Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci tu pense que c'est encore rentable apres le lvl 90 ???
je vais tester plus tard a + |
![]() |
|
|
Oui, jusqu'au 110-120.
|
![]() |
|
Empereur
|
Les spot cité sont valables pour tout sadida fourbe du level 48 a 6x facilement avec des dommages minim et une sagesse moyenne j'ai tester et retester plusieur fois avec une sagesse et des dommage différents j'y ai passé du temps pour aidé des personnes susceptible d'etre interessé par ce genre d'information alors non je pense que mon impatience vis a vis de ces questions n'est pas injustifiez , de plus :
page wiki : Du niveau 48 à 90 A partir du niveau 48 vous serez "enfin" efficace, et pourrez exper aussi vite que désiré dans la limite d'occupation des spots d'exp:
Comprare le a mon post et dis moi pas que ce sois differents pour le wiki si je l'ai ai cité la semaine derniere. J'ai passé du temps a tester pour beaucoup de tranche de level dans le but d'aidé alors je demande juste de faire l'effort de le lire avant de posté ce qui me semble pas être si dur ! plutot que critiquer ! Et pour repondre a gazekaekwa , oui cela semble rentable mais sache que le dj a ce level tu le gere tres vite c'est peut etre dommage de dépensé des sous dans des captures plutot que de les faires toi mêrme =/ Et pour bentow , tu pourais précisé la tranche de level s'il te plait car j'utilise quelque un de ces spots mais au level 148 ( 2 sadida fourbe pas pareil ? ... a moins que tu connaisse un autre combo fourbe au level 48 je vois pas pourquoi tu as dis ça...) |
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
Bagnard
|
Meme un ptit BR tu le butes pas pendant le combo , donc tu le fais , puis tu fais capture just avant de le finir .
|
![]() |
|
|
Étant anciennement fourbe et farmeur de BR, je ne l'ai jamais tué a l'issue du combo. Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire de ce côté la.
|
![]() |
|
|
a
Dernière modification par Hel' ; 21/09/2017 à 21h57. |
![]() |
|
Empereur
|
Le craft de certain item peut si tu as des amis etre faisable et toujours plus ou moins efficace , je pense notament a la cape et la ceinture AA puis ayant tes sorts terre monté autant jouer fourbe/terre , en botte les animals sombre sont tres accessible . Comme bon cac il y a le kelino et la racine hagogue mais je doute que t'as priorité sois ça donc un cac plus bas level comme le pic a glace peut faire l'affaire en attendant une rentrée d'argent . Comme coif il y en a plein d'interessante sa va du chef bwork a la bora . L'amublop multi en attendant la renouveau un anneau Dc avec... une alliance de farle =/ et un atouin pas monter si ça existe encore sur un serveur...
En gros : Casque du Chef Bwork Abracapa Ancestrale Abrature Ancestrale Alliance de Farle Bottes Animales Sombres Pic à Glace Amublop Multicolore Royale Anneau du Dragon Cochon Atouin vue comme ça sa ressemble a rien mais sa rentrerais largement dans ton budjet puis un sadida fourbe generalement s'en sort bien pour debloquer des kama et tu pouras avoir un stuff plus que correcte. |
![]() |
|
|
Pas mieux, même si une Ceinture des Vents/Blopture Multicolore Royale sont moins chères et mieux :°
|
![]() |
|
|
Avec ma sadi fourbe lvl 53 8pa 3pm 4xx pdv 32dom au max puis je soloter le br sans meme le capturer juste le soloter sans mourrir est ce possible? Je suis full sasa
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour , je possède Une sadida fourbe de niveau 97 :
Elle est parchotté - 101 sag - 16 force ( prérequis pic a glace ) Et possède le stuff suivant : Dofus Kaliptus +15 Dofus Cawotte +43 Amublop Multicolore Royale Korko Kousto Alliance de Farle Gelano Ceinture des Vents Boufbottes Royales Cape du Désir O'Boul Atouin Ce qui lui fait en full sasa : +219 vita +423 sasa + 81 force +58 do +34%do 8 pa et 3 pm Donc , je voudrais que vous me conseillez sur les équipements a changer pour un optimisement maximal et quel changement de stuff je devrais effectué vers les lvl 10X-11X. Cordialement , Fourbina ![]() |
![]() |
|
|
C'est guère améliorable, si tu acceptes de perdre des Dommages, tu peux mettre des Bottes Orino. Le PM apporte un confort de jeu non négligeable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Citation :
Bon après c'est juste un suggestion, je n'ai jamais joué de sadida de la sorte. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
ok merci j'ai baguette tofu mais je pense pas qu'elle sera utile au cac
![]() ![]() je vais acheter la sauvageonne alors |
![]() |
|
|
Post sans interêt, je n'avais pas lu les précédentes réponses.
'scusez ![]() |
![]() |
|
|
Regarde les pages précédentes, et regarde les réponses.
|
![]() |
|
Roi
|
8 PA, c'est pas trop lourd à jouer...?
Il me semble aussi que la racine hagogue est dans ces niveaux là. Sinon, à la place de l'alliance, un éventuel Anneau du Meulou. Avant 145, y'a les tongues CM au niveau 136, son anneau 139, et la coiffe meu qui est super intéressante, je trouve. La Cape est pas à négliger non plus. |
![]() |
|
|
La hagogue est sympa, pense aussi à tester le marteau r'ticolis qui à mon avis reste meilleur. 2 lignes de dégâts dont une en VdV, avec une case de frappe en plus... Le seul truc c'est qu'il se joue en 10 PAs, donc avec une cape fulgurante et un gelano... Tu perds un peu sur les sorts, quoique tu peux jouer plus de combos, et tu gagnes en puissance au cac.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|