One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Usopp pourrait avoir un fruit sans pour autant perdre sa qualité de tireur de l'équipage, je le verrais bien avec un fruit augmenter sa portée de tir, d'avoir une supervision ou de tirer des milliers de trucs à la fois, ça lui permettrait peut-être d'arriver au niveau de l'autre sniper du manga de l'équipage de Blackbeard. Cela dit, Usopp n'est pas du tout mon personnage préféré, donc difficile qu'il perde du charme
Citation :
Publié par Ediep
D'ailleurs, j'en profite pour vous demander conseil, j'ai encore vu aucun film de OP, vous me conseillez le quel ?
Le 6 ! Le Baron Omatsuri et l'île secrète

Mon préféré, de très loin - même si j'ai beaucoup aimé l'île de l'horloge (2) et la malédiction de l'épée sacrée (5) - , il n'y a que le sixième que je revois régulièrement avec toujours autant de plaisir.

Les graphismes sont sensiblement différents de ceux du manga, et ont un style un peu Art-Déco que j'adore.
L'histoire est top avec du comique, du tragique,... C'est très certainement le film qui m'a fait ressentir le plus d'émotions de toute la série pour le moment, ce qui, pour moi, correspond bien à ce que je peux éprouver devant la série. Et en ce sens, je le trouve vraiment réussi.
Citation :
Publié par xkz92
Usopp pourrait avoir un fruit sans pour autant perdre sa qualité de tireur de l'équipage, je le verrais bien avec un fruit augmenter sa portée de tir, d'avoir une supervision ou de tirer des milliers de trucs à la fois, ça lui permettrait peut-être d'arriver au niveau de l'autre sniper du manga de l'équipage de Blackbeard. Cela dit, Usopp n'est pas du tout mon personnage préféré, donc difficile qu'il perde du charme
Heu ben, il a grossi, c'est son power-up.
Avant: http://www.fattyboy.com/Eri_supershotgun.gif
Après: http://www.fattyboy.com/EriFat_supershotgun.gif

Etant donné que l'on ne connait pas vraiment le niveau du sniper de BN, on ne peut comparer par rapport a Ussopp.

Surtout qu'Ussop a un tres bon niveau, quand il se transforme en *petit generique qui tue tout* Sogeking
Je me souvient encore de l'action fantastique a Enies Lobby quand il snipe de la tour de la justice au pont de l'hésitation en sauvant Robin des portes de la justice :')

J'étais là : "Omfg. Quel homme !"
Citation :
Publié par Sendarin
Je me souvient encore de l'action fantastique a Enies Lobby quand il snipe de la tour de la justice au pont de l'hésitation en sauvant Robin des portes de la justice :')

J'étais là : "Omfg. Quel homme !"
L'action d'éclat d'Ussopp reste quand même le coup du "Sogeking ... Dégomme moi ce drapeau" ...
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Etant donné que l'on ne connait pas vraiment le niveau du sniper de BN, on ne peut comparer par rapport a Ussopp.
ben on sait quand même qu'il arrive a tuer une mouette depuis une ile non visible depuis le bateau de nos héros, ce qui amène d'ailleurs Ussopp a se demander quelle arme un tel tireur pourrait utiliser (un tireur capable de voir sa cible depuis une ile pas encore visible) (chapitre 222)
Ben le niveau du sniper de Barbe Noire on le connait +/-, suffit de se rappeller de l'épisode où Luffy rencontre Barbe Noire pour la premiere fois (ou l'épisode avant enfin faut voir), son sniper tire sur un oiseau sans même regarder, Usopp lui même dit qu'il est impossible de tirer à une telle distance. (Ouais enfin c'est mal expliqué mais ceux qui se rappellent de l'épisode voient de quoi je parle)
Citation :
Publié par Le Qaid
Ben le niveau du sniper de Barbe Noire on le connait +/-, suffit de se rappeller de l'épisode où Luffy rencontre Barbe Noire pour la premiere fois (ou l'épisode avant enfin faut voir), son sniper tire sur un oiseau sans même regarder, Usopp lui même dit qu'il est impossible de tirer à une telle distance. (Ouais enfin c'est mal expliqué mais ceux qui se rappellent de l'épisode voient de quoi je parle)
Et à l'époque Usopp était Usopp et non Sogeking et qu'il avait encore son petit lance-pierre moisi.
Je n'ai pas dis le contraire je donnais juste l'estimation du niveau du sniper de Teach. Toute façon je suis sûr que Luffy vs Teach ça sera la confrontation finale donc on en saura rien jusque là.
Citation :
Publié par Le Qaid
Toute façon je suis sûr que Luffy vs Teach ça sera la confrontation finale donc on en saura rien jusque là.
Je pense que se sera si "simple"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, j'attends de voir ce que fait Teach à Impeldown, car pour l'instant il a fait plus le comique qu'autre chose en plus de se faire lamentablement ecraser avec son equipage par Magellan...

Quand à Ace en tant que princesse à sauver, on est en droit d'attendre autre chose du fils de Roger...
Ouais j'ai simplifié le truc mais je le sens trop dans ce sens là, enfin c'est long à expliquer mais je dirai que ce sont les 2 qui ont une ambition aussi flagrante. En plus le chapitre où Luffy rencontre Teach à Impel Down est révélateur pour moi, ce dernier lui dit "One Piece existe" (me rappelle plus trop mais c'est plus ou moins ça) et on voit que Luffy fait une drole de tête. Pour moi Shanks fait parti de la vieille génération, lui même a sous entendu qu'il comptait laisser place à la nouvelle génération à plusieurs reprises. Puis pour ce qui est de Ace on ne sait pas encore ce qui va se passer pour lui, c'est le' commandant de Barbe Blanche donc il ne cherche pas vraiment le One Piece pour lui même mais plutôt pour son capitaine et son capitaine c'est un old timer qui se battait contre Roger à l'époque déjà, ça serait étrange qu'il soit à la recherche du One Piece.

Enfin je fais trop de suppositions, attendons voir. Je suis déjà impatient de voir le prochain scan.
Barbe Blanche est plus tout jeune en même temps et la première fois qu'on l'a vue il avait pas l'air en grande forme (il était sous perfu) il peut potentiellement mourir de maladie et Ace prend sa place pour devenir le pirate n°1 en son honneur !

Je vois mal un type comme Shanks qui est supposé être puissant ne faire que le spectateur.

Teach est un bad boy certes mais je le vois mal en tant que pire ennemi ça serait trop téléphoné.
Si je me trompe pas c'est le film 6 qui a un univers graphique différent des autres (niveau colo et même animation), vraiment j'ai été bluffé par celui là.

Bon après j'suis qu'un débutant dans One Piece .
Citation :
Publié par Ptikoby
Je vois mal Ace devenir empereur directe après la mort de BB, il n'en a pas la force.
Ça ne se fera pas direct (je n'ai jamais dit ça d'ailleurs ) mais en tout cas je pense qu'il partira en quête du One Piece et donc par conséquent il deviendra le rival de Luffy !
Citation :
Publié par Radamenthys
Ça ne se fera pas direct (je n'ai jamais dit ça d'ailleurs ) mais en tout cas je pense qu'il partira en quête du One Piece et donc par conséquent il deviendra le rival de Luffy !
Tu veux parler du gars qui a infiltré Impel Down (premier dans l'histoire), qui a failli mourir a cause du poison de Magellan, qui a souffert comme ont peu difficilement souffrir plus (quoi que Zorro avec Kuma c'était pas mal je pense) afin d'être sur pied pour continuer le sauvetage, qui s'échappe d'Impel Down (avec l'aide de 2 Shichibukai et d'une pléthore de pirates, et de nouveau c'est le premier de l'histoire) et tout ça uniquement pour les beaux yeux d'Ace, et toi tu penses qu'il va lui faire : "Bon bah frérot avec qui j'ai vécu je sais pas combien de temps et je sais pas combien de trucs, maintenant c'est chacun pour ma gueule !".

J'émets des doutes
Je le vois mal dire : "Ah ptin tu veux le One Piece toi aussi c'est vrai... bon bah je te le laisse np kiss bizoo love mon frère "

Et puis, encore une fois, j'ai pas dit que ça ce ferait dans l'immédiat hein mais le fight contre les marines et le gouvernement mondial sera pas éternel et Luffy va devoir ce battre contre des pirates et du solide (enfin z'avez raison l'équipage de pirate n°1 va laisser sans soucis le One Piece parce que Ace est le frère de luffy \o/).
Le soucis de Ace sera plutôt sa vengeance à l'encontre de Teach j'ai l'impression perso. Il a cessé de vouloir le One Piece pour lui même, pour ça qu'il est avec BB. Enfin maintenant ce ne sont que des suppositions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés