One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben après le 552 on peut dire qu'il était pas super fan de WB au début de son intégration forcée a l'équipage. Puis par la suite il a compris quel genre d'homme est WB et il est devenu loyal envers lui.

Rien que le fait de lui dire "Hey je suis le fils de Roger !" doit vouloir dire quelque chose pour Ace, comme quoi il a une confiance totale en WB.
Chapitre 553, spoilers à priori confirmés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Battle of the highest"

- Le tsunami est stoppé par Ao Kiji et son Ice Age.
- La mer est gelée, les pirates mettent ainsi pied à terre (enfin, façon de parler) et se lancent sur le QG de la marine.
- Mihawk lance un énorme slash sur White Beard, en déclarant à Don Flamingo qu'il le fait pour se tester.
- Le slash fend les eaux en direction de White Beard, mais est stoppé par Jozu, qui a la faculté de transformer son corps en diamant.
- Kizaru enchaîne en attaquant White Beard, mais il se fait stopper par une flamme bleue, dont l'utilisateur est Marco.

Ps : Je n'éditerai qu'en cas d'erreur flagrante.
Luffy et Ace sont 2 peace-mains... Ils ne lutteront jamais l'un contre l'autre si jamais Ace décidait de conquérir le One Piece.
S'ils doivent entrer en concurrence, ca serait juste une course à celui qui le trouvera le premier, c'est tout. Luffy (et Ace aussi) est prêt à accepter qu'un autre soit le Seigneur des Pirates si ce dernier trouve le One Piece avant.
On parle bien de ce battre et non pas de s'entre-tuer Luffy c'est déjà battu contre Zoro quand il a cru que ce derniers avait décimer Whiskey Peak par pur plaisirs, on a eu également le combat sympas entre Luffy et Ussop bref un Luffy vs Ace pour le titre de Seigneur des pirates ne sera pas si impossible selon moi. (je parle d'un combat pour déterminer qui des deux est le plus fort et non pas "aaaaaa j'te kill tarba §§§")

Ensuite si on me dit que le combat où Luffy/Ussopp ce sont affrontés est différent car Ussopp ne voulait plus être dans l'équipage blablabla je dirais juste que Luffy est capable de se battre contre un nakama voir plus SI la situation le demande après, il est pas dit que ce soit un combat à mort (je le redit).
Monstrueux....
Quand on voit que Marco arrive a arrêter Kizaru, j'ose même pas imaginer WB en pleine action !

Vite !
Citation :
Publié par Ediep
Monstrueux....
Quand on voit que Marco arrive a arrêter Kizaru, j'ose même pas imaginer WB en pleine action !

Vite !
Un jour j'arriverais a ne pas lire le spoiler

Au final je pense qu'on sous-estime Ace qui s'est fait botter le cul par BB, mais comme le dit si bien Crocodile dans Impel Down, c'est étonnant comment certains fruits du démon peuvent en battre un autre alors que les deux utilisateurs n'ont pas le même "skill". L'exemple le plus fragrant outre Ace/BB c'est Luffy/Eneru.
N'oublions pas qu'on lui a fait une proposition de Shichibukai alors qu'il n'était qu'un bleu parmis tant d'autres !

Marco qui arrive a retenir Kizaru c'est assez énorme quand on voit la différence de level entre les Mugiwara et l'amiral. Enfin après rien ne dit que son pouvoir n'a rien a voir là-dedans, mais j'imagine qu'il a un certain level pour être le commandant de la première flotte de WB.

Need voir la scène avec la glaciation d'Ao Kiji en anime <3
Bon je viens de rattraper tout One Piece, et franchement finir de tout lire quand ça arrive à ce chapitre, c'est chaud d'attendre la suite.

Je ne pense pas qu'on soit à la fin du manga, les personnages principaux sont pas du tout les plus balèzes quand on voit les Amiraux, on a présenté pas mal de personnages récemment, et même si c'est la guerre, il reste un bon nombre d'histoires à régler.

Je me demande si l'Amiral en Chef à un fruit, ça a été évoqué?
Ben justement ce qui est assez intriguant c'est qu'on ne sait rien des capacités de combat de l'amiral en chef et ce qui m'étonne encore plus c'est qu'il a pas du tout l'air d'un bourrin oufzor. Comparé à plein de personnages de One Piece, il s'énerve souvent, stresse beaucoup et n'a pas souvent (jamais ?) l'air badass qu'un type superpuissant pourrrait avoir. Sachant que Roger s'est rendu à lui sans combat, je me demande parfois s'il n'a pas eu son poste d'amiral juste parce qu'il a eu la chance de le capturer alors qu'en fait c'est un gros weak.

Mais bon connaissant Oda, au dernier moment quand tout aura l'air perdu pour la marine, il va nous sortir une power attack de derrière les fagots ou bien le fruit du heal rez no mii ou quelque chose de totalement dingue qu'on aura pas prévu.
Citation :
Publié par Jangho
Bon je viens de rattraper tout One Piece, et franchement finir de tout lire quand ça arrive à ce chapitre, c'est chaud d'attendre la suite.

Je ne pense pas qu'on soit à la fin du manga, les personnages principaux sont pas du tout les plus balèzes quand on voit les Amiraux, on a présenté pas mal de personnages récemment, et même si c'est la guerre, il reste un bon nombre d'histoires à régler.

Je me demande si l'Amiral en Chef à un fruit, ça a été évoqué?

Je pense pas nonplus qu'on soit près de la fin.
Il reste encore tout le nouveau Monde que Luffy doit découvrir, et tout...
Et non, on a aucune évocation d'un fruit pour Sengoky pour le moment. Cela dit, il était Amiral avant, on peut donc penser qu'il est assez puissant.
Mais... il a... UNE CHEVRE !!
non "juste" comme l'un des plus puissants
Citation :
Publié par Turgon
Sachant que Roger s'est rendu à lui sans combat, je me demande parfois s'il n'a pas eu son poste d'amiral
Roger s'est rendu à Garp,ce qui lui vaut une certaine réputation,de Sangoku on a pas encore réellement entendu parlé de faits d'armes mais bon vu son poste il doit quand même être légèrement bourrin
j'attend avec impatience la suite des évenements
Au chapitre 303, les cinq vieux du gouvernement présentent Aokiji comme le plus puissant de la marine.

Sinon la chèvre de Sengoku, elle doit être vachement vieille si c'est la même qu'on voit dans le flash back de Robin, 20 ans plus tôt
Citation :
Publié par Turgon
Ben justement ce qui est assez intriguant c'est qu'on ne sait rien des capacités de combat de l'amiral en chef et ce qui m'étonne encore plus c'est qu'il a pas du tout l'air d'un bourrin oufzor. Comparé à plein de personnages de One Piece, il s'énerve souvent, stresse beaucoup et n'a pas souvent (jamais ?) l'air badass qu'un type superpuissant pourrrait avoir. Sachant que Roger s'est rendu à lui sans combat, je me demande parfois s'il n'a pas eu son poste d'amiral juste parce qu'il a eu la chance de le capturer alors qu'en fait c'est un gros weak.

Mais bon connaissant Oda, au dernier moment quand tout aura l'air perdu pour la marine, il va nous sortir une power attack de derrière les fagots ou bien le fruit du heal rez no mii ou quelque chose de totalement dingue qu'on aura pas prévu.
Ou alors, il stresse de la mort parce que c'est pas un poseur, justement, lui. Parce qu'il a plus d'experience que les autres, et qu'il sait que c'est pas gagne et que ca va etre chaud pour leurs fesses. Il est a un niveau ou il n'a plus envie de se la peter pour avoir la classe, mais plutot d'avoir les pieds sur terre.
Citation :
Publié par Ysenn
Au chapitre 303, les cinq vieux du gouvernement présentent Aokiji comme le plus puissant de la marine.

Sinon la chèvre de Sengoku, elle doit être vachement vieille si c'est la même qu'on voit dans le flash back de Robin, 20 ans plus tôt
Pas grave, la chèvre, on mise tout sur elle.
Bha moi j'me suis auto spoilé comme un noob, j'était rendu qu'au 10ème tome (*fan manga papier*), et comme un con j'ai mater les films... du coup spoil de ouf sur l'équipage c'est chiant. Lol .
Pour l'amiral en chef, je pense qu'il doit être super super balèze, justement parce qu'il n'en a pas l'air
batsonnnnnnnnn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés