Hemort-Tragique |
Dernières publications

Juste une question en passant, heu, pour avoir le max de runes GA PA, faut les casser a par lot de combien les arcs?Merci d'ava... Lire la suite

Hum, c'est faux, en fait, le sort kackitu heal une bebete si on la tape TERRE, alors qu'il devait heal quelque soit le type de... Lire la suite

Argh J'ai De gros problème avec mon épée volante qui tacle toujours mais n'attaque pas souvent Sniif :sanglote:... Lire la suite

Excuse moi j'ai oublier de préciser je parle de l'épée volante des sacrieur :p Voila... Lire la suite

Bon Déja je me présente Hémort-Tragique(Hémort-Tragique pour les intimes) Et j'ai un big problème pour mon épée elle ma fait per... Lire la suite

HEu oui je suis abo et j'ai essayé ce matin pareil ... sa fait 2 jours que c'est comme sa... Lire la suite

Voila je suis un sacri sur silvosse 1XX et je veux aller sur le serveur héroïque je ne peux pas créer mon perso puisque mon comp... Lire la suite

Voila voila tout est dans le titre J'ai pensé et Formuler l'hypothèse suivante Si un prêtre passe après une tombe il se peux que... Lire la suite

Voila ce qu'on peut appeler du stuff terre pour la griffe rose comme toute les Griffes rose qui sont en vente je dirait Au moin... Lire la suite
Jeux
Hemort-Tragique joue à :
DOFUS (depuis 2005) |