Vos 3 jeux cultes ! (Version 2009)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Alexandra Ledermann 9
Alexandra Ledermann 3
Alexandra Ledermann 28
Il y a une faute dans le titre.
Respect à tous ceux qui aiment FF7

Je viens d'ailleurs exposer une théorie que j'ai trouvé avec des potes : le Final Fantasy que l'on préfère est en général celui avec lequel on a commencé la série. Ca marche presque à tous les coups.

Podium Consoles :

- FF7_PS (Sans blague ?) ainsi que les autres FF aussi du 1 au 12, particulièrement le 8 et le 9.

- Les Metal Gear Solid_PS/PS2

- Les deux derniers Super Smash, Melee_GC et Brawl_Wii, j'ai dû cumuler au moins mille et quelques heures de jeu sur ces deux jeux tous simplement énormissimes. Ca reste le jeu culte entre potes à mon avis.

- Petit dernier bonus : Les Bust-a-Move_Arcade/PS/PS2.

Podium PC :

- Baldur's Gate 1 et 2 (Même ceux sur PS2 roxxaient)

- Dofus (Un bon tactical, quoi qu'on en dise, si on passe outre les milliers d'abrutis qui sillonnent ses contrées)

- Diablo 1 (Et bientôt le 3 sûrement, le 2 était très moche, du moins est-ce mon avis)

Podium Consoles Portables :

- FF Tactic Advance_GBA

- Picross_DS (Jeu dans le style Sudoku à l'incroyable durée de vie)

- Pokemon Pinball Advance_GBA

Après, y en a tellement qu'on peut pas tous les mettre. Les Tales Of, Tenchu, Zelda, Halo, Age of et autres sont jouissifs aussi

Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
PowerStone 1 et 2 - Dreamcast
Je plussoie fortement
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Le style était différent de ceux sur PC, mais c'était du très bon Hack'n Slash. Question de goût.
Ils n'ont surtout rien à voir, d'où mon post quand je te vois les mettre sur le même plan. C'était surtout un bon coup commercial pour tirer un maximum de ce qui restait de la licence ...
Allez, on ferme ce fil à liste assez redondant avec ce que l'on peut trouver tous les mois sur le Salon, je pense qu'il a fait son temps.

Comme je ne suis pas chien, je vous offre un gif.

http://img187.imageshack.us/img187/5902/1229486480100.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés