[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je joue actuellement sur une sadidette lvl 62 Sur Maimane.
Je vous ecrit pour vous demender conseil ! Le level 90 approchant a grand pas je me retrouve devant 3 possibilités :
- Laisser mon perso full fourbes mais manque de niaque jeu un peu lassant en utilisant toujours le meme combot ...
- Mode semi fourbe Terre / Fourbe : Combot qui m'interesse mais dans ce cas le je ne sait pas du tout comment m'y prendre niveau stuff
-Mode Full Terre Dans ce cas je sais deja comment m'y prendre.

Voici mon build actuel :

+1 PA 91 Vita
+ 7 dommages
+ 7 dommages + 62 Vita
+1 Dommage +21 Vita + 2 Creatures
+1 PA et 6 Dommages
+ 5 dommages
+10 dommages
+ 31 SASA
+ 4 Dommages + 17 sasa

Pour un total de 40 dommage Donc voila qu'en pensez vous tous d'abord pour mon level quelle est pour vous la prochaine optique a prendre ?

Merci de votre aide
Au 9x perso je jouais mode feu/do , c'étais sympatoche .

En gros ça donne :

Atouin
Bottes BR griotte
Anneaux BR griotte & indigo
Amu blop multi ( blop griotte si t'as pas les thunes , ou bien indigo si tu es parcho 101 chance , tu verras pq après )
Korko Kousto
Elya Wood
Ceinture des Vents
God Rod , OU BIEN kikoolarc si tu peux te parcho 101 , ensuite tu prends une amu et l'anneau multi , en plus des bonus kikoo et de la vent et du parcho 101 tu as les 200 pour porter l'arc , qui est bien sympathique ( 30 caracs = 2-3 dommages sur fdb , donc larc te file 14 dommages par Fdb en plus d'un PA , ce qui est assez impressionnant )

Tu peux aussi mixer avec des items DC si t'as petit budget ( je fesais comme ça , la DC m'a jamais déçu niveau qualité / prix , notemment mules / amu / anneaux mais ça vient plus tard )

Regarde aussi du coté de la Desir ' O ' Boul pour la sagesse et la vita , mais gare au prérequis intel du God Rod et de l'arc dans ce cas .

Cordialement, Naytor , Sadida à la retraite ( pour l'instant )
nidanwa
Que penserais tu d'un stuff DOM/TERRE/FEU ?

Avec :
Amublop Multicolore Royale
Masque de l'Abrakleur sombre
Bâton du Nidanwa
Blopanneau Reinette Royal
Cape d'Elya Wood
Gelano + PM
Ceinture des Vents
Blopanneau Reinette Royal
Dragodinde Prune et Pourpre

Pour un total de :
425 de vita
145 de sasa
190 de force
115 intell
+30% domm
+36 dommages
2 PA
2 PM
7 PO
1 invo
13 bonus CC

Ce type de jeu celon toi cerait il viable ?
Dès le moment que tu as 8 PA, ce qui empêche le mode semi-fourbe, non. Faudrait changer la cape pour une cape fulgurante, ou un autre item avec un equip +PA. Mais tu n'as que 34 dommages,ça reste trop faible.
Le stuff de Bentow n'est viable en semi fourbe que le niveau 100 passé, avant il lui manque un PA.
Donc on peut en conclure que le mode terre feu est a proscrite avant la CM ?
Dans ce cas la quel mode favoriser je commence a me lasser du mode fourbe ^^'

Merci pour vos conseil a vous deux
Pour répondre plus précisément, avoir une carac en négatif revient à avoir 0 en celle-ci. Donc on ne profite pas de l'augmentation des dommages due à la caractéristique, mais cela ne donne aucun malus dommage.
Avec un stuff adéquat , tutu & ocre , ouep. Mais compte pas trop faire juste vent + tremlement pour win , c'est juste du harcelement. ( exit le double anneau invocateur satisfait donc , faut des stats aussi ).
Dofus - Sadida
Passage Fourbe à Terre
Alors voilà je suis un sadi lvl 70 actuellement fourbe. J'aimerai savoir à quel level je devrait passer terre sachant que j'ai de gros moyen non utilisés à cause du mode fourbe (j'ai 12M qui dorment tranquillement dans ma banque). Et avec ca, si vous pouviez me mettre vos conseil d'equipement et de leveling de sorts dans une optique full pvp. J'ai déjà une dd Pourpre/amande lvl 100.
PS : j'ai un sacri 150 et un xel 104 sur ce serveur, je ne sais pas si ceci pourrai vous influencer dans vos conseils.
Merci d'avance
Vanes sadida 70 du serveur Agride
Stuff Fourbe / Feu / Dommage 15x
w3sh .

Donc je suis de retour sur Danathor , quelques millions en poche ( pour une fois ... ) , parchotté toujours comme cela :

101 intel
101 sagesse
25 force ( surement à 101 bientot , mais je payerai pas mes parchos )
50 chance

Je cherche un stuff pour level 14x / 15x , et je pensais à :

+ 11 ( mon bichon <3 )

Pour la cape , j'ai une mais je sais pas trop , idem pour la , que j'ai depuis bientot 50 levels :O

Mon problème , c'est que mon stuff est trop bien , j'arrive pas à le changer , rien me va , ou alors c'est trop cher et pas très utile ( claquer 700000 pour gagner un dommage , non merci ), et j'aimerai dépoussierer , tout en gardant sagesse / dommage / vita / po , quitte à rester 8 pa ( j'ai un gelano de secour sur moi toujours quand j'xp pas . ) .

Mais avant le level 17x , je vois strictement rien de meilleur , nul part , c'est le néant total jusqu'au Nahitse et autres pano bworker , et ça m'énerve un peu , vous auriez pas quelques idées à partir de mon stuff ?

Merci d'avance , Naytor
Je prèfere la vent à la CM .

Par contre je prends note pour les roissingues les deux items sont excellents .

Ceci dit , et vu que c'est plutot level 15x , que mon parchottage force sera fini d'ici là , surement que je serai carrément multi element , mais si ça se fait pas alors j'aime bien ces deux items
Smile
Salut à tous !
j'aimerai connaître quelques lieux de farming à ressources assez cher pour me faire des kamas mais je sais plus trop où elle se situe comme ils ont changer les maps :/ . Pouvez-vous me les donner svp?
Citation :
Publié par Mozan
Salut à tous !
j'aimerai connaître quelques lieux de farming à ressources assez cher pour me faire des kamas mais je sais plus trop où elle se situe comme ils ont changer les maps :/ . Pouvez-vous me les donner svp?
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il n'y avait pas le cimetière avec les cryptes avec des vampires/tofus maléfiques dedans ? On récupère des sangs et des ailes.

Je pense pas que ça permette d'atteindre le 1M par heure mais ça peut faire un petit revenu non ?

Avant tout il faudrait connaitre ton niveau pour indiquer une zone où tu pourrais aller sans trop de problème.
Citation :
Publié par bentow
Je prèfere la vent à la CM.
VS

1. A moins de jouer avec Larme, je ne vois pas l'intérêt de 40 chance par rapport à 40 force (utiles pour les 3 ronces).

2. A moins de viser le 1/2 au 1/50 (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas), je ne vois pas l'intérêt des 4 cc supplémentaires offerts par la Vents.

3. Les scores d'intel et de sagesse sont les mêmes sur les 2 ceintures.

4. Ce qui fait qu'il nous reste à comparer :
[+1 Po]
VS
[+200 vita +2 dommages +200 ini +4 soins +15 pp +10 résis air +10 résis neutre +600 pods]

Je serais toi je réviserais mon jugement, tout en changeant de cape et d'anneau (Roissingue pour les 2). Tu ne perdras pas en portée, et tu seras franchement gagnant sur le reste.
Bonjour,

J'aimerais savoir si il été possible de pvp avec ce stuff

pm

11pa 6pm 2po et masse vita/intel/dmg.

Ou alors :

po

12pa 6pm 3po mais pas mal de carac en moins.

Avec ce mode de jeu je pensais investir jusqu'a 300 en intel et tout le reste en sagesse (préalablement parchoté), bien ou pas ?

Voila merci d'avance .
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il n'y avait pas le cimetière avec les cryptes avec des vampires/tofus maléfiques dedans ? On récupère des sangs et des ailes.

Je pense pas que ça permette d'atteindre le 1M par heure mais ça peut faire un petit revenu non ?

Avant tout il faudrait connaitre ton niveau pour indiquer une zone où tu pourrais aller sans trop de problème.
Tout merci de ta réponse et je vais voir ça =D .
Pour un info jsuis actuellement lvl 103 .
D'autres personnes qui ont des idées ?
Citation :
Publié par Mozan
Tout merci de ta réponse et je vais voir ça =D .
Pour un info jsuis actuellement lvl 103 .
D'autres personnes qui ont des idées ?
Y'a un moment (mais ça date) je faisais des monstres dans le laby du ToT pour les ressources pour les clefs.

J'ai sincèrement aucune idée de ce qu'il en est en ce moment et surtout si en mode fourbe c'est faisable. Je crois me rappeler que je faisais ça avec ma sadi force à l'époque, bien avant de la passer fourbe.

Néanmoins c'est peut être quelque chose à tester. Faut voir. Je t'avoue que je ne me rappel plus de la manière dont les monstres tapaient mais c'est à tester peut être

Du plus, si c'est comme avant, la clef juste pour rentrer ne disparaît pas je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés