[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Oui, à bas niveau, quel que soit ton élément tu es plus puissant en jouant sur les dommages. Une fois que tu auras terminé ton investissement en sagesse, tu mets des points en force.
Salut
Mon Sadida Fourbe commençant à prendre du level (49 à l'heure ou je parle) je me dis que je peut commencer les Bworks,mais,deux questions

1)Est t'il possible de faire des Bworks sans Atouin ? (Parce que 700 000 l'Atouin,je prend pas)

2)Le stuff donné contre les Bworks permet de faire TOUS les Bworks de n'importe quel level ?

Parce que,là,les Rats solo,c'est sympa mais ça bouffe du pain :/
Effectivement, les rats sont moins intéressants qu'avant...

Concernant les bworks, sur les premières maps du campement on trouve des mobs de plus faible niveau il me semble, qui devraient être faisables sans atouin. Sinon quand tu auras le lvl pour la racine sauvageonne, tu pourras chain du donjon bouftou, plus rentable à mon avis...
Etant un Sadi débutant, je souhaiterais avoir des conseils pour le stuff à partir du lvl 13X, les kamas ne sont pas un souci pour moi. Je possède déjà un Dofus Turquoise +12, je souhaite jouer 1/2 à tous les sorts.
Citation :
Publié par Alcaraz
Etant un Sadi débutant, je souhaiterais avoir des conseils pour le stuff à partir du lvl 13X, les kamas ne sont pas un souci pour moi. Je possède déjà un Dofus Turquoise +12, je souhaite jouer 1/2 à tous les sorts.
Tu dois proposer un stuff
Citation :
Publié par -Lithium-
Tu dois proposer un stuff
Je pensais plutôt :
- solomonk
- amulette du Printemps
- gelano (CC ou Pm ou Po)
- anneau DC ou anneau CM ou anneau nobstant
- ceinture des vents
- bottes dragoeuf
- cape meulou
- marteau terps?
Citation :
Publié par -Lithium-
Virer la cape meulou pour ?
Pas de guenille x) je pensais prendre racine cithi neutre ou FM feu? Et pour répartir les points de caractéristiques, je pensais mettre 250 en force et 200 en intel et le reste en vitalité, sachant que j'ai parcho 101 à tout.
Je viens de regarder,tu peux mettre une Panoplie Dragoeuf,elle donne des dommages (~34 - 35) des résistances superbe,pas mal de PP et de la sagesse,y'a aussi des stats en bonus,des % dom,1 Pm en bonus de panoplie complète,9 Cc seulement en tout,je pense pas que t'aimeras ça,mais,je la trouve énorme.
Tu peux mettre un Gélano (Po) pour jouer 9 Pa et une Prune Emeraude pour le Pm/Po,tu joues 10 Pa/6 Pm et 3 Po (léger oui,mais,t'a 6 Pm) avec comme Cac... des en étant 101 All (t'aura aussi ~40 dom pano + cac)

Je pense pas que tu prendrais ça (Ton tutu servira à rien) mais cette panoplie est vraiment bien et originale
Ouais, voilà, 3 PO avec une dinde prune/xx et un gelano po , je trouve ça peu.
Sinon, bah si tu remplaces les résistances données par la panoplie par la vitalité, t'arrives à un truc pas mal oui.
Ca dépend aussi si tu veux PvP ou PvM ?

Sinon j'ai un petit build en tête pour pvp aux ramougres, mais j'pense que ça irait plus ou moins dans le sujet Sadida multi.
Bonjour,

Je me suis mit a joué sadi fourbe que voila 54 avec le stuff suivant:

+7 do
+ 7 do

+3 do ( je l'ai acheté y'avait que celle la en vente les + créa ont sauté )
+6 do
+5 do
+8 do
+ 4 do

Ce qui me fait un total de +40 Do sans animal. J'ai prévu de porter DD turquoise ou DD dorée ( j'aimes pas les animaux ) selon ce que je vises comme drop avec un dofus kaliptus +20 pp mini ( pour les paliers a 200 )

Vous me conseillez quoi pour xp ? Actuellement je farm les bwork mais c'est pas du tout intéressant, et les étoiles manque tout de même, j'arrive pas a trouver au dessus de 2 étoiles.
Tu peux essayer le Br, mais tu verras rapidement que les bworks sont bien mieux.
Citation :
Publié par Snooker
( j'aimes pas les animaux )
Copain ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif J'aime pas les animaux sauf les paresseux.

Sinon, comme au dessus, les bworks c'est pas mal, surtout sur les premières maps, et y'a personne. Et le drop est parfois sympa' aussi.
J'ai testé les ouginaks en fait, ca marches très bien avec la sauvageonne, du coup je rempli le wiki des maps fourbe avec des étoiles rouge

Edit: j'ai des bwork dans les landes de sidimotes aussi OK, le village de gisgoul, c'est blindé d'étoile la
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés