[event]la GRAND' MANIF' de TOU Lé GOBS KAN ON GRO - 15 Avril

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
C'est moi le seducteur d'Alsina. Pas toi Aldorel!

PS: C'était juste pour vendre des screens à nos nains pervers.
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Naaaaaan !!

Esuuuul, je te haïs !
Je me doutais bien que vous étiez en train de me mater vous deux...

Sinon, merci pour Kluh & Kata pour avoir organisé tout ça, et tout ce monde pour être venu.
Je n'ai jamais vu autant de monde sur ce jeu en un même endroit, dommage que ce n'était que des gobs.

En photo souvenir, le trône de Tchar Zanek, couvert de vomis:

alsina29.jpg
Ca devait être sympa, j'aurais aimé venir
Vivement la vidéo!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Krylkok
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
eidt: et comme signe de ma détermination je vient de ding Dieu supérieur..
P'tit jeune
Citation :
Publié par Alsina
Je me doutais bien que vous étiez en train de me mater vous deux...
Il faut savoir qu'Esul est un pervers notoire, j'en fais les frais tout les jours avec ma maitresse des épées...Par contre pour Aldo', je dirai une poussée d'hormones...

Je suis très peinée de ne pas avoir pu être présente à la sortie des gobs, alors j'attends la vidéo avec une impatience non dissimulée!!!
Fun oui, c'était très fun, même si j'ai manqué le début pendant que je courrais partout dans la cité pour vous retrouver

Ceci dit, dans la cité, y avait encore des gens qui traînaient de ci de là, des gobs perdus à poil qui couraient en rond, des gens bizarres masqués, ou pas, qui réagissaient au quart de tour, enfin bref du délire permanent.

Merci à Kluh qui m'a permis de vous retrouver.
Merci aux naingénieurs avides de sang vert qui m'ont tiré dessus avant même que je ne rejoigne la manif.
Et qui m'ont indiqué du coup le lieu de rassemblement en semant une piste de cadavres

Je regrette un peu d'avoir manqué le principal, mais encore une fois, ne serait-ce que pour les délires et le PVP avec emotes de partout à Ekrund ça valait le coup.

C'est juste dommage que ça n'ai pas été un peu plus calme pour filmer/screener à fond, mais bon, après tout,; je suis venu avec un orque noir, j'assume.
On me tape, on tape mes Koupins Tiga's ? Je tue un poulet !
J'espère que de votre coté vous allez pouvoir récupérer une maximum de films pour faire un méga montage

Et pour celles qui étaient là :

"Ge Shersh toujour une Femel Fenoir pour allé avek la fissel ke jé trouvé !
Pour Reproduksion é Kréassion des Pozoliv ki seron les Premié Orknoirfurtifkifémagi ! Si té Bohn et Soupl', répon Mwa
KkkkaaaAAAAnnnNNNaaaAAAyyyYYYY !!!"

Karandja
bon ce fut très bon

sinon brut j'ai 29Go de vidéo j'envoie a qui tout sa ??

tout les moyens son envisageable (compression, longgggg upploaaaaaaad, multi accès internet ...)

ps : y'a pas mal de déchets dedans en plus dé GobZ
Citation :
Publié par koOortex
bon ce fut très bon

tout les moyens son envisageable (compression, longgggg upploaaaaaaad, multi accès internet ...)

Darwyn se fera un plaisir de les réceptionner et d'aider à en uploader sur JoL si tu le souhaites
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=61672
Citation :
Publié par koOortex
bon ce fut très bon

1. Une légère compression
2. Un accès à un serveur pour envoyer les fichiers par FTP

Envoie-moi un mp pour que l'on parle plus technique
ben kryl je préfères envoyer directement a celui qui pourrait faire le montage, j'ai de la famille autour de chez moi je peux leur filer des bout pour profité de leur connexion

je te mp kuro
Bon ben ça y est, c'est fait !

Merci à tous.
Merci d'avoir été là avec en tête une seule idée : déconner et s'amuser !

Merci à tous les tarés qui ont créé un Gob pour l'occasion et s'en sont ensuite donnés à coeur joie pour mettre la zone et garantir l'ambiance.

Merci aux Noreilles, aux Zoms et aux Groverts d'avoir été scandalisés puis d'avoir tenté de réguler le flot de débiles.

Merci enfin à nos meilleurs ennemis de l'Ordre d'avoir été là pour soutenir le mouvement et autoriser une baston de poulets sans laquelle ça n'aurait pas été WAR.

Personnellement, j'ai eu de sacrés fou-rires devant mon écran.
Entre les slogans énormes et les dialogues surréalistes, on sentait que c'était vraiment la parenthèse qui fait du bien, l'alternative nécessaire aux bagarres "classiques".

Je ne vais pas me fendre d'un texte dédié comme je l'avais initialement prévu, celui de DarwYn est trop excellent pour que je prenne le risque

Comme vous tous, je vais maintenant attendre la "vidéo officielle" sur laquelle Kata et Meerola ne vont pas manquer de bosser ().

A ce propos, j'encourage tous ceux qui disposent de vidéos qu'ils jugent exploitables dans le cadre de la compilation d'envoyer un message JOL à Meralors (Kata) ou Kurotoshiro (Meerola) afin de se mette d'accord sur la meilleure façon de récupérer les fichiers vu les volumes concernés.

Compagnons de la Destru, meilleurs ennemis de l'Ordre, combattants de Har Ganeth et d'ailleurs, MERCI d'avoir été là !
Pffff c'est vraiment dèg' ça, Kata : j'ai travaillé ces deux dernières semaines (non mais vraiment, pas seulement à être là dans le bureau à zieuter les forums j'veux dire...) donc fatalement, ça plombe mes activités ludiques

J'essaie de me reprendre la semaine prochaine afin de pouvoir A MON TOUR balancer s'te saleté de Vichiste dés qu'ils aura le script en main !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés