IA, mon aiguille chercheuse fait grève ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Etant en combat contre le dopeul sadida pour mon reroll, je lance mes aiguille chercheuse et là surprise, elles n'explosent pas, quelqu'un aurait une explication ?

Me dites pas "lolmdrptdr c 1 sor pr nob" on me l'a déjà faite mais moi j'aime bien ce sort ^^'

Rolexamicalement votre,
Constaté sur un boufton:

J'ai lancé une aiguille, elle s'est collée, a passé son tour.

Tour suivant, je relance une aiguille, qui retourne se coller puis passe. Mais la première aiguille explose sur le boufton.

Petit bug de l'IA apparemment :/
Esperons que les devs règlent ça vite, j'aime tellement ce sort ça m'embèterait de pas pouvoir l'utiliser merci pour vos réponses me voilà rassuré, mon aiguille ne fait pas la tronche.
L'IA est encore plus lamentable que d'habitude sur la 1.27. Même problème pour le Dragonnet qui zappe parfois son tour en étant invoqué au corps à corps, gros bugs de mouvement en général, gestion des diagonales encore pire qu'avant... Pas de quoi s'inquiéter, dis-toi que ça te donne un petit côté Ecaflip.

Note, l'ennemi a peut-être de grosses résistances fixes? Les mobs évitent d'attaquer une cible n'encaissant pas de dégâts.
Citation :
Publié par Eraflure
Note, l'ennemi a peut-être de grosses résistances fixes? Les mobs évitent d'attaquer une cible n'encaissant pas de dégâts.
La résistance Eau du boufton est minime. Ma première aiguille lui a bien infligé des dégats.
Citation :
Publié par Eraflure
L'IA est encore plus lamentable que d'habitude sur la 1.27.
Dit pas sa !! Forcément , pour la 1.27 , les devs ont du bien toucher à l'IA du jeu alors c'est NORMAL que des bugs passent. Avant , ils ne la toucher quasiment jamais alors forcément , les bugs n'apparaisser pas hein ^^

Citation :
Publié par Eraflure
Possible , certain Dopeuls réagissent de la même façon alors sa peut rentrer en compte....
Citation :
Publié par Eraflure
Oui mais vu que ça le fait pas tout le temps, ça ne peut pas être ça.
En gros certains tours, une (ou des) aiguilles ne se suicident pas, sans raison.
Le tour d'après en général elles se suicident correctement.
C'est le même problème avec à peut prêt toutes les invoks... A grobe en pandore, le pandore met la bouate, et elle passe gentiment 3 / 4 tours () avant d'invoquer un pandule. Mais l'IA du pandule a été large améliorée, il met un temps de fou à jouer, comme un Ougah en gros.
J'ai le même bug ainsi qu'un autre plus mineur de déplacement : mes aiguilles ont tendance à faire des détours pour aller contourner des obstacles/ennemis. Pas très gênant étant donné leur agilité mais surprenant.
J'ai faillit créer le même topic, vive la fonction recherche !

Bref pareil, elles sont complètement nulles les chercheuses depuis la maj, va falloir penser à réviser leur IA ! Et vite !

Parce que relou...User des Pa pour voir une aiguille se coller au lieu d'exploser, ça dégoute -_-.
Citation :
Publié par Kikako
J'ai le même bug ainsi qu'un autre plus mineur de déplacement : mes aiguilles ont tendance à faire des détours pour aller contourner des obstacles/ennemis. Pas très gênant étant donné leur agilité mais surprenant.
Oui ça me fait penser à l'IA des Kilibriss ce que tu dis là ^^.

Ces saloperies font les dingues avec leur pm, et lorsqu'ils tombent devant un iop agi ou une classe ayant suffisement d'agi pour qu'il comprenne qu'il ne le taclera pas, au lieu de le frapper, il fait un vulgaire bond 2 Po plus loin et continue sa course sans s'arrêter.

Pour en revenir au sujet principal, c'est un bug, en tout cas je l'espère, de la 1.27.

Jouant Sadida sur le serveur Héroïque, j'espère vraiment que les poupées ne bug pas à ce point-là en PVP -____-.

C'est juste déguelasse de voir que sa poupée va se coller à une personne et ne lui explose jamais dessus. Je me souviens avoir vu la première fois ce bug avec un eni sous prévention, on m'a alors rétorqué que "idiot ta poupée va pas taper j'réduis trop!" .. Dans la logique des choses, lorsqu'on envoit une poupée comme la sacrifiée, on espère qu'elle explose, même si il y a une armure ou quoi que ce soit..

Bug j'espère .
Depuis la fin de la semaine dernière (donc MaJ de mardi me semble non ?) mon épée volante n'est plus fiable, mais alors plus du tout.
Elle attaque à peu près 1 fois sur 4. Génial en PvP, les gars en face se fendent la poire. Je perds des combats à cause de cette foutue épée qui m'ébranle mes stratégies.

Si on pouvait savoir si AG sont en bonne voie pour résoudre ces problèmes d'IA ce serait cool car si ça dure je vais oublier le sort rapido.

Citation :
Publié par Batalord
Moi mon épée volante attaque une fois sur deux malgré qu'on dirait qu'elle attaque seulement si elle n'a pas à se déplacer.
Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment. Quand elle utilise 5PM elle ne tape jamais. Quand elle utilise 1PM des fois elle tape, des fois non :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Batalord
Moi mon épée volante attaque une fois sur deux malgré qu'on dirait qu'elle attaque seulement si elle n'a pas à se déplacer.
Oui j'ai constaté la même chose, j'ai conclu au départ que son sort avait un tour de relance. Mais si on lui donne des PAs elle tape 2 fois dans le même tour.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
[...]

C'est juste déguelasse de voir que sa poupée va se coller à une personne et ne lui explose jamais dessus. Je me souviens avoir vu la première fois ce bug avec un eni sous prévention, on m'a alors rétorqué que "idiot ta poupée va pas taper j'réduis trop!" .. Dans la logique des choses, lorsqu'on envoit une poupée comme la sacrifiée, on espère qu'elle explose, même si il y a une armure ou quoi que ce soit..

Bug j'espère .
C'est la nouvelle IA, même la sacrifiée est assez intelligente pour ne pas exploser quand elle sait qu'elle ne fera aucun dommage. Après il y a des bugs où l'invoc ferait normalement des dommages mais n'attaque pas... Ca c'est à régler dans les prochaines maintenances ^^

Pour les mobs qui passent à 2 po, j'ai eu aussi l'occasion de voir cela. Ca fait plaisir de voir que les mobs commençent à avoir un semblant d'intelligence ;o
Bonjour,

D'après des retours de joueurs ce week-end, l'aiguille chercheuse et l'épée volante ne font plus grève sur le serveur de test.
Les déplacements bizarres pour aller frapper également.
En espérant que les tests soient suffisants

LaeTux
J'ai remarqué un autre bug : lors de gain de pm certains monstre n'attaque pas quand ils utilisent plus de pm qu'ils n'en ont à la base (peut-être que ce n'est pas prévu dans leur Ia d'utiliser plus de X pm puis d'attaquer ?) 'fin bref si quelqu'un veut tester ça fait souvent ça à ma sacrieuse (hérOïque ) contre les cavaliers porkass qui se prennent un coup dansluc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés