Vos 3 jeux cultes ! (Version 2009)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je suis le seul à trouver ça bizarre qu'un fil à liste soit laissé ouvert sur JoL ?
Non. Mais je trouve ça encore plus bizarre de n'avoir pas déplacé ce fil sur le salon.
Citation :
Publié par Turgon
Non. Mais je trouve ça encore plus bizarre de n'avoir pas déplacé ce fil sur le salon.

D'un coté c'est pas étonnant vu que le modérateur n'avait même pas remarqué l'absurdité de voir pop un sujet avec 400 Reply fait par un bagnard.

Citation :
Erf je n'avais même pas vu.....
Bon.. ben laissons donc a ce fil un seconde chance de couler dans les profondeurs du forum alors... ça lui évitera peut être la fermeture.

* se flagelle *
A moi,

Dark Age of Camelot
Track Mania Nations et Need for Speed 5
Carmageddon 2
Dungeon Keeper premier du nom
Final Fantasy 7
le premier Tomb Raider

related music:
[quote=ShlacK;18197855]
le premier Tomb Raider

C'était vraiment énorme le premier, a l'époque.
Citation :
Publié par Turgon
A l'origine le sujet était sur le bar, question de continuité sûrement.
Bloodwitch - Atari
EarthWorm Jim - Mega Drive
PowerStone 1 et 2 - Dreamcast

Putain.. C'est mes 3 jeux cultes, mais en dehors du PC ça..

J'la fait en version PC, parce que j'aime pas me limiter a 3 et que chui de mauvaise foi.

Homeworld, Cataclysm et H2.
UT
Dofus ( Même si ça fait un peu tâche, ben en dehors de la population, ce jeu est pas mal, MÊME PAS PEUR !! )
Citation :
Publié par Ed Wood
Je mettrais les diablo et Cossacks.
Diablo, c'est vraiment monter des personnages, se défouler aussi, et vraiment un jeu qui se tient par lui même, qui se renouvelle sans cesse en restant le même. C'est vraiment génial.
Cossacks, pour le coté tactiques, et surtout le nombre d'unité engagé dans les batailles, ça donne vraiment une impression de puissance, sans forcément négliger la stratégie (même si j'avoue, qu'il y a plus poussé comme jeu à ce niveau là).

http://dailyscreenshots.de/screenshot/cossacks-back-to-war/ingame-741071
Toi, tu as du goût ! Sérieux, Cossacks, avec son multijoueurs et les médailles... des parties mémorables, tant d'heures passées dessus .
On grandit trop vite.
1) Day of the Tentacle. un point and clic LucasArts dans la pure tradition, franchement décalé et terriblement fun.

2) FF VI et IX. Les deux FF qui m'auront marqué de par leurs univers et leurs bad guys vraiment énormes.

3) La série des Metal Gear, parce que "Snake ? Snake ? SNAAAAAAAKE" et plein d'autres raisons comme un bon scénario, un univers bien sympa.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés