[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Coiffe ==> Solomonk
Bottes ==> Bottes Harry
Amulette ==> La feuille de printemps

Edit : Comme dit au dessous, j'hésitais mais le 10 PA et vraiment bien et suffisant avant le 180, donc tu peut aussi faire :

Ceinture ==> Ceinture des Vents
Arme ==> Marteau Xiko
Monture ==> Dragodinde Prune et Emeraude ou Atouin
Donc un mode 10 PA, 5 PM(ou 6 avec Emeraude/prune et 7 avec gel PM), 5 PO (ou 6 six emeraude prune, et 7 si gel PO) et 58 dom's (ou 68 si j'compte bien).

Tout sa dans un mode Pvp biensur.

Pour Pvm je lègue ma tache a mon(ma) collègue du dessous.
Portée en mousse, sagesse et force en mousse, intell' inexistante.

En suivant les conseils de Wormus, on aboutit à un mode PvP qui doit être assez sympa, mais qui nécessite un parchottage intégral pour être performant au niveau des stats (surtout de la sagesse).

Sinon pour PvE je vois pas l'intérêt... Dans une optique de farming, autant mettre les bottes de classes pour lancer 2 multiples par tour, et revenir à un mode 10 PAs, suffisant pour mettre 2 coups de hache.
Salut

Je suis Lvl 57 équipé d'un stuff me donnant 30 dommages (pas d'Atouin) et j'ai 381 Vita en tout (je suis staté sagesse,mais,je peux restat).
Serai-ce possible de soloter le donjon Bouftou en capturant ?

Merci d'avance
M'okey
Si je calcule bien,en restatant vita,j'aurai en tout 660 vita,ça peut suffire ?

Edit : au passage,pourquoi le Wiki dit que les Rats sont à éviter ? Oui,les chamans débuffent,mais,en prennant des gros groupes de Rat d'égoutant uniquement,pas de problèmes
Sadida fourbe
Bonjour tout le monde, après avoir lu maints articles dont ceux de wiki, je me demande toujours quelle pano conviendrait le mieux à mon sadi fourbe...

Mon personnage actuel est un sadida lvl 68 avec une pano :

- coiff du koalak : + 56 vita/ +4CC / + 6 dommage et + 1 créature invocables
- gelano : +1 PA
- racine sauvageonne : + 2 dommage / + 24 vitalité et + 2 créature invocables
- Abramu : + 1 PA / +20 Sagesse / + 6 dommages et des négatifs (-2 chance, -12 force, - 57 intell, -68 agi)
- boufbottes royal : +8 dommage et + 63 vita
- ceinture du dodu trembleur : + 8 dommage / - 40 agi / - 31 chance
- anobra : +5 dommage / + 51 vita
- végacape : + 6 dommage / +17% de dommage


SOIT des STATS de : 634 vita / 40 sagesse / -12 force / -57 intell / -33 chance / -108 agi

et une vie de 1009, 8 PA, 3PM avec 41 de dommage et 17 % de dommage.

Sort : lvl 5 tremblement, lvl5 vent empoisonnée, lvl 5 sacrifié, lvl 5 puissance sylvestre, lvl 5 ronce, lvl 5 ronce multiple, lvl 3 flamiche, lvl 2 gonflable, lvl 2 capture d'âmes






Voici donc mon sadi fourbe, j'aimerai alors savoir ce que vous en pensez ...
Pour ma part je suis satisfait mais je trouve qu'il n'enleve pas assez, j'aimerai donc savoir comment m'est-il possible d'améliorer mon sadi fourbe ainsi que sa pano ?
Dois-je augmenter désormais la force et intell pour augmenter les dommages de vent empoisonnée et tremblement ??
Dois-je acheter atouin à + 10 dommages pour améliorer mes performances ??
Bref à mon niveau quelle pano serait idéale afin de retirer un maximum de vie ...

Merci d'avance d'avoir lu ce message et j'attends vos réponses avec impatience.
Ok ba je vais déjà m'acheter ces deux items supplémentaires et voir combien je peux enlever et je vous redis ça. Merci.
Si quelqu'un d'autre a des conseils, en particulier en ce qui concerne la répartition des points en force ou en intell...
Bonjour

Je reprend mon sadida fourbe lvl 118 après un arrêt de jeu,

J'aurai aimé savoir qu'es que je pouvais améliorer à son stuff ?

- 100 qui dort à l'enclos

Ce qui me donne

611 vitalité
381 (155+226) Sagesse
307 (84+223) Force
0 intell
196 Chance
30 Agi
8 Pa
4 Pm
792 (533+259) initiative (+ DD 100 = +1000 si besoin...)
168 (119+49) PP
0 portée
1 invoc :/ (sans DD)
41 Dom
80% Dom

Les sorts :

Libération 3
Maîtrise du bâton 3 (je l'utilise jamais)
Capture d'âmes 4
Ronce 5
Puissance Sylvestre 5
La sacrifiée 5
Tremblement 5
Ronces Multiples 5
Vent Emposonné 5
La Gonflable 5
Herbe Folle 5
Feu de brousse 5
Ronce insolente 4
La surpuissante 4 (J'adore :P)

J'xp actuellement au Cimetière de bonta...
(100.000 xp en moyenne par minute. es-ce rentable ? ou y'a d'autre lieux bien mieux pour xp ?


Au lvl 120 je compte prendre et après ?
Pouvez vous m'aidez ?

Merci !
-> Puissante Cape Fulgurante. 9 PA c'est bien, tu peux te désenvouter comme ça (pour aller aux Rats zb).

-> Blopanneau Reinette Royal. J'le préfère à l'alliance, plus de dommages, et de l'initiative, sympa.

->Collier du Dragon Cochon. Après c'est vraiment selon les goûts là, j'le préfère pour ses %, et l'agilité toujours utile.

->Ceinture des Vents. Les 2 PO sont super utiles, même si elle donne pas de force...

->Niveau CaC, une Racine Sémilla est superbe pour xp aux Chafers par exemple :'p.

Sinon 100.000/m c'est super bien à ton niveau, restes-y!
personnellement, lvl 118 je conseils ça :

-La feuille d'hiver, pour +7dom,40vita,20sagesse et 15PP
-blopanneau indigo royal, pour +5dom,35vita,15sagesse,10PP et 200 ini
-gelano (fm ce que tu as besoin)
-bottes AA, pour +6dom,130 vita,35sagesse,15PP et PM
-cape DC, pour +6dom,110vita,15PP et des résistances fixes et %
-ceinture chouqueuse, pour +10dom,80vita,+15%dom et % résistances
-békille, pour +8dom,200vita,50intel/agi,6CC et % résistances
-hache minotoror, pour +6dom,100vita,40sagesse,10PP,2CI et +15%dom
-dofus cawotte et kaliptus pou +50sagesse et 30PP
-soi Atoin pour +10dom, soit DD amande/turquoise pour ini/PP/CI, soit turquoise pure pour 80PP

avec cet équipement tu as :
-quelque dommage sympa (+48 avec gelano non fm dommage et sans atoin) pour faire des série drop/xp ;
-une PP sympa (+175 avec DD turquoise pure) pour drop des ressources pouvant remplir ton porte feuille pour futur équipement ;
-une vita (+695 sans prendre en compte DD) pour survivre en cas d'EC ;
-d'autres stats toujours utiles (résistances, stats pur ect ...)

amicalement, jolir-fourbe, sadi 173, silvoss
Certes, mais la sagesse est largement à désirer !
Coiffe AA,
Puissante Cape fulgurante,
Hache du Minotoror,
Amulette AA ou Blop multicolore Royale,
Ceinture des vents,
Bottes Horchons ou Protège tibias ancestraux,
Alliance de farle x 2.
Dofus Cawotte,
Dragoune Rose.
(Voilà le stuff que j'utiliser en mode fourbe/terre, et je chaînais le bouftou pour xp)

La dinde amande n'est pas du tout importante, les dragounes et autres familiers sagesse sont bien meilleurs, ou une Dinde Dorée au pire

J'ai encore ma racine hagogue en ce moment (Level 156) que je retire parfois pour
/ /
//
////(manque de sagesse mais je le met comme même}
/
/

Si tu prend les objets qui donnent le plus de dommages tu vas arriver aux 78 dommages +295 sagesse (tu peux arriver à plus avec dragoune ...)

Cordialement Ukaas !
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
/ /
//
////(manque de sagesse mais je le met comme même}
/
/

Si tu prend les objets qui donnent le plus de dommages tu vas arriver aux 78 dommages +295 sagesse (tu peux arriver à plus avec dragoune ...)

Cordialement Ukaas !
Je vais m'orienter surtout vers ce style de jeu (dommages) et ton stuff me plait
Mais la c'est 78 Dmg avec Atouin... et j'aime vraiment pas les familiers..

En tout cas merci à tous de me proposer des alternatives !
(lvl 120 actuellement =) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés