[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
pour confirmer quelques messages plus haut : le br se gère tranquillement il soigne presque pas quand on est en combo fourbe je commence a 500 pdv avec bouloute +52 +4x avec bonus zone et je fini avec 350 environ si on joue bien ronce apaisante...je n'ai que 32 dom et malgré très peu d'ini je commence en deuxième après br
Citation :
Publié par astral34160
et malgré très peu d'ini je commence en deuxième après br
En fait que tu ais 500 ou 0 d'ini, du moment que tu en as moins que le Br tu joueras en second.

En effet l'initiative est réglée de façon à ce que chaque équipe (rouge ou bleu) joue à tour de rôle.

Donc une fois que l'équipe Bleu joue (Br) c'est à ton tour (équipe Rouge) ensuite comme tu es seule membre de ton équipe le reste de l'équipe des bleus joue. Même si tu as -1000 d'ini tu joueras en second. (J'espère que je ne répond pas à côté, ta phrase laisse sous entendre que si tu avais encore moins d'initiative il y aurait des possibilités pour que tu joues en second.)
Bonsoir à tous

Dites je voudrais quelques conseils afin d'obtenir assez de dégats pour gèrer les chafers de Bonta tout en ayant une bonne dose de sagesse quand même ^^ 75 dommages donc d'après le wiki ...

Je suis level 114 ^^ Full sagesse niveau stats :P

Et je ne vois pas tellement comment on peut faire pour réussir à avoir autant de +dom à ce niveau ! xD

Faudrait-il viser le semi-fourbe ? Ou un quelconque autre moyen ? :P

Je peux aussi augmenter de quelques niveaux si il le faut, avec le fameux Br =P

Merci d'avance ^^
Je viens de tester l'Ile de Mino', 300 de sagesse/81 dommages/635 force, c'est juste un pur bonheur. Xp magnifique, drop sympa et les maps sont juste trop ienb. L'Ile est petite ce qui ne gache rien!
Je voulais vous demander: je suis en solo, avec environ 200 de Prospection: j'ai essayé le Donjon Craqueleurs, c'est pas assez rentable je trouve (pp faible). Auriez-vous un autre spot de drop magique?
Je mule un 2em sadida fourbe en ce moment au dj crak et c'est tres rentable... ( bon ok double DD turquoise 100 aussi... )
400 000 a 1M d'xp derniere + plus ou moins 150 000 par salle ( chall ) avec souvent plusieurs diament/cbt . Pas besoins de courir aprés des craks en plaines malgré que les maps a fourbes ne sont plus des secrets pour beaucoups.... et je fais d'une pierre de coup en upant bijoutié =) .
Je voulais un renseignement sur l'île minot qui ne semble pas etre rentable qu'avec moi... j'ai ouïe dire que les 81 de dommage ne sont pas necessaire a une pratiquer du jeu fourbe cependant il necsite 2 perso ? comprend pas.... Et pour les 81 do , je galere a les trouver en attendant le vaudou mais 20 % sa fais pas + 1 degat a tremblement et VE ? donc avec genre 500 de force 150 intel + 70 do sa donne ça nan ? : 100 VE et 82 tremblement si je ne m'abuse donc c'est bon ?
Une suite à la Bora / Ortiz .
Saludo à todos y todas .

Je suis encore et toujours de retour sur ce post , car j'ai un enieme problème .

Actuellement , mes caracs de base sont :

200 intel
250 sagesse
25 force ( bientot à 50 , je vais m'y mettre )
50 chance

Et j'ai un stuff plutot classique de sadida fourbe ( atouin , vent , bora , ortiz , renouveau , bottes animales sombres , anneau DC , alliance farle et racine haghogue )

Hors , étant level 135 aujourd'hui , je vais devoir dépoussierer tout ça .

J'avais pensé à ceci :

Panoplie du Chene Mou
Racine Haghogue
Anneau DC
Dofus Cawotte
Atouin .

Pour un total d'environ :

250 sagesse
220 intel
250 force
75 dommages
5 Pm
2 po
8 pa ( ça me convient , au pire je switch anneau DC par gélano )

Ya mieux , ou pas ?

Concretement , je pars depuis 130 level avec dans la tete qu'un jour je serai en full CM , mais plus ça approche et plus je me dis que c'est pas possible de pas gagner 100 sagesse et quelques po au profit d'un PM , mais malheuresement j'ai pas un budget exceptionnel , j'essayerai cependant de m'adapter .

Merci à vous de proposez un stuff succeptible de me plaire ( de level 135 à 150 si possible pas plus ^^ ) , et ajoutant environ 300 sagesse , 7x dommages , 3 po et quelques caracs .

En vous remerciant .
Mister Naytor .
Donc au total :

+290 sagesse
+320 force
+190 intel
+1070 vita
+80 dommages
8 pa , 4 pm , 3 po .

Maintenant , avec un full CM / Haguogue / Anneau DC / Atouin ( mon idée )

+ 295 sagesse !
+305 force
+240 intel
+1510 vita
+79 dommages

8 pa , 5 pm , 2 po

Autrement dit :

15 force , 1 po , 1 dommage contre 50 intel , 5 sagesse , 1 pm et 440 vitalité .

Bref , je trouve mon stuff , pour la vita surtout , et pour l'intelligence qu'elle rapport ( dans mon build 50 intel > 50 force , pour le paralysant , les herbes folles et le fdb .

Merci quand même à toi , mais ton stuff est un peu inférieur au full CM je trouve , et c'est bien dommage car comme ça il avait l'air vachement sympa .
Citation :
Publié par TheZardos
Plop, je t'ai fais un stuff +80 Dommage, une énorme sagesse, de la force, de l'intelligence what else ?

Pas le temps de développer j'm'occuperai de sa demain ^^
Quand on a pas le temps, on poste pas

Ben perso j'ai hésité à mettre le full CM, mais en fin de compte j'ai préféré jouer avec un ensemble plutôt force dommage, même si, comme tu t'en doutes, je manque d'intelligence..

Je joue avec: Coiffe du Meulou Cape du Meulou String Automnal du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon Amulette du Renouveau Kelinobranche.

Bon le problème, c'est que 8 PA, ça commence à faire juste, pas pour pour toi?

Faudrait que j'essaie le 10 PA, mais ça me parrait juste niveau dommage. Faudrait mettre une Puissante Cape Fulgurante/Gelano, on perd donc 7-8 dommages, m'enfin faut voir, le confort de jeu n'est peut-être pas négligeable. Après si tu peux mettre un PM sur le Gelano c'est limite jouable (a).
A la limite met le, comme ça t'as 9 PA/5 PM, c'est pas mal.
Ouais , mais du coup le gelano pm est un peu en compensation du pm de la chene mou , autant mettre full cm / haguogue / Gela / atouin ( je garde toujours un Gela dans l'inventaire et je switch en multi / dopeul )

Et le géla pm ce sera pas possible ^^
Citation :
Publié par Fourbidden
Faudrait que j'essaie le 10 PA, mais ça me parrait juste niveau dommage. Faudrait mettre une Puissante Cape Fulgurante/Gelano, on perd donc 7-8 dommages, m'enfin faut voir, le confort de jeu n'est peut-être pas négligeable.
Dans l'optique 10 PA, la Hache du Guerrier Zoth reste classique et efficace.
Avec une Puissante Cape Fulgurante ça te permet de conserver de bons +Dom et une bonne Vita.

Tu peux aussi la combiner avec un Gelano (PO ou Invoc si le PM t'es inaccessible) et conserver la panoplie CM complète.

Apa.
Beh moi plus ça va plus je m'oriente vers un CM , Gelano / DC , atouin , haguogue .

Le meilleur rapport qualité / prix je pense , je souhaite pas spécialement 10 pas ( et c'est plus cher de beaucoup ^^ )
Bonjours à toutes et à tous, je possède actuellement un sadi fourbe, je suis lvl 79, mais je

ne sais pas ou exp

J'ai : 30 dommages/200 forces / 601 vita / 8pa

Merci de votre aide
Citation :
je possède actuellement un sadi fourbe, je suis lvl 79,j'ai : 30 dommages
Déjà, revoie ton stuff, tu n'a pas assez de dom's, après l'ile moon est sympa, les ouginiaks aussi, le BR.
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Déjà, revoie ton stuff, tu n'a pas assez de dom's, après l'ile moon est sympa, les ouginaks aussi, le BR.
Et de sagesse je pense.

Et je vais essayer Ile Moon, et ouginak merci
Les ouginaks et les corbacs qui les accompagnent debuffent, donc faut du skill, mais c'est vrai que l'xp est sympa.

A ton niveau, niveau stuff y'a de quoi faire: Kousto, cape du désir O'boule, amublop griotte royale/abramu, kikoularc/racine sauvageonne/épée BR pour les cacs, bottes BR/sandales adin... Voilà un peu en vrac, j'ai pas tout cité.

Si tu ne trouves pas d'atouin, une dragodinde ou un familier sagesse c'est tout aussi bien. Si tu veux vraiment une tortue, vois avec des amis/guilde voire même tente de t'incruster dans un sphincter. Te reste plus qu'à croiser les doigts pour le loot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés