Je n'aime pas tomber sur...

 
Partager Rechercher
c'est Nicolas l'empereur qui a encore frappé en interdisant tout mmo le jour où il va se glorifier en faisant une inspection navale !! allez gogo tf1 sur sa chaine privée pour voir le défilé
Citation :
Publié par Sarok
Un patch un jour férié alors qu'ils avaient toute la semaine
patch de Mythic installé hier, envoyé à GOA après, donc ils installent dès que possible, soit le lendemain, soit aujourd'hui.
Je n'aime pas les attaques forteresses pick-up destru.
La moitié de l'attaque qui farment les PNJ de P1 alors qu'elle est ouverte, c'est rigolo.
L'autre moitié qui est afk devant la P2, en attendant que les autres afk la dps, c'est ridicule.
Et le peu de groupes organisés de grosses guildes qui se barrent au bout d'un quart d'heure, désespérés par ceux qui les entourent, c'est bien fait pour les couillons qui comptaient sur eux pour faire le boulot.
Citation :
Publié par Enetsylax
Une fois de plus, la destruction humiliée.
c'est pas si grave toi t"es humiliée tout les matins qu'en t'essaies de rentrer dans ton armure et que ca rentre pas
Citation :
Publié par syph
on a la meme chose coté ordre mais bon on y arrive quand meme donc...
Non non poulet (!) ... c'est carrément pas la même chose , t'as pas idée du gap. Mais ça ne peut qu'évoluer dans le bon sens ... fear.

L'armure d'Alys c'est comme une alliance de mariage, au bout d'un moment tu n'arrives plus la retirer et le corps finit par épouser le métal. T'inquiète le m3 , on arrive avec les ouvres-boites.
J'ai trouvé l'attaque de ce matin très réussie pour ma part.

Bon, les tanks, mettez vous en hold the line.
tank 1 : en français ?
tank 2 : ah oué, et je fais comment pour taper la porte ensuite ?
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai trouvé l'attaque de ce matin très réussie pour ma part.

Bon, les tanks, mettez vous en hold the line.
tank 1 : en français ?
tank 2 : ah oué, et je fais comment pour taper la porte ensuite ?
ce matin reikland on a eu quand même de grand moment .
Les joueurs qui quittent la wb parce que le lead a décidé de prendre le fort en passe muraille " oué on va pas avoir nos gold bag si c est pour faire ca je me casse " ... Amusant moi qui suis resté en couverture dehors j ai eu un gold bag , comme quoi .

Sinon Old the line on devait etre deux maxi a le faire ... mais bon comme il y avait peu voir personnes a taper la porte c etait pas tres utile .
Citation :
Publié par Durack
ce matin reikland on a eu quand même de grand moment .
Les joueurs qui quittent la wb parce que le lead a décidé de prendre le fort en passe muraille " oué on va pas avoir nos gold bag si c est pour faire ca je me casse " ... Amusant moi qui suis resté en couverture dehors j ai eu un gold bag , comme quoi .
oups c'était pas des grosses pertes s'ils ont leave.

le fort est tombé en mode normal en plus
Moi aussi après du fracasse armure et 3 m1 brise-armure combinée je peux taper à 1k sur un mur en acier =))))))))

Sinon j'aime bien tomber sur les destru a guet de pierre, ça rp bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés