krasor

Dernières publications

RSS
30 November 2012 à 20:05 - Messages
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/view/videos/gameID/875/videoId/2798 le lien de l'interview complet avec des vidéos interé... Lire la suite
C'est intéressant quand il parle de controle de territoire avec l'ajout des moongates qui seront comme les portails a la eve on... Lire la suite
27 September 2009 à 06:37 - Messages
ouais c'étais assez bien sauf que je me suis pris un 100000 de ping j ai pas lancé un sort et je me suis deco et a la reco ben.... Lire la suite
30 August 2009 à 16:07 - Messages
sinon ce qu'il faut surtout dire aux nouveaux c'est que les stats en eux-memes c'est pas ca qu'y fais qu'un gars gagne. Tu devi... Lire la suite
26 June 2009 à 07:05 - Messages
Premièrement, dans une guerre il n`y a pas de règles donc personnes n`est a blâmer. Si se que AdLN a fais est loyal? Bien d`un ... Lire la suite
j`aimerais signaler que notre post de recrutement contient plus de messages que toutes les autres guildes sérieuses et active (... Lire la suite
19 June 2009 à 20:57 - Messages
pour l`instant y a pas grand chose a dire la on pvp on cherche du monde on regarde a droit et a gauche c`est tout....... Lire la suite
16 June 2009 à 16:13 - Messages
J`avoue que Andruk est une grosse tache de merde qu`il va falloir rectifier plus que bientôt une citée déserte c`est une honte.... Lire la suite
16 June 2009 à 16:09 - Messages
]tes intervention inutiles sont vraiment la seul chose qui font qu on ne post plus. Donc, arrête de penser que tout est hors su... Lire la suite
des fois faut qu on n en parle parce que certain au besoin de se le faire repeter mais loll il nous dira attend les gars sa fai... Lire la suite
ah loll elle a été mise a jours hier c`est que j`allais plus voir depuis le temps loll:pps: on parle de la map politique... Lire la suite
15 June 2009 à 15:30 - Messages
ouais quand qu on vous a croisser les Fz c etais hallucinant loll je me suis retrouver avec comme 10 FZ autour de moi loll mais... Lire la suite
3 June 2009 à 11:54 - Messages
je suis d accord avec toi la avoir le post de recrutement de lys noir ca fais peur non mais le trolling sur jol c est de bonne ... Lire la suite
dsl je viens de voir que ca a piquer les poils de quelqu un :ange: bon on post sur des nouveaux topic pas le choix non mais c... Lire la suite
3 June 2009 à 11:52 - Messages
hey je fait juste dire quelque chose de concret non mais je pense que jol a de nouveau moderateurs dans un power trips de jeune... Lire la suite

Jeux

krasor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krasor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krasor n'a publié aucune critique de jeu.