[event]la GRAND' MANIF' de TOU Lé GOBS KAN ON GRO - 15 Avril

Partager Rechercher
Citation :
Justement on ce demande pourquoi tu es ordre aussi sur athel loren?
En attendant de migrer mon 40, je me fais quelques persos, j'ai un PdR "Beluan" niveau 28 et mon Maître des épées niveau 14.
J'ai des persos destru sur Hellebron surtout...

(J'ai pas attendu les gens qui me disent "si t'es pas content reroll ailleurs !" )
Super vidéo, j'espère que j'aurai récupéré le net pour venir manifester à vos cotés.

-----------------------------------------

Nurkh l'bo gob / Guilde Apocalypse / Serveur Har Ganeth
Les FRAG (Force de répression anti-gobs) seront aussi présent! Gare à vous les Gobs!!

Citation :
Publié par Billgrog
Petite relance pour les FRAG, la manifestation, c'est le 15 et je trouve qu'il serait vraiment dommage qu'il n'y ait pas un cordon de gros orcs barrakés pour encadrer celà.

Voilà l'idée de base de l'encadrement :

- 1 : les orcs des FRAG doivent venir sans armures, sans cape, sans armes et sans casque. Juste les bottes, la ventrière et les gants. (prenez éventuellement des masques halloween si vous avez ca peux être sympa)
- 2 : chacun doit avoir le token bestial tête de gobs bien visible.
- 3 : nous formerons une ligne de sécurité devant la manif pour "la devancer"
- 4 : baseline des réponses RP aux "on en a gro" des gobs : Les orcs auront un "sort de communication actif" qui leur permettra de s'entendre quand ils se touchent l'oreille. Il faudra donc commenter les actions gobs.

Ex: Unité rouge à unité bleu, individu suspect localisé devant le palais du Tshar, description du sujet ...euhhh petit ...et vert !

- 5: Ne pas hésitez à bastonner copieusement en /em le premier petit truc vert qui fait un pas de travers.
Allons nous laisser les Gobs manisfester en paix?

Devons nous en tant que gros vert laisser les p'tits vert s'unir et manisfester leur mécontentement?
Merci à vous tous, les copains !

Et souvenez-vous que c'est demain qu'on en a GRO !!!

Souvenez-vous que pour la manif commencera à la Cité Innexorable et qu'il vous faudra donc vous doter de quoi voler jusque là bas (puis d'en revenir pour la suite) au cas ou vous auriez décidé de créer un perso pour l'occasion.

Donc on se log un peu plus tôt et on farme, tas de feignasses !!!

Citation :
Publié par Henki Malagen
PS: une vidéo largement meilleure que la précédente. Sublime. *Gob Bond addict*
Ou vas tu chercher tout ces bruitages (pour le début, le gob qui chante toussa!)?
Bah coté technique, Mera/Kata fait de plus en plus de trucs chouettes (genre la pluie, le son qui se module... etc...) donc ça rend mieux.
Ensuite, on apprend de ses erreurs donc on n'hésite plus à "sabrer" et à ne garder que ce qui nous semble pertinent.
Coté bruitages, y a les trucs qu'on récupère (le thème James Bond du départ est piqué aux lapins crétins par exemple) ou alors quand on ne trouve pas ben... on s'enregistre !

Citation :
Publié par Meralors
Justement si vous avez des idées envoyez nous un MP et on verra ce qui est faisable. A la fin de cette vidéo Halaguena a conclue qu'on ne devrai pas s'arrêter la, enfin c'est certainement parce qu'elle ne s'occupe que du scénario et des critiques (pas toujours objective!), elle m'exploite pour le vrai boulot
Mais j'dénonss, m'en fou j'ai pas peur!
Rhaaa l'aut' hé, c'est même pas vrai !
Je n'hésite pas à donner de ma personne en enregistrant ma voix sublime que tu dénatures ensuite honteusement.
Ah et heu... mollo pour les idées à la noix quand même hein !

Citation :
Publié par sicnnasty
Les FRAG (Force de répression anti-gobs) seront aussi présent! Gare à vous les Gobs!
Même pô peur, v'nez y les Groku, on va vous latter les lobes PASKON EN A GRO !!!

Citation :
Publié par debione
En tout cas le BAGS (Brutal Agricultor Goblin Squad) seront de la partie, bien évidement.....
Rhoputééé...
*Déplie sa carte sur la table, la tourne dans tout les sens*

En pointant du doigt un endroit au hasard:

"HumHum, donc oui voilà, c'est Là qu'on va..."

*Replie la carte et se gratte la tête*

"Bon Dudu, j'te laisse conduire cette fois si, j'ai mal à la tète, ces cartes naines sont vraiment mal faites...."
Bon c'est la Loi de Murphy : Mera/Kata a cramé sa Box hier soir...
Vu que c'est lui qui filme et assure tous les cotés techniques, ça rendait l'exercice périlleux car un des effets Kisscool majeurs restait quand même de faire une vidéo de l'event.

Néanmoins et après une discussion âpre et soutenue, on maintient : Mera ira squatter chez Meerola, le second pro de la technique et vieux copains de l'infortuné trahit par la Box.

Allez on y croit hein !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Bon c'est la Loi de Murphy : Mera/Kata a cramé sa Box hier soir...
Ben c'est pourtant pas un flamby!

Bon ben y a plus qu'a faire un p'tit trou dans le jardin et lui rendre les derniers sacrements, repose en paix vilaine Box...
Citation :
Publié par Sharaliz
Ben c'est pourtant pas un flamby!
C'est très vrai ça, Shar : le bougre serait même plutôt givré pour tout te dire...

Citation :
Bon ben y a plus qu'a faire un p'tit trou dans le jardin et lui rendre les derniers sacrements, repose en paix vilaine Box...
Heu ouais mais là le tech qui va venir (un jour) l'échanger risque pas un peu de gueuler avec la terre, touça... ?!

PS: je n'avais pas lu la présentation des Vétérans, elle est géniale, bravo !
Mwa j'dénonss, chû sur ke cé enkor un kou dé FRAG ki veulent saboter l'mouv'ment. Mais la massine é en marsse lé mek, vou pouvé pu rien, n'en a GRO !
<attrape Billgrog et Kassnoazeth par les épaules>

Lé gars, r'nion d'criz... L'plan d'hier, l'a pô marché... Kassnoa, c't'ait s'per, gars, t'bien d'branché lé bon fils, c't'ait parfé. Mé sont fourb', cé c'miques là.
'lors va f'lloir k'on s'trouv' un aut' plan là...
Vivement la fin de cet événement. De cette manière nous pourrons ficher avec certitude les gobelins du serveur, et les bannir définitivement de JoL

eidt: et comme signe de ma détermination je vient de ding Dieu supérieur...
Chers vous,
vu qu'on ne va pas pouvoir assurer le coté visuel comme on l'aurait souhaité (Cf. le message sur la Box défunte de Kata), tous ceux d'entre-vous qui souhaitent nous aider à construire une chouette vidéo d'après event sont les bienvenus.

Si tu sais capturer des vidéos avec FRAPS (bon là, je répète bêtement ce que Kata m'a dit hein...) en faisant gaffe de retirer l'interface et tous les trucs à la noix style nom, titre... etc... fais le !

Surtout si tu es de l'Ordre vu qu'on pourra pas te causer !

Une fois l'event terminé, on se mettra d'accord pour récupérer le tout et vous faire une vidéo bien idiote dont on n'a le secret !
Petit up

[1/2 RP]

Alors komm ca y'a qu'dé' gobs sur c'serveur ? Et ou ki sont lé gros orcs kostauds ?
C'sont tous transformé en gobs ?
Ben non pô tous !
J'vous préviens lé filles, lé FRAG s'ront dans la place, on tolé... taule... gnaulera...pffffff .... on veux aucun débord'ment de raz marée d'minus verts !

koike... mouarf, v'nez y tas d'raclures !

[HRP]

Un membre des FRAG (force de répression anti-gob), c'est un orc portant un token bestial "tête de gobs" qui porte uniquement sa ceinture, ses gants et ses bottes et assure (hum hum) la sécurité de la manif. Alors, pas envie d'être un parmi la multitude (petit et vert en plus) ?

Viens avec nous !

/join Billgrog ce soir, y'a du challenge
Ssoienag, suite à mon message ci dessus, si un membre des FRAGS est capable de filmer du coté de votre bande de tarés, ce serait génial !
Quelques plans des montagnes vertes en mouvement et en rangs serrés, ça donnerait pour sûr un effet grandiose !!!
Surtout, surtout ne compressez pas les vidéos ! On verra plus tard comment faire pour les transférer (légère compression et upload sur un serveur avec une ligne 100mbit/s je pense)

Parceque du compressé, à nouveau compressé ça va pas être terrible.

http://www.sloganizer.net/en/style5,Meerola.png
Citation :
Publié par Folkensedai
[Modéré par aimsay :Hors sujet ]
Ce soir, et avec le concours de tous, il ne va pas l'être !

Et c'est ça qui compte alors garde la sinistrose pour le forum général, Folken !

Pour la suite ben... on verra bien mais ça n'est de toute façon pas le sujet de ce fil qui se veut joyeux et dynamique.

youpi !
je pourrais faire quelques vidéo pour ma part ...

sinon pour les transferts je vois pas comment vous voulez faire avec des vidéo non compressé qui font du 2Go/min

on avait fait une petite vidéo par chez nous compressé elle donne sa (130mo/5min) : http://kaedes.org/video/kaedesvol1.html

je pourrais voir pour donner les réglages

sinon j'ai à peine 1M de up sa vas être supeeeeeeeeeeeeeeeer long
Dites, j'ai pas compris...
Pour l'Ordre, on peut flinguer tous ceux qui sont tag RvR avec des persos T1 ? Parce que j'ai envie mais je voudrais pas foutre la merde :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés