[1.27] Invisi bizarre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Depuis ce week-end, ou plutôt depuis que j'ai enfin acquis le lvl 120 ainsi qu'un Solomonk, je pvp.
Je trouve l'invisi un peu courte, mais le problème n'est pas la.

Quand je lance invisi, je me repère au nombre de tour de relance. Ainsi, je sais qu'à la fin du tour ou j'ai un petit "3" sur la case du sort, je serai visible. Alors des fois oui, des fois non.

Parfois elle dure 1 tour de plus, c'est à dire que le tour suivant j'ai encore en buff "Invisi : dernirer tour", comme si la durée d'invisi était 3 à 4 tours.

Un ami sram 13x m'a dit qu'il n'avait pas ça (oé kassdédi serifas), et pourtant c'est pas la seule fois. En 1 week end de pvp + 2 jours, j'ai bien eu ce "bug" une vingtaine de fois.

J'suis l'seul ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Hello.

Depuis ce week-end, ou plutôt depuis que j'ai enfin acquis le lvl 120 ainsi qu'un Solomonk, je pvp.
Je trouve l'invisi un peu courte, mais le problème n'est pas la.

Quand je lance invisi, je me repère au nombre de tour de relance. Ainsi, je sais qu'à la fin du tour ou j'ai un petit "3" sur la case du sort, je serai visible. Alors des fois oui, des fois non.

Parfois elle dure 1 tour de plus, c'est à dire que le tour suivant j'ai encore en buff "Invisi : dernirer tour", comme si la durée d'invisi était 3 à 4 tours.

Un ami sram 13x m'a dit qu'il n'avait pas ça (oé kassdédi serifas), et pourtant c'est pas la seule fois. En 1 week end de pvp + 2 jours, j'ai bien eu ce "bug" une vingtaine de fois.

J'suis l'seul ?
Apprends à compter ?
Sinon la drogue c'est pas bien.
Je confirme, j'ai parfois le même problème(qui n'en est pas un \o/)

c'est comme le sort capture d'ame je l'ai lvl 2 donc 2tours pour capturer mais dans ma liste de bluff j'en ai 4
Il y a également un autre bug, parfois le sram ne redevient tout simplement ... jamais visible. Les spectateurs le voit correctement mais l'adversaire qui se bas contre le sram non, assez embêtant de se prendre des marteaux de moon/coup de dague sans voir la personne, il faut l'avouer.
Citation :
Il y a également un autre bug, parfois le sram ne redevient tout simplement ... jamais visible. Les spectateurs le voit correctement mais l'adversaire qui se bas contre le sram non, assez embêtant de se prendre des marteaux de moon/coup de dague sans voir la personne, il faut l'avouer.
Deco/reco suffit pour voir le sram correctement
Oui j'ai remarquer ça, mais c'est vraiment pas pratique. Il suffit que t'ai un petit temps de latence pour perdre un tour de jeu et si c'est la sauvegarde du serveur j'en parle même pas.
Citation :
Publié par Demounet
On est visible au début du tour ou on peut relancer invisi je crois.

Voici les screens :
image_38.pngimage_39.png

Regardez les buffs qui sont les mêmes, et la case Invisi (4e pour les non-srams). La premiere c'est 3, la deuxième c'est 2.
les buffs affichés ont toujours été foireux, rien de nouveau.

par contre tu redeviens bien visible à la fin du tour où tu vois le petit 3 sur la case du sort.
Citation :
il faut réduire d'un tour invisibilité encore je penses c'est trop un avantage en pvp
le post nerf sram c'est pas ici sorry

Edit: pour en dessous => Ne t'inquiete pas Pil,Medart vient sur JOL mais il se co pas sur Dofus facile de lui parlé
Citation :
Publié par Serifas
le post nerf sram c'est pas ici sorry
D'ailleurs medart ya pas de place pour aucun de tes posts sur jol, si tu allais sur le fofo WoW?

++, bonne suite.
Medart... bref, on va pas s'acharner.

Actuellement, le temps d'effet du sort est impeccable, le temps de relance aussi. Ce que je trouve vraiment emmerdant maintenant, c'est le temps d'effet du bonus de PM qui, a mon sens, est trop court.

Le fait est que, a partir du moment on l'on redeviens visible, nous somme des pouch sur patte (oui, pas de bouclier, mais c'est pas le sujet). Je parle sur grande map, car sur map courte, poisse qui se lance au cac nous donne une protection complémentaire.
Peut-être rajouter un tour au bonus PM?
Après, je dit ça, je dit rien hein

Pour répondre a l'auteur du topic: je n'ai pas eu ce type de problème pour le moment, mes boosts s'affichent avec un bug, comme d'habitude ( >< ) mais durent bien 3 tours.
Personne t'oblige à jouer une arme à deux mains. L'argument arme de classe serieux pas la peine de la sortir, ça existe des crâs à l'arc ? (oué 2 ou 3 certes). Mais oué, HS comme tu dis ^^, sauf que les ouains, ouains ca m'enerve quand on est le top 3 PvP >.<

Edit pour en dessous: Oué on sait que le crâ à l'arc vaut rien je dis juste qu'il n'existe pas que des armes à deux mains, et le fait d'utiliser l'élément RP c'est mon arme de classe, ca sers a rien. Tu veux PvP soit tu prends un cac semi pourri qui t'assures le bouclier, soit des dagues bourrine sans bouclier. S'tout.
Citation :
Le fait est que, a partir du moment on l'on redeviens visible, nous somme des pouch sur patte (oui, pas de bouclier, mais c'est pas le sujet). Je parle sur grande map, car sur map courte, poisse qui se lance au cac nous donne une protection complémentaire.
je suis contre , c'est parfait là

Sinon heu, comparer un sram dague avec un cra arc, GG

Le sram dague = buzay
Le cra arc = en dessous de tout

Donc tu permets , un sram qui joue pas dague, c'est pas un sram
Citation :
Publié par Jojoliliam
Le fait est que, a partir du moment on l'on redeviens visible, nous somme des pouch sur patte (oui, pas de bouclier, mais c'est pas le sujet).
Violents les poutch sur patte. AM, peur, piège répulsif, insidieux, double, voir simplement cac (sinon tu cac quand ?) ...
Disons que ça ne te convient pas d'être visible parce que tu n'aimes pas prendre des coups. A toi de gérer ton dernier tour d'invi en conséquence ...

Citation :
Publié par Jojoliliam
Et puis quoi encore ? On est sur le marché, allez un bonus PM rallongé, avec ça je prendrai un tour d'invisibilité supplémentaire et une petite poisse PO modifiable ! Je vous emballe le tout prochaines patch notes
Citation :
Publié par Pil
les buffs affichés ont toujours été foireux, rien de nouveau.

par contre tu redeviens bien visible à la fin du tour où tu vois le petit 3 sur la case du sort.
Oui mais c'est pas une question de buff affichés.
Il y a les mêmes aux screen 1 et au 2, mais les tours de relance sont différents.

Et pourtant, je peux vous garantir que je suis visible qu'à la fin du tour où y'a marqué "2". Cf les sadis qui font ronce dans le vide alors que je crois etre visible.

Et euh merci de pas partir dans un débat sram, ne donnez pas d'idées aux devs.
Médart… hmpf… rien.
Citation :
Publié par Serifas

Donc tu permets , un sram qui joue pas dague, c'est pas un sram

Je vois 2 hypothèses.

1. Tu es lvl 143 et tu aimes les gros chiffres. Tu ne sais pas trop jouer mais bon tu fais des bons dégâts donc on te le pardonne.

2. Tu ne fais que du pvm, donc les boucliers et la vita osef, seuls les dégâts comptent.

Dans les 2 cas et en admettant que tu aies un lvl valable, je te défie de venir battre mon sram marteau (sur la beta par exemple vu que tu ne dois pas être de mon serveur). Tu ne seras pas le premier (ni le dernier) a te retrouver incapable de me battre.
C'est le bug de l'insibilité qui est relou, ca arrive souvent qu'il reste invisible plus de tour que prevu!

D'ailleurs en passant, c'est 3 ou 4 tour d'invisibilité normalement? Je veux dire sans conter le tour ou il se rend invisible, il doit rester encore invisible les 3 tour suivant et a la fin du troisieme tours il devrait redevenir visible c'est ca? Soit 4 tour en content le tour ou il l'a lancé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés