Version commerciale - Aion Chine - Les joueurs en lice

Répondre
Partager Rechercher
15,78 euros les 100 unités soit 200 heures de jeu...

çà fait quand même quasiment 7 heures de jeu par jour sur un mois.

c'est plus qu'un quasu non ?
Citation :
Publié par Karak Jambalaya

au temps pour moi, à l'unité c'est super chère si on prend 1

- sa reste 2x plus chere que l'officiel quand meme -
Citation :
Publié par Goriad
0,46 € les 2h , c'est ultra chère non ?
oui... maintenant ca va de 0.46 a 0.15 l'unité en fonction du nombre d'heure que tu prends.
Finalement pour les "gros" joueurs on retrouve le prix standard

Citation :
Publié par Squallc/Anasia
très chère je trouve siwoen et un peu louche le site que tu met
je n'encourage pas a utiliser ce site pour l'instant, mais ceux qui l'ont fait se sont vu créditer leurs heures dans leur compte sur le site off.

Maintenant les méthodes de payement sont sur et on pourra toujours tester le minimum avant de prendre plus par la suite. Vous êtes des grands garçons hein, je vais pas vous apprendre à être prudent
Citation :
Mon Tuto est 70% sur wpay.sdo.com ou 100% pay.sdo.com
Pour pay.sdo je comprend pas trop par ou tu passe la. J'arrive pas à tombé sur la page ou tu reprend étape 5.
Citation :
Publié par Karak Jambalaya

compte les afk boutique ,les Bio , manger bain ect ect tes 7H/jour passent tres vite (pour un gros joueur)
Perso je trouve que le prix est honnête par rapport aux autres jeux du même genre, à vous de savoir en faire bon usage, faut pas glander quoi !

Enfin, le sujet de ce topic n'est pas celui du prix, mais bien d'un recensement es joueurs de la release, si release il y a, donc on verra ça demain !
Citation :
Publié par berolebof
Pour pay.sdo je comprend pas trop par ou tu passe la. J'arrive pas à tombé sur la page ou tu reprend étape 5.
Aprés l'étape 4 , le site te dirige tres souvent sur wpay.sdo.com et beaucoup moins souvent sur pay.sdo.com

c'est vraiment chiant qui a deux site.
@++
Greg
Citation :
Publié par Predatigre
Et sa marche bien? Ta pus mettre des heures sur ton compte Greg?
J'ai une MasterCard , je peu pas te dire pour les CB.
J'attend que je ne peu plus jouer avant de recharger mon compte avec une Time Card.
pour être sur que sa fonctionne.

Greg
Citation :
Publié par Predatigre
C'est que le 1er GROS serveur qui marche pas j'ais essayer sur un autre j'ais pus crée un personnage.
la release a commencer ?
Ce que je veux dire c'est que si tu change du 1er serveur le truc en chinois sur la page d'accueil avant de lancer le jeux, et bien sa marche j'ais tester en cliquant sur le 2eme serveur on peux jouer en beta comme d'habitude mais il y aura pas le serveur ciel ni les autres.
Les serveurs ne finissent pas l'OBT tous à la même date apparement.

Citation :
People are wondering when the official Chinese Aion launches. The Chinese version of Aion will launch in the following times BASED ON SERVERS.
*NOTE: This official launch does mean that Aion China will go P2P

hz.gif
April 16, 2009 at 23:58

hn.gif
April 17, 2009 at 6:58

hd.gif
April 17, 2009 at 23:58

hb.gif
April 18, 2009 at 6:58

hd2.gif
April 18, 2009 at 23:58

ALL TIMES ARE BASED OFF CHINA TIME..
You can check the time in China at http://www.worldtimeserver.com/current_time_in_CN.aspx
Merci beaucoup pour le tuto

Personnellement je suis a 312h30min pour 16.37 euros par mois

(J'ai refais le calcule en regardant sur internet le prix d'un RMB 150RMB donne 1125000 second de jeux mais lorsque l'on paye par CB on ne paye que 147.5 RMB
1 RMB = 0.11098574 euro)
Citation :
Merci beaucoup pour le tuto

Personnellement je suis a 312h30min pour 13.68 euros par mois
Tu as tout de validé, payé et tout et tout?
T'es passé par ou du coup?
Si des personnes peuvent donner une taille approximative de la maj ce serait sympathique
Et pour ceux qui ont acheté du temps de jeu, vous avez acheté une clé d'activation ? Car je doute que l'on puisse jouer sans key.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés