[Twink] Que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Avec la nouvelle 1.27, le pvp prend en effet beaucoup plus d'ampleur, et je me suis dis que j'allais peut-être enfin me décider à monter un twink.

Par contre, je ne sais pas vraiment quoi choisir, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus? Lesquels sont les plus viables et agréables à jouer, réquiérant un peu de technique? J'aimerai en effet découvrir un nouveau mode de jeu et explorer ce pvp.

J'ai des moyens à disposition pour équiper ce personnage.

Merci pour vos réponses
Bah tu pourrais tester le féca eau comme shua au lvl 60 beau twink.
Ou alors moi je connais encore au lvl 60 les crâ terre/cc qui sont de beaux twinks mais je n'en dis pas plus je connais pas trop autre chose.

L'énu est une bonne classe, elle retire pm portée désenvoute avec un bon équipement un parchotage une vraie petite tuerie .

Niveau sort pour l'énu je conseille:

Chance 5
Désinvocation 5
Clé Réductrice 5
Sac Animé 5
Boîte de Pandore 5

Pelle Fantomatique 5

Lancer de Pièces 5

Pelle Animée 5
Maladresse 5
Accélération 5
Pelle du Jugement 5

Va faire un tour ici Nikkau l'explique très bien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866509
En même temps même si le pvp est revalorisé par cette MàJ, les twinks, eux, sont fortement désavantagés...

Comme l'a judicieusement fait remarqué shua dans un autre post (que j'ai la flème de chercher), l'xp gagnée avec les quêtes (que l'on traque ou que l'on soit traqué) aura rapidement raison de ton lvl fixe (principe du twink, quand même).
Citation :
Publié par kaaradokk
En même temps même si le pvp est revalorisé par cette MàJ, les twinks, eux, sont fortement désavantagés...

Comme l'a judicieusement fait remarqué shua dans un autre post (que j'ai la flème de chercher), l'xp gagnée avec les quêtes (que l'on traque ou que l'on soit traqué) aura rapidement raison de ton lvl fixe (principe du twink, quand même).
+1

J'y avais pas pensé; j'ai effectivement lut quelques choses dessus j'essaye de retrouver le post.

En même temps je préfère la revalorisation du Pvp pour les joueurs "normaux" que pour les twinks sans vouloir offenser .
Citation :
Publié par Zarshka
Sram ça reste la valeur sure.
Euh, je sais pas toi, mais moi, sur Pouchecot, dans la tranche 50<x<100, j'ai jamais vu un Iop me battre, ni un Iop Feu, je joue Iop Dommage, avec 45Dégats, couper de monter, et full vita, le seul probleme, c'est les fecas, et encore, grace à soufle, intimidation font que des fois, ils se retrouvent dans leurs propres glymphes.

Donc, moi je vote Iop Dommage, Flamiche, Épée de jugement, bond, couper et vitalité lvl 5, une pano dindo, et ça donne un lvl 60 acquis en pas beaucoup de temps, un grade 4 acquis en 2Jours, mais bon, faut un peu réfléchir, gerer les déplacements, j'sais, je n'ai pas monté les sorts de boosts, pour l'instant, je le regrette pas.
Citation :
Publié par papy-agile
Un petit eni air c'est très sympa
rah, vraiment... je ne peux que plussoyer
mon enie est juste une tuerie... du -90x3 au niveau 60, ça fait assez mal en PvP je trouve... et tout ça au lvl 60, avec du bon matos type gelano pm/cc tofu fou et autres... par contre, les soins sur nuls...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés