le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Le cochon poubelman ( la pauvre elle etait a la recherche de miette de corn flakes)

http://img10.imageshack.us/img10/6964/spma0719.jpg
Tiens, regarde le cochon souvideman, cosplay tout en plastique.

Je suis le seul à avoir remarqué la culotte en cuir sur la sorte de Xena ?
Sinon lol au terrorblade et y en a pas mal d'assez énormes
Citation :
Publié par Siaraa
Tiens, regarde le cochon souvideman, cosplay tout en plastique.
Hihih, bien vue petit sourire du matin
Citation :
Publié par Cetrix
Oh putain
Ca doit être l'heure mais quel fou rire en voyant ça
C'est pas une question d'heure, je crois qu'il y a quelques perles dans ce thread !
Après c'est toujours pareil. Quand le costume est moche mais que c'est assumé, c'est drôle. Quand c'est moche et que ça se prend au sérieux, c'est triste (et drôle).
Y'a des perles en tout cas
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Mais ça va être difficile de définir à partir de quels critères on est moche
C'est pas le degres de mocheté qui compte, c'est le principe de se moquer des moches.

Par example, se moquer d'un gars a qui il manque deux ou trois doigt, c'est aussi mal de se moquer d'un tétraplégique complet. Tu vois ce que je veux dire?

Se moquer (gentillement ou pas) sur les fringues, le comportement, la coupe de cheveux etc... ou les trucs comme ca, c'est une chose, mais se moquer du physique des gens, alors qu'ils y sont pour rien, ca en est une autre. Y a des handicap qu'on ne peut pas changer.

Example, au taf, je me fais un peu vanné avec mon look de hardos, ca me fait rire et j'en joue. Cependant, je ne tolere aucune moquerie sur le physique.

EDIT: c'est un petit HS sur le trip ugly.com, pas sur le trip cosplay raté, je precise.
Mais de toute façon, ce qui compte, c'est la beauté intérieure...
Bisounours, sort de ce corps!!!

Le principe de beauté, de laideur et de ridicule étant forcément subjectif, on en revient à la maxime qui dit qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde?
Citation :
Publié par Sécotine
Mais de toute façon, ce qui compte, c'est la beauté intérieure...
Bisounours, sort de ce corps!!!

Le principe de beauté, de laideur et de ridicule étant forcément subjectif, on en revient à la maxime qui dit qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde?
La beauté n'est pas entièrement subjective, elle suit des normes.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est pas le degres de mocheté qui compte, c'est le principe de se moquer des moches.

Par example, se moquer d'un gars a qui il manque deux ou trois doigt, c'est aussi mal de se moquer d'un tétraplégique complet. Tu vois ce que je veux dire?

Se moquer (gentillement ou pas) sur les fringues, le comportement, la coupe de cheveux etc... ou les trucs comme ca, c'est une chose, mais se moquer du physique des gens, alors qu'ils y sont pour rien, ca en est une autre. Y a des handicap qu'on ne peut pas changer.

Example, au taf, je me fais un peu vanné avec mon look de hardos, ca me fait rire et j'en joue. Cependant, je ne tolere aucune moquerie sur le physique.

EDIT: c'est un petit HS sur le trip ugly.com, pas sur le trip cosplay raté, je precise.
J'ai comme un doute que tout les moches qui sont passé sur ce thread ont une maladie génétique ou un handicap incurable

PS: n'empêche la Chobbit a un de ces cul, j'en ferais bien mon 4h'
Citation :
Publié par Sécotine
Je dirai pas que c'est si subjectif que ca. A une epoque, etre grosse etait mieux percu que etre mince. Plus tard, etre une fille a faible poitrine etait mieux que a grosse poitrine etc...

Alors meme si un moche peut plaire dans de rare cas a une autre personne, dans l'ensemble, elle subit une forme de discrimination de la part de la "masse".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés