Bonjour la communauté de Aoc,
Je suis un ancien joueur de Wow,GW,Warh et actuellement je fais en alternance du Aoc et surtout Lotro.
Pour rebondir sur le sujet des loots et désolé du HS car le sujet est la 1.5 à la base. Je comprends la frustration de Valka sachant qu'étant sur Lotro mon objectif n'est pas du tout le stuff mais l'ambiance du jeu.
Mais il s'avère tout de même que le système de Aoc pour les loots pourrait être amélioré. Les autres Mmo ont évolué de ce côté en proposant des systèmes de jetons/pièces à échanger contre un pnj.
Là je viens de temps en temps refaire des raids et je m'aperçois que les 3/4 des pièces des premiers raids genre Yakk etc..sont jetés.
Un système donc avec un jeton à échanger pour les 3/4 des pièces par exemple d'un set et quelques pièces avec le système actuel permettrait d'éviter cette frustration (genre jeton pour toutes les pièces sauf le casque et épaulières)
Par contre Valka rien ne sert même si cela te fait du bien de venir l'exprimer à maintes reprises sur Jol. Si tu veux faire évoluer les choses le mieux est de poster sur le fofo officiel en proposant des solutions surtout et en restant toujours courtois (en proposant des pétitions etc..). Les développeurs écoutent les avis des joueurs qui se regroupent. Ici les débats sont malheureusement souvent stériles car personne n'essaye de comprendre l'autre (la preuve les modérateurs n'arrêtent pas de modérer ^^)
Mais de mon côté je comprends ta frustration. Le sujet n'est pas de savoir si on a de la chance ou pas, sur un MMO la chance fait partie du jeu mais le système de loot peut être amélioré afin de pas fruster les joueurs qui aiment s'équiper. Ne pas faire un débat binaire en stigmatisant les gens entre les gentils qui aiment jouer et osef des loots et les méchants lootovors qui ne pensent qu'à s'équiper  sinon on tombe dans un débat type Kevin Wow ou personne n'essaye de comprendre l'autre.
Bon jeu à toutes et tous.
|