Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
75 dommage ne sont pas forcement a atteindre , du haut de mes 64 dommage , les chafers de bonta se gèrent plus que tranquillement !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
je me permets de quote , car certains topic ont eu une réponse et ont enterré le mien
![]() |
![]() |
|
|
Plop, je t'ai fais un stuff +80 Dommage, une énorme sagesse, de la force, de l'intelligence what else ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ben perso j'ai hésité à mettre le full CM, mais en fin de compte j'ai préféré jouer avec un ensemble plutôt force dommage, même si, comme tu t'en doutes, je manque d'intelligence.. Je joue avec: Coiffe du Meulou Cape du Meulou String Automnal du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon Amulette du Renouveau Kelinobranche. Bon le problème, c'est que 8 PA, ça commence à faire juste, pas pour pour toi? Faudrait que j'essaie le 10 PA, mais ça me parrait juste niveau dommage. Faudrait mettre une Puissante Cape Fulgurante/Gelano, on perd donc 7-8 dommages, m'enfin faut voir, le confort de jeu n'est peut-être pas négligeable. Après si tu peux mettre un PM sur le Gelano c'est limite jouable (a). A la limite met le, comme ça t'as 9 PA/5 PM, c'est pas mal. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Avec une Puissante Cape Fulgurante ça te permet de conserver de bons +Dom et une bonne Vita. Tu peux aussi la combiner avec un Gelano (PO ou Invoc si le PM t'es inaccessible) et conserver la panoplie CM complète. Apa. |
![]() |
|
|
Hum. C'est vrai que j'y avais jamais pensé, mais je compte pas jouer full cm moi!
A la limite, je vais l'essayer, je vous tiens au courant! |
![]() |
|
Légende
|
L'ile mino est-elle si bien que sa ?
Je possède 600 de sagesse , mais pourtant je trouve les chafers de bonta plus rentable , c'est normal ? |
![]() |
|
|
Ben moi j'trouve les Chafers pas rentable du tout
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et de sagesse je pense.
|
Roi / Reine
|
Oui c'est sûr mais je sais pas quoi prendre comme stuff aussi a mon niveau ^^'', me manque l'atouin personnes n'en vend :s
Et je vais essayer Ile Moon, et ouginak merci ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok je vais évité les ouginaks alors
![]() Bon jeu à vous ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|