Journal, clan, les menus moisis de DFO

Fil fermé
Partager Rechercher
Hola,
Je me demandais tantôt s'il était possible de forcer l'ouverture des onglets ' journal' et 'clans' par le moteur de firefox, et non celui d'IE.
Car y'a pas à dire : c'est un peu lent une fois ...
Citation :
Publié par Styrr
Négatif.
(qui n'a pas firefox en logiciel par défaut aussi?) smiley_ninja.gif
Je sais pas moi... à tout hasard, 70% de l'humanité connectée ?
Citation :
Publié par Styrr
Négatif.
(qui n'a pas firefox en logiciel par défaut aussi?) smiley_ninja.gif
Plus de monde qu'on ne le pense, malheureusement

PS : après pour réussir à changer ça, doit falloir rentrer dans des fichiers du jeu pour définir un autre navigateur mais c'est pas du tout mon domaine ...
Opera rulez.

En attendant, c'est bien genant oui, et vraisemblablement c'est un des trucs qui rendrait impossible de jouer a 100% sous Linux. Cependant j'ai juste lu ca, je ne l'ai pas verifie.
Citation :
Publié par Froots
Désinstalle IE ?
Négatif, impossible. Et même si, qu'est ce qui permettrait à darkfoune d'utiliser un moteur de navigateur internet, si il est calé sur IE?

y'a pas moyen d'appliquer un genre de "redirection" ou une connerie du genre?
ou mieux, un add on sur ie qui permette de le booster un peu ... ?
C'est comme Steam, ils utilisent un clone d'IE mais qui n'a rien à voir avec celui installé sur ta machine. Donc non y'a rien à faire, c'est comme demander si tu peux changer l'emplacement d'une ville.
Citation :
Je me demandais tantôt s'il était possible de forcer l'ouverture des onglets ' journal' et 'clans' par le moteur de firefox, et non celui d'IE.
J'pense pas que ce soit possible.
Même si les fenêtres en questions 'semblent' utiliser le moteur de IE, c'est quasi-sur que c'est pas modifiable.
C'est pas comme si a chaque fois que tu ouvrai ta fenêtre ça ouvrai un processus InternetExploreur, c'est directement inclus dans le programme.
-imo-
Enfin si y'en a qui y parviennent .. GG.
Dommage.
Après, si il y en à qui parviennent, ok. Mais c'est pas bien, modification du client toussa ...
J'vais leur écrire un mail avec du salakis, on verra bien ... car c'est le seule truc qui m'emmerde dans le jeu : (
Pour ceux qui n'étaient pas au courant de ces manips, je les remets une nouvelle fois ici. Personnellement le chargement du journal & co s'est avérée beaucoup plus rapide après bidouillages.

On peut modifier manuellement certaines options du jeu.

Pour ce faire allez dans:
Pour Vista : C:\Users\%VOTRECOMPTE%\AppData\Roaming\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Pourr XP : C:\Documents and settings\%VOTRECOMPTE%\Application Data\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Commencez par rechercher la partie <DebugOptions>
<DisplayFPS> Permet d'afficher le FPS à côté du Ping.
<DisplayBandwidth> Affiche votre connection (evois/reçois) au serveur
<PrecreateBrowsers> Permet de charger plus vite les pages du browser (clan, journal etc...)

(Pour les activer il faut mettre <Value Value="true"/> )
[*] <FullGuiDebug> créé un log pour tout ce qui se passe en jeu (plus lourd que celui de base). N'activez que si vous rencontrez des soucis en jeu.
Citation :
Publié par krasor
j ai pas trouvé ton fichier la faudrait que tu me mette un screen de ça. et expliquer un peu plus en détail
Il n'y a pas de détail à ajouter, il suffit de suivre le chemin d'accès.

Personnellement j'ai 3 dossiers (IDs) donc j'ai fait la manip' pour les 3.

(je rappelle que VOTRE COMPTE est le nom de votre session XP/Vista, au cas où ...)

Ah oui au fait je ne suis pas ton chien et tu n'es pas le centre du monde.
Citation :
Publié par José l'Hervé
Pour ceux qui n'étaient pas au courant de ces manips, je les remets une nouvelle fois ici. Personnellement le chargement du journal & co s'est avérée beaucoup plus rapide après bidouillages.

On peut modifier manuellement certaines options du jeu.

Pour ce faire allez dans:
Pour Vista : C:\Users\%VOTRECOMPTE%\AppData\Roaming\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Pourr XP : C:\Documents and settings\%VOTRECOMPTE%\Application Data\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Commencez par rechercher la partie <DebugOptions>
<DisplayFPS> Permet d'afficher le FPS à côté du Ping.
<DisplayBandwidth> Affiche votre connection (evois/reçois) au serveur
<PrecreateBrowsers> Permet de charger plus vite les pages du browser (clan, journal etc...)

(Pour les activer il faut mettre <Value Value="true"/> )[*] <FullGuiDebug> créé un log pour tout ce qui se passe en jeu (plus lourd que celui de base). N'activez que si vous rencontrez des soucis en jeu.

Merci beaucoup pour ce tuto
Citation :
Publié par Symbios
Tu n'es pas obligé d'être agressif car le gars est un noob en informatique.
T'as raison, le type me parle comme une merde mais je devrais rien dire parce que je suis considéré comme "agressif" sur chaque post, hihihi.
J'ai jamais été aussi soft au passage.
Quand on pense qu'un simple :

J'ai pas trouvé ton fichier, pourrais-tu mettre un screen et expliquer plus en détail stp ?

Ca change toute la donne et ce thread ne serait pas parti en sucette. José lui aurait certainement répondu mais maintenant c'est mal barré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés