Double spé = gros bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà on est plusieurs de ma guilde à se plaindre de la double spé qui ne fonctionne pas correctement. Exemple, je lance ma spé secondaire, je retourne sur ma spé principal et la : 4 ou + points ont disparu !
Je repasse donc sur la spé secondaire, et là ! c'est un autre point qui a disparu.
Avez-vous des problèmes similaires?
oui il m a semblé voir la meme chose. mais moi c'etait tout la partie basse de mon arbre qui avait ete annulée, genre 13 pts. et rien a voir avec le fait de valider ou pas avec la nouvelle option de preview, vu que je ne l'avais pas encore activé.

sinon un bug avec les glyphes: si on a sa spé 1 active, et que l'on souhaite changé un glyphe de sa spé 2, et bien le glyphe que l'on croit remplacer de sa spé 2 est en fait celui qui est a la meme place en spé 1. en gros il faut activer la spé avant d'y changer les glyphes. perdu un peu de tune sur le coup :/
Pareil mon point en estropier a disparu (spé 50/13/7) au lieu de 51... mais je peux toujours m'en servir, fort heureusement !
Ceci à la nuance près que j'ai pas encore acheté la double spé ^^ héhé
Citation :
Publié par Tixu
moi j'ai des bugs d'affichage de spe (des points manquent), mais les techs sont bien activées
Pareil et une fois sur 2 c'est un seul sort qui disparait

Ca me rassure ^^
Dans mon cas j'ai explosion morbide que j'ai pas prise en talent, mais j'ai gardé le sort. J'ai bien tout recalculé, il me manque pas de points de talent ça veut dire que j'en ai gagné un, faudra faire gaffe avec ce genre de bug...
TOUT est buggué.

C'est même pas la double spé ...

Je l'ai pas encore prise que ...
- la pose de certaines glyphes fait perdre des pts de talents
- respe ne vous redonne pas tous vos pts
- on les perds à chaque deco/reco

Certains arrivent à tomber à 0 pts de talents aprés avoir enchainer les respé pensant résoudre le problème ...

Bref. C'est, de mon point de vu, le pire patch de tout wow. Car là c'est bel et bien un bug majeur qui empeche pas mal de monde de jouer. Ca gache complétement le truc ...

A cela, on rajoute : pas de mjs, pas de requete possible.
Ils enchainent 2 ou 3 patchs comme ca et ca va vite gacher leur reputation.

PS : et je parle pas des bugs additionnels .... emote bloqué, Joug d'hiver planté, inventaire vide (obliger de deco/reco) ...
Plusieurs personnes de ma guilde on eu ce bug également... Un shaman avait une spé 11/14/00 et un war de ma guilde avait systématiquement 15 points de talent à répartir à chaque switch.

En ce qui me concerne, pas de bug, même en ayant switché 3 ou 4 fois hier soir.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Sorti trop tôt ce patch c'est tout =D
Tu veux t'attirer nos foudres ?

Citation :
Publié par Frimousse
...
Si tout le monde a le bug, c'est normal qu'il n'y ai pas de MJ dispo. D'autres part, déployer un tel changement dans le jeu, c'est pas simple. Je sais pas si tu sais, mais le nombre de requête que le serveur a du bouffer d'un coup au niveau des points de talent ça me parait presque normal qu'il y ai des bugs.

De là a dire que leur réputation est en péril, faut arrêter, tu es le seul à être de cet avis sur ce post. Donc 1/15 croit moi, ils vont la conserver leur réput.

En béta test ok ça pouvait passer, mais à l'échelle de tous les serveurs, c'est pas pareil, c'est maintenant nous les vrais béta testeur ^^

PS : Pas encore eu le temps de tester, je prendrais le risque ce midi !
Citation :
Publié par Folken le NB
ça me parait presque normal qu'il y ai des bugs.
Pas moi, surtout que c'est loin d'être la seule chose buggée.
Les click droit pour les macro ne fonctionnent plus pour certaines compétences (il faut "bidouiller" pour que ça marche), les druides ont des problèmes avec le coût en mana des transformation (X2 voir X3 suivant les talents pris).

Et ça c'est juste ce que j'ai pu voir en 10 minutes après la MAJ.
A côté de ça des bugs tels que le "/cancelaura lifebloom" pour profiter de l'éclosion plus tôt sont hotfix quelques heures après, eux. Si ça c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est.
Citation :
De là a dire que leur réputation est en péril, faut arrêter, tu es le seul à être de cet avis sur ce post.
Plus maintenant.
Ca ne veut pas dire qu'ils vont avoir mauvaise réputation pour autant, ils resteront au dessus de la plupart des concurrents.
Mais déjà qu'ils mettent 6 mois pour sortir un patch, s'il faut attendre encore 6 mois le patch suivant pour avoir les corrections de bugs (sans parler des déséquilibres flagrants déjà dénoncés sur le PTR), alors leur réputation de qualité quasi-irréprochable va en prendre un coup, c'est une certitude.

Comme tu le dis toi même, on beta-test le patch : mais moi je suis pas beta-testeur.

édit pour en dessous : c'est pas vraiment le sujet pour en parler, vas faire un tour sur les forums elitist jerk (ou sur les forums officiels pour chaque classe, mais faut faire le tri). Certaines classes/spé ont vraiment pris cher alors qu'elles n'étaient déjà pas très demandées en groupe.
Citation :
Publié par Falith
sans parler des déséquilibres flagrants déjà dénoncés sur le PTR
De quels déséquilibres tu parles stp, ça m'intéresse ...
J'ai fait plusieurs MMO et il y a pas de quoi se plaindre avec wow je trouve, ok ulduar a été injouable de 22 à 0 mais en gros on est loin d'un Dofùs par ex ( je me souvient de la maj otomai ou mon perso avait perdu tous ses points de sorts... à ce jour, 1ans et qq mois, il ne les as toujours pas récupérés et la seule réponse du service client était "ca ne vient pas de chez nous" )
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
Citation :
Publié par Falith
Et ça c'est juste ce que j'ai pu voir en 10 minutes après la MAJ.
A côté de ça des bugs tels que le "/cancelaura lifebloom" pour profiter de l'éclosion plus tôt sont hotfix quelques heures après, eux. Si ça c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est.
J'ai rien comprit.

Je vois où tu veux en venir en tout cas. C'est vrai que pour un jeu d'une telle ampleur on pouvait rêver mieux.

[Edit] Oups dsl
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai rien comprit.

Je vois où tu veux en venir en tout cas. C'est vrai que pour un jeu d'une telle ampleur on pouvait rêver mieux.
Heu tu me cite mais le contenu de ta citation n'est pas de moi ^^'
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai rien comprit.
Ca veut dire que pour des bugs qui affectent le jeu en faveur du joueur, ils font des "mini-patch" invisibles (hotfix) quelques heures après, mais que les autres bugs qui nuisent au plaisir de jeu ne sont pas corrigés de la même manière.

En gros : ils ont les moyens de corriger mais ne le font pas.
Pour certains bugs difficiles à corriger c'est compréhensible, mais je trouve particulièrement étrange que seuls les bugs en faveur du joueur soient faciles à corriger.
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai rien comprit.

Je vois où tu veux en venir en tout cas. C'est vrai que pour un jeu d'une telle ampleur on pouvait rêver mieux.

[Edit] Oups dsl
Ya pas de mjs pas a cause d'un problème de saturation, ils avaient prévenu, c'est tout. Sur ce patch, pas de requete, pas de mjs ... c'est un choix qu'ils ont fait. Un choix etrange. Imagine une société qui livre un truc, sait que ca va merdé et se dit, allez hop on coupe le téléphone pour pas être emmerder.

Quand aux bugs, va sur le forum officiel ou log toi ...
J'ai pas mal d'amis qui ont déco bien ennervé hier ou ce matin.

Imagines t'as plus que 12 pts de talents et t'arrive pas à remplir ton template. T'as pas les sorts, t'as beau deco/reco, virer les addons rien ...
Et tu peux appeler personne. Tu te dis que tu peux plus jouer pendant 1 semaine en attendant le patch de mercredi prochain. Tu peux quand même avoir les boules ... J'ai pas en mémoire un patch où un truc pareil aussi lourdingue soit arrivé.

yavait 2 trucs attendus : ulduar et la double spé. Be ya un gros kaka sur le 2ieme truc. Ca va faire des frustrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés