[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Beh au level 80 je pense , car FdB accelere vachement Oto .

Sinon tu peux commencer quand tu veux à la flamiche m'enfin.

Et si ya déja 5 étoiles tu peux les guetter pis les laisser monter à 7/8 avant d'y aller , ya jamais personne alors que ça vaut nimporte quels Kanis / Trools ...
Les spot cité sont valables pour tout sadida fourbe du level 48 a 6x facilement avec des dommages minim et une sagesse moyenne j'ai tester et retester plusieur fois avec une sagesse et des dommage différents j'y ai passé du temps pour aidé des personnes susceptible d'etre interessé par ce genre d'information alors non je pense que mon impatience vis a vis de ces questions n'est pas injustifiez , de plus :
page wiki :

Du niveau 48 à 90

A partir du niveau 48 vous serez "enfin" efficace, et pourrez exper aussi vite que désiré dans la limite d'occupation des spots d'exp:
  • Les bworks (38 dommages suffisent). Les maps autour de celle du donjon sont toutes "favorables" (donc on enchaîne vite les combats), l'xp très bonne et le drop intéressant.
  • Les Chafers d'Amakna (42 dommages suffisent), de nombreuses maps intéressantes et les côtes de rib sont assez intéressantes.
  • les rats, aussi bien à Bonta qu'à Brakmar( 36 dommages suffisent, aux soins près). Exp/minute exceptionnelle, mais drop peu intéressant. Notez qu'en étant aligné, moins de map sont possibles mais vous bénéficiez systématiquement du bonus d'exp d'alignement. (Attention : Depuis le 27/07/10, suite à une nouvelle mise à jour, les chamans "rats" désenvoutent, Il est donc beaucoup plus difficile d'xp a cet endroit, voir même à éviter...)
  • Les ouginaks peuvent xp pas mal, mais les maps favorables sont longues à chercher, et souvent pas adjacentes.
  • En jouant un brin tactique, les dopeuls (en évitant les groupes composés de dopeuls Eniripsa).
  • Le donjon bouftou, quoiqu'il n'expe pas beaucoup, mais le drop est intéressant.
  • Les plages de Moon, bien que surpeuplées, compte plusieurs maps intéressantes et expent raisonnablement. Tâchez de garder une initiative correcte.
  • Les forgerons/mineurs sombres (41 dommages suffisent). L'xp est plutot bonne, les drops sont intéressants (Pierre brute, Parchemin de métier, Pain...) et si vous droppez une clé, vous pouvez aller faire le donjon.
    De plus il y a peu de monde au facade de brakmar, les étoiles seront au rendez-vous.
Gardez en tête que vous pourrez toujours achever les ennemis qui restent (avec par exemple la Racine sauvageonne), si votre bonus dommage ne suffit pas.

Comprare le a mon post et dis moi pas que ce sois differents pour le wiki si je l'ai ai cité la semaine derniere.
J'ai passé du temps a tester pour beaucoup de tranche de level dans le but d'aidé alors je demande juste de faire l'effort de le lire avant de posté ce qui me semble pas être si dur ! plutot que critiquer !

Et pour repondre a gazekaekwa , oui cela semble rentable mais sache que le dj a ce level tu le gere tres vite c'est peut etre dommage de dépensé des sous dans des captures plutot que de les faires toi mêrme =/
Et pour bentow , tu pourais précisé la tranche de level s'il te plait car j'utilise quelque un de ces spots mais au level 148 ( 2 sadida fourbe pas pareil ? ... a moins que tu connaisse un autre combo fourbe au level 48 je vois pas pourquoi tu as dis ça...)
Hello Jolien(iennes),

J'ai une question qui va certainement vous semblez très bête mais bon, n'ayant jamais joué un sadida au par avant j'ai décidé d'en monter un qui a atteint aujourd hui le level60.

Mais le problème se pose, est que je vous vois parler de capturer le BR, mais avez vous montez le sort de capture d'ame ? Si pas comment procédez vous, si le Br meurt à la fin du combo ?

Je remercies déjà ceux qui prendront la peine de répondre a cette bête question
Le BR comme dis avant ne meurt pas a la fin du combo fourbe et a partir du level 90 tu peux jouer semi fourbe (ou réduire ses dommages mais c'est moyens comme methode...) pour pouvoir quand meme le capturer voila =).
Le craft de certain item peut si tu as des amis etre faisable et toujours plus ou moins efficace , je pense notament a la cape et la ceinture AA puis ayant tes sorts terre monté autant jouer fourbe/terre , en botte les animals sombre sont tres accessible . Comme bon cac il y a le kelino et la racine hagogue mais je doute que t'as priorité sois ça donc un cac plus bas level comme le pic a glace peut faire l'affaire en attendant une rentrée d'argent . Comme coif il y en a plein d'interessante sa va du chef bwork a la bora . L'amublop multi en attendant la renouveau un anneau Dc avec... une alliance de farle =/ et un atouin pas monter si ça existe encore sur un serveur...
En gros :
Casque du Chef Bwork
Abracapa Ancestrale
Abrature Ancestrale
Alliance de Farle
Bottes Animales Sombres
Pic à Glace
Amublop Multicolore Royale
Anneau du Dragon Cochon
Atouin

vue comme ça sa ressemble a rien mais sa rentrerais largement dans ton budjet puis un sadida fourbe generalement s'en sort bien pour debloquer des kama et tu pouras avoir un stuff plus que correcte.
De plus tu as pas posé la question mais pour les sorts je te conseil de tomber la supuissante la gonflable et connaissance des poupée pour monter le combo fourbe et effictivement te contenter d'une blop multi comme ceinture .
Bonjour , je possède Une sadida fourbe de niveau 97 :

Elle est parchotté

- 101 sag
- 16 force ( prérequis pic a glace )

Et possède le stuff suivant :
Dofus Kaliptus +15
Dofus Cawotte +43

Amublop Multicolore Royale
Korko Kousto
Alliance de Farle
Gelano
Ceinture des Vents
Boufbottes Royales
Cape du Désir O'Boul
Atouin

Ce qui lui fait en full sasa :

+219 vita
+423 sasa
+ 81 force
+58 do
+34%do

8 pa et 3 pm

Donc , je voudrais que vous me conseillez sur les équipements a changer pour un optimisement maximal et quel changement de stuff je devrais effectué vers les lvl 10X-11X.

Cordialement , Fourbina
ou

Lvl 100 tu peut changer ton gelano par une puis

Après tu a quelque item AA intéressant, surtout et Qui te permettra de jouer terre/fourbe (et pas mal de pp pour le drop ).

Après ,,...toussa²

Fallais regarder page 1 enfaite .
Citation :
Publié par astral34160
Avec ma sadi fourbe lvl 53 8pa 3pm 4xx pdv 32dom au max puis je soloter le br sans meme le capturer juste le soloter sans mourrir est ce possible? Je suis full sasa
Difficilement je pense, t'as pas beaucoup de Vita, peu de PM... Et je rappelle que le BR soigne ses alliés aussi. Tu peux toujours essayer, trouve un CàC VdV et tu le gèreras sans problèmes, du moins si tu n'en a pas déjà un
Citation :
Publié par astral34160
Avec ma sadi fourbe lvl 53 8pa 3pm 4xx pdv 32dom au max puis je soloter le br sans meme le capturer juste le soloter sans mourrir est ce possible? Je suis full sasa
avec une Racine Sauvageonne ça devrait le faire. (mais je me demande si tu resteras 8pa) Il faut que tu prennes juste un niveau.
Bon après c'est juste un suggestion, je n'ai jamais joué de sadida de la sorte.
Plop Allz .

Me (re)voilà sur JoL , afin de poffiner 2/3 détails .

Je viens de up 126 , et voici mon stuff :

sur ile Mino / en multi / BR / Rat .
+ 33

Parcho 101 intel , 101 sagesse , 33 chance , 25 forces ( je vais essayer de mettre les deux à 50 quand meme ^^ )

Pour un total :

8Pa / 9 selon cac
4 pm
3 po
489 ou 514 sagesse selon cac
73 ou 63 dommage selon le cac
360 intel
160 force
71 chance
39 agi ou -1 agi

J'aimerai savoir si yavait de bonnes améliorations possibles avant la pano CM , et si oui , quelles sont-elles ?

Et aussi , j'ai pensé à la limbe , mais je prefere garder mon god rod par soucis de budget , devant continuer mes parchos , et ayant besoin des 10 dommages sur mon spot xp principal : l'ile mino .

Merci à vous

Et aussi , j'ai 51 pts de sorts disponibles ; j'ai monté :

Tremblement + Puipui + VE ==> 5 ( je passe 6 ou pas ? )
FDB , Herbes Folles 5
Flamiche 6
Insolente 4
Capture d'ame 3

Je sais pas quoi monter , des poupées ? Le combo fourbe 6 ? capture d'ame 6 ?

Je suis circonspect , merci à vous de m'éclairer ^^
Pas de sagesse sur l'anneau :/

Effectivement je comptais stuff CM au fur et à mesure .

Le baton est bon par contre , faudra que je parchotte un peu plus la force et ça devrai passer .

Merci à toi . Si vous avez d'autres idées , je prends ^^
La hagogue est sympa, pense aussi à tester le marteau r'ticolis qui à mon avis reste meilleur. 2 lignes de dégâts dont une en VdV, avec une case de frappe en plus... Le seul truc c'est qu'il se joue en 10 PAs, donc avec une cape fulgurante et un gelano... Tu perds un peu sur les sorts, quoique tu peux jouer plus de combos, et tu gagnes en puissance au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés