Je ne vais pas apporter une énorme pierre à l'édifice, mais les do pi et %do pi sont aux srams ce que les soins sont aux eniripsas. (Je sais bien qu'ils ne sont pas les seuls à soigner, mais quasi.)
Or il se trouve que les soins sont eux aussi assez absents du stuff THL. (Mansion, Lano, Terelle, Gladia, (Tue-mouche :x), et quelques stuffs Frigost, mais vraiment très peu), dans tous les cas, pas de quoi offrir une vraie diversité aux personnages voulant soigner.
(Je précise ici que je joue Sram et Eniripsa, notamment.)
On retrouve les mêmes problèmes avec les Do Pi, voire c'est encore pire pour cette caractéristique. Se retrouve à THL avec des chapeaux niveau 120, c'est assez curieux. (Ce n'est pas le seul item ML porté à THL, il y a aussi la ceinture des vents, le terps, la limbes, et d'autres choses anecdotiques du même acabi.)
Il me semble évident que toutes ces caractéristiques concernant peu de classes se doivent d'être présentes sur les stuffs THL, quitte à en faire des items monoclasse. Je préfère voir un stuff porté par une seule classe, plutôt que de voir toute une classe porter un stuff unique. On pourrait voir des items assez durs à fm avec les do pi avec comme condition "Classe = Sram". Ca ne me choquerait pas.
Après, pour ce que tu dis en PvP et PvM, je ne trouve pas non plus que les srams soient les plus à plaindre, je suis bien content de m'amuser avec ma sram à la fois en PvP et en PvM.
|