Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
nidanwa
Que penserais tu d'un stuff DOM/TERRE/FEU ?
Avec : Amublop Multicolore Royale Masque de l'Abrakleur sombre Bâton du Nidanwa Blopanneau Reinette Royal Cape d'Elya Wood Gelano + PM Ceinture des Vents Blopanneau Reinette Royal Dragodinde Prune et Pourpre Pour un total de : 425 de vita 145 de sasa 190 de force 115 intell +30% domm +36 dommages 2 PA 2 PM 7 PO 1 invo 13 bonus CC Ce type de jeu celon toi cerait il viable ? |
![]() |
|
|
Dès le moment que tu as 8 PA, ce qui empêche le mode semi-fourbe, non. Faudrait changer la cape pour une cape fulgurante, ou un autre item avec un equip +PA. Mais tu n'as que 34 dommages,ça reste trop faible.
Le stuff de Bentow n'est viable en semi fourbe que le niveau 100 passé, avant il lui manque un PA. |
![]() |
|
|
J'ai une question, le fait qu'on est -XXX en feu à cause d'un anneau d'invocateur insatisfait réduit les dommage ?
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
Je dirais même plus, non.
Les + dommages sont indépendants des stats pures. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aimerais savoir si le sadida fourbe gére en pvp à thl ?
|
![]() |
|
|
Changer pour un minotot mais si t'es plus axé intel que chance alors non
|
![]() |
|
Bagnard
|
En effet , pis en plus c'est plutot 16x la tot :/
|
![]() |
|
|
Eventuellement le Sceau Souverain du Roissingue, qui coûte cependant assez cher mais t'y gagnes pas mal par rapport au DC. Faut le niveau aussi, et d'aillleurs, la Cape Souveraine du Roissingue est sympa aussi, non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Une idée de stuff pour le 180 en etant plus axé sur le semi fourbe
Je ne prendrais pas en compte les stuff avec les dofus et je prendrais une prune emeraude en monture |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|