une 20aine d'aiguilles invoquées, seules 2/3 ont remplis leur rôles correctement. Les autres restaient immobiles au contact de la cible.
De même pour "Les déplacements bizarres pour aller frapper également." comme dit + haut, persistent. (j'ai vu des aiguilles prendre des chemins vraiment, mais alors vraiment chelous ).
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

D'après des retours de joueurs ce week-end, l'aiguille chercheuse et l'épée volante ne font plus grève.
En espérant que les tests sont suffisants

LaeTux
Dimanche j'ai fait 5 combats PvP et mon épée n'a pas attaqué une seule fois à son tour d'invocation non plus. Vous avez encore du pain sur la planche.
Je me suis aussi connecté ce matin et mon épée n'a pas attaqué non plus au tour de son invocation. Il a fallu attendre son 3ème tour de jeu pour qu'elle daigne enfin mettre un coup :/ . Heureusement que je jouais contre un osa qui apparemment avait oublié son fouet ^^.
Je retesterai ça ce soir.
Et personnellement, ma sacrifié fait des siennes. En Donjon Rat noir, elle pète toujours les kolerat plutôt que les chamans (pourtant il ont des faiblesses air, puis même s'ils leurs reste 50pdv etc.)
L'aiguille est totalement folle.

Généralement elle n'attaque pas direct, elle va se coller, par contre si la cible garde les aiguilles sur elle, sans bouger (ou met une invoq à la place), les aiguilles explosent au second tour.

Pour les invisibles, elle vont dessus une fois sur 6 environ d'après ce que j'ai remarqué.

Parfois c'est vraiment n'importe quoi, dans un combat contre un xélor, soit elle tapaient le dopeul (25% eau) soit le cadran (faiblesse), soit le xélor quand il été sous contre +protect, par contre elle allaient le tacler une fois sur 5 et ne le tapaient pas quand il n'avait pas de protections.

Tout ça pour dire que même avec un maximum de logique et pas mal d'invocations observés, c'est impossible de prévoir ce qui va se passer, il y a des comportements récurrents mais jamais rien de certain.
J'en profite pour demander à Laetux ;

Est-il possible de définir une IA spécifique pour une invocation en particulier ? Qui ne respecte donc pas le schéma général d'IA de tous les monstres du jeu.

En gros, ce serait dix fois plus simple ainsi de faire fonctionner les invocations correctement. Parce que quand on corrige le comportement d'un monstre, parfois là on en fait déconner dix ...

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

D'après des retours de joueurs ce week-end, l'aiguille chercheuse et l'épée volante ne font plus grève sur le serveur de test.
En espérant que les tests soient suffisants

LaeTux
tu parles du test ou du vrai serveur?

(s'il s'agit du vrai serveur.... je crois que les quelques post ici confirment qu'il se passe l'inverse xD)
Bonjour,

Je parle du serveur de test, désolée pour la confusion :/
Depuis vendredi tout à l'air "normal" sur le serveur de test.

Cordialement,

LaeTux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés