update note 1.5

Répondre
Partager Rechercher
pas trop serieux comme le reste d'ailleurs,annonce la mise a jour a7h et il l'a font a 9h(respet du client aoc?) le patch 1/5 on donne envie o joueur de continuer l'abo mais sort en quelle année?
et çà "ouin-ouin"

Non sérieux arrêtez de vous plaindre un peu...la 1.5 n' est pas une simple mis à jour mais une refonte complexe du systéme de jeu donc patience

Aprés le fait qu' il fasse la maj à 9 h aulieu de 7 h et se plaindre en criant au non-respect faut peut-être pas exagérer
Darkmarchin, l'annonce était 7h mais pas celle de paris qui est a GMT + 2 en ce moment.
donc ils était bien dans les temps.

Le 1.05 si tu allais sur le TL tu verrais qu'il est pas encore prêt a sortir, ce matin j'ai vu un gros plus mais ils leur reste encore beaucoup de travail.
Citation :
Publié par Père porcher
S'ils avaient pu ne serais-ce que tenir leur idée de passer directement niveau 20, parce que là ça fait six fois que je me tape tortage et ça commence très franchement à me saouler
Tortage si tu enchaines les quetes de destinée dès qu'elle sont dispos ça va te prendre .. 2/3h ?
Citation :
Publié par Valka
Tortage si tu enchaines les quetes de destinée dès qu'elle sont dispos ça va te prendre .. 2/3h ?
Heu ^^ . M'étonnerait, quand même. Le joueur le plus rapide que je connaisse, Panda, met quand même au moins 5 heures.
J'ai un très gros doute aussi.

En tout cas sur Stygia (si on ne veut pas perdre de temps il faut éviter l'ile et ses pk donc ses quêtes) j'ai du faire Tortage une dizaine de fois et je ne suis jamais descendu au dessous de 7h.

Sur Ishtar on va peut-être plus vite mais ça fait quand même une sacrée différence.

PS: je parle bien sur en atteignant le lvl 19 et la derniere quete de destinée pas en sortant avant.
Citation :
Publié par Soir
Il dit Tortage, et tu ne peux pas sortir de Tortage en ne faisant que les quêtes de destinée, tu es quand même obligé de monter de level le jour.

Entre le 16 et le 18, je crois. Mais comme tu as masse de quetes de grises à rouges qui se cumulent au meme endroit, c'est vraiment très vite torché.
Aprés, je sais plus si c'est 2/3/4 ou 5 heures, ca depend de ta classe déjà.

En tout cas avec mon dernier re roll, un HOX c'etait vraiment rapide. Quand tu sais comment enchainer, tu gagnes beaucoup de temps.
Pour ca que ca sera pas mal de pouvoir monter un perso qui sera directe 50, surtout pour ceux comme nous qui sommes la depuis quelques temps et avons deja quelques perso 60+

M'enfin pour en revenir au sujet, c'est claire que c'est qd meme un enorme patch et il prennent qd meme un sacré a tout modifié comme ca

Et si ils reussisent leur patch, ca sera un super bon pas en avt pour le jeu je trouve
Ce perso level 50 qu'on pourra creer, vous savez si il aura accès aux anciennes quêtes de niveaux inférieurs ou elles seront terminées ?
Bref vivement ce patch qu'on y voit plus clair...
Je me posai justement la même question, car si on rate les premières épreuves de la quête de destinée, on rate aussi les bonus (question après la destinée 30 et 50)

Donc je me demande si il n'y aurai pas un mini nerf qui ferait que les perso lvl 50 perdent qq points de dégât

Si il y as des ex daocien, le même principe qu'avec l'autotrain, si on /lvl on le perd.

Pour ma part, je recup un nouveau slot, mais dans le doute je vais monter mes 50 premiers level a la main
Les quêtes non faites sont toujours présentes, mais pas visibles du tout via un point d'exclamation. Faut parler au PnJ de la zone un par un quoi , c'est un peu dommage d'ailleurs.....

Pour ce qui est du personnage niveau 50 direct, et si je m'en réfère au serveur TestLive, quand je me fais donner mes niveaux par la PnJ, cela ne m'empêche nullement de devoir/pouvoir faire la quête de destinée, il suffit de parler aux PnJ de la quête de destinée (suivant son Archétype/classe).
Donc je suppose que ça sera tout simplement pareil
Autre question quelque peu secondaire ,mais enfin, sur le perso 50 : si on crée ce perso dans une classe donnée et que l'on s'aperçoit ,qu'en fait cette classe ne plaît pas, si on l' efface pour créer un perso d'une autre classe , sera-t-il également 50 ? ou a-t-on le droit qu'à un essai ?
Citation :
Publié par Snifeurlepgm
Alors ce patch ?
La PoM voit-elle réellement ça barre mana decrease ??
-> http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=117625 (FR)
-> http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=118132 (UK)
-> http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=45489 (TL sujet PvE)
-> http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=44725 (TL générique)
Y'aurait eu une date annoncée, tu te doutes bien qu'on la retrouverait répliquée partout.

Les dernières news, c'est sur le Twitter perso de Silirrion vers 19h ce soir :
Citation :
Lots and lots of text to sign off today, but that's always a good thing as it means we are getting closer to release of the update!
Si les textes de l'update commencent à être écrits, ça veut dire qu'il reste pas tant de choses que ça je suppose ... semblerait que ça approche à grand pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés