|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sadida fourbe / terre
Casque du Guerrier Zoth
Hache du Guerrier ZothPuissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Atouin Dragodinde Emeraude et Rousse Gelano La Meulette Bottes du Meulou Anneau du Meulou Mode 12 pa 5 pm pour un sadida terre ? |
![]() |
|
|
Pvm or Pvp ?
|
![]() |
|
|
Coiffe ==> Solomonk
Bottes ==> Bottes Harry Amulette ==> La feuille de printemps Edit : Comme dit au dessous, j'hésitais mais le 10 PA et vraiment bien et suffisant avant le 180, donc tu peut aussi faire : Ceinture ==> Ceinture des Vents Arme ==> Marteau Xiko Monture ==> Dragodinde Prune et Emeraude ou Atouin Donc un mode 10 PA, 5 PM(ou 6 avec Emeraude/prune et 7 avec gel PM), 5 PO (ou 6 six emeraude prune, et 7 si gel PO) et 58 dom's (ou 68 si j'compte bien). Tout sa dans un mode Pvp biensur. Pour Pvm je lègue ma tache a mon(ma) collègue du dessous. |
![]() |
|
|
J'pense pas, vu que tu tues pas les chefs après vent/tremblement. Te faut plus de vie!
|
![]() |
|
|
Tu trouvera peu de groupe sans chaman, entre ça, les groupes araknes/boos tu tournera plus que tu ne combattra.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
l'effet se fera sentir si je prend les deux au plus gros jet ??
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
vegacape aussi, cherche une +7 / 30 % pour optimiser
|
![]() |
|
|
Tu gagneras 11 dommages
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça vaut pas le coup de prendre un masque, gagner 1 dom pour perdre 50 de vita et une créature...
|
![]() |
|
|
Si tu joues fourbe pur, pourquoi ne pas prendre une racine sémilla à la place de ton bâton du Yondanwa, dans l'optique d'un cac sans +dom ?
Au fait, toujours si tu joues fourbe pur, pour quoi le manque de créatures invocables te gêne ? Si tu ne joues pas que vent+tremblement+arbre, go 9 PA ![]() |
![]() |
|
|
-> Puissante Cape Fulgurante. 9 PA c'est bien, tu peux te désenvouter comme ça (pour aller aux Rats zb).
-> Blopanneau Reinette Royal. J'le préfère à l'alliance, plus de dommages, et de l'initiative, sympa. ->Collier du Dragon Cochon. Après c'est vraiment selon les goûts là, j'le préfère pour ses %, et l'agilité toujours utile. ->Ceinture des Vents. Les 2 PO sont super utiles, même si elle donne pas de force... ->Niveau CaC, une Racine Sémilla est superbe pour xp aux Chafers par exemple :'p. Sinon 100.000/m c'est super bien à ton niveau, restes-y! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si tu arrive à environ 80 dommages, tu peux aller à l'ile du minotoror, un must selon le wiki.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|