Jeradan

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que d'autre franco se trouvait la bas ...

Vu le combat qui a eu lieu. Defaite de GY en inferiorité numerique, mais excellent combat jusqu'a la fin (etant un des derniers survivant, la toute toute fin pour ma part )

Utilisation intensive de la polearm comme arme de kill en challenge ... Ca fait du bien d'arreter la magie de temps en temps
lolll
ouais c'étais assez bien sauf que je me suis pris un 100000 de ping j ai pas lancé un sort et je me suis deco et a la reco ben...... j'étais mort lolllllllll

nice darkfall mais bon ca arrive très rarement faut leur donner ca
Citation :
Publié par Erzass
vous etes tellements inactifs pendant la défense que jme suis endormi gg a vous c une technique comme une autre
C'est ca de prendre de la tisane avant de jouer....

Euh, sinon, vers quel heure on etait inactif ? (me suis co vers 18h) ..Parceque les 4h d'attente a calfadar a partir d'1h du mat ...Tout ca pour un fight vers les 5h ....Heuresement qu'il dechirait.
tin mais l'aprem on a laché 2 clanshard sur vos villages et on étais sur cairn pour défendre le porteur on a juste latté une petite dizaine de zzzz qui ont fear face a une force impressionnante de .... 4 personnes
Citation :
Publié par Erzass
tin mais l'aprem on a laché 2 clanshard sur vos villages et on étais sur cairn pour défendre le porteur on a juste latté une petite dizaine de zzzz qui ont fear face a une force impressionnante de .... 4 personnes

Et en vrai ?
Bon ...Ils remettent ca...Vous aviez pas assez de video des Dusk se faisant exploser ? Maintenant il faut des video des Cairn + Dune ?

Je sais pas qui est votre leader, mais c'est pas encore ca. Encore les attaque aurait été synchroniser, ca aurait pu faire très mal, mais là, attaquer avec 30seconde ou 1 min de décalage au 3 point a chaque fois, c'est du loot sur patte.

Merci en tout cas ...J'avais peur de manquer de regeant...Avec 500 de chaque, je devrais pouvoir finir la soirée

Edit: un petit rollback apres ce crash serveur ?
j avoue j ai pas compris : je suis sauté et gt seul en fait au milieu de beaucoup de GY que j ai pu péter allegrement jusqu a ce qu un groupe me remarque sdur la vie
Citation :
Publié par Erzass
j avoue j ai pas compris : je suis sauté et gt seul en fait au milieu de beaucoup de GY que j ai pu péter allegrement jusqu a ce qu un groupe me remarque sdur la vie

C'est ton ame qui a tourmenté les GY sur la cote ??

On a pu faire un concours des tombes allant le plus loin...Bin c'est pas fameux, va falloir vous entrainer . Need Epo.
Arf c'est franchement normal qu'ils soient mort imagine 20 personnes qui font des aoe ... donc 4 dmg * 20 = 80 de dmg multiplie cela par 6 pour le nombre de tick 480 de dmg sachant que tous le monde a 2 aoe voir 3 ... résultat ... bah ca pique.

La j'ai mis 20 personnes mais je pense que autour de la cascade nous devions etre entre 20 et 30 max donc voila.

C'est clair qu'il y avait une erreur de lead de leur part mais c'est vrai que jeradan est une ville assez facilement défendable
En tout cas c'est joli à voir :
http://img24.imageshack.us/img24/261...9280051076.jpg

Oh btw, ya encore eu un bug de transfert de propriété, à cause d'un crash juste après la prise du hamlet, et pas réparé automatiquement comme Tasos nous l'avait annoncé lors du problème similaire avec la cité eXile (ya le post qq part dans les news). Cairn possède donc encore le hamlet malgré a perte du challenge.
Citation :
Publié par Nacta
En tout cas c'est joli à voir :
http://img24.imageshack.us/img24/261...9280051076.jpg

Oh btw, ya encore eu un bug de transfert de propriété, à cause d'un crash juste après la prise du hamlet, et pas réparé automatiquement comme Tasos nous l'avait annoncé lors du problème similaire avec la cité eXile (ya le post qq part dans les news). Cairn possède donc encore le hamlet malgré a perte du challenge.
Hum, apparemment Cairn a resieger Jeradan juste après le crash pour éviter la rétrocession après la maintenance. Il s'agit d'un "transfert" bien évidemment.
Citation :
Publié par Agarnaoum
Hum, apparemment Cairn a resieger Jeradan juste après le crash pour éviter la rétrocession après la maintenance. Il s'agit d'un "transfert" bien évidemment.
Apparemment oui, mais celà ne nous regarde pas.
Baoh, s'il nous amene le meme loot...Ca me dérange pas d'attendre 4h de plus..

*** pense a tous les tombe qu'il a pas pu loot pour pas être overload ***

M'en fout, j'ai tué slaaneth
Comme tu dis...C'est un peu comme d'hab...La palme reviens comme même a Rakounet.

Cairn, la nouvelle secte emmené par son gourou Rak. Ils sont tellement endoctriné là dedans qu'ils pensent avoir raison

Sauf le leader pvp qui fait toujours des posts sensé, bizarrement toujours en contradiction avec les autres cairns
Citation :
Publié par valto
Baoh, s'il nous amene le meme loot...Ca me dérange pas d'attendre 4h de plus..

*** pense a tous les tombe qu'il a pas pu loot pour pas être overload ***

M'en fout, j'ai tué slaaneth
Salaud ! Quand même fou que dans tout ce tas de feu d'artifices le dernier tick qui m'achève soit le tient ! t'aurais du me loot ça nous aurait fait 1 point partout (d'ailleurs même po vu moi que c'était toi, j'ai pris tellement de dégàt (le pire c'est que je "bloquait" avec le bouclier sur ma mount) que Sayric m'a dit "Tiens tu t'es fait tuer par Valto", j'ai voulu check le log mais il n'y avait plus rien, vide...comme si pendant 1 heure rien ne s'était passer)

En tout cas GG à vous, moi qui voulait voir l'intérieur de cette caverne...c'est raté...

Slaaneth
Citation :
Publié par valto
Cairn, la nouvelle secte emmené par son gourou Rak. Ils sont tellement endoctriné là dedans qu'ils pensent avoir raison

C'est clair, mais quand tu lis ca, c'est à se demander s'il y croit pas lui aussi :

Citation :
Publié par Rak
As for the QQers begging for AV to give them the hamlet.

Since the server didn't feel like giving the city to GY at maintenance but choses to keep it into Blood's hands, then AV have no ground to change this.

If they do manually interfear, they'll have to give boats or mounts back to those who lost them to server crashes... or lower the stats and empty the banks of the people who exploited, etc... it would be opening a pandora box which i doubt they are ready to open...

Not like this hamlet is hard to siege. Just bring your 70+ actives to it for 4 hours, camp the inside AOEing the only way in and anyone trying to get in will be killed upon drop... thats the stupidity of the siege system which makes the most defendable cities/hamlets more of an asset for the one who sieges them than the one who is sieged.
haha pour ceux qui le sauraient pas encore, Darkfall peut provoquer des crises de paranoia et mythomanie, ne pas y jouer sans autorisation medicale.
Citation :
Publié par Slaaneth
j'ai voulu check le log mais il n'y avait plus rien, vide...comme si pendant 1 heure rien ne s'était passer)
Darkfall est resté en état de choc ...Amnésie passagère sans doute..Elle a meme affecté les Cairn.
Bon pour les non fan de forumfall, faut comme meme citer quelques passages. (bien sur venant du gourou Rak)

Citation :
Blood won the hamlet against Sun sieging them the legit way.

There is nothing to discuss about, Blood won the siege, Blood owns the hamlet.

All you do here just makes you look like stupid crybabies.

But you know what, I enjoy it so please keep up the cry post and threads http://forums.darkfallonline.com/images/smilies/wink.gif

If AV was to decide to manually interfear with the course of the game, so be it, reading all these whines was rather priceless to begin with, much more fun than when GY originally lost the hamlet to us.
Pour ceux qui ont pas suivit l'affaire, Ultima noxa (GY) gagne le challenge sur jerradan, et 30 seconde plus tard, crash serveur avec rollback. Au reup, le village est Sun, les blood l'autosiege (d'ailleurs il parait que le hamlet etait encore invulnerable, donc comment les blood on fait pour le siege ? ) histoire de casser les recuperations serveur d'AV. Ensuite un petit post de Tasos disant que le village restera a ces proprietaires (donc GY). Resultat au reup maintenance, le village est toujours blood du fait de l'exploit des Cairn...Donc si vous voulez vous regaler, vous qui aimez les forums, faites un petit tour sur forumfall
Pour corriger :
- Le siège étant annulé (comprendre, il n'a pas existé), il n'y avait pas d'invuln.
- Le post de Tasos a été sorti de la poussière, il date d'un siège sur la cité SoT sur Ruby à l'époque, ou la situation fut similaire au détriment d'eXile, corrigé (manuellement imo) à la maintenance qui suivait.

Donc effectivement, on suppose que l'autosiège de Blood, pour protéger le hamlet dont ils ne voulaient pas, visait à empêcher cette correction après la maintenance, ce qui a marché on dirait.

Donc ForumFall c'est Gy qui taunt Cairn sur la bataille, Cairn qui remercie Gy pour ses whines, et le reste qui troll.
Mais bien sur, celà ne nous regarde pas.

Manquerais plus qu'on arrive à pull Grand Gourou ici et on a de quoi s'amuser toute l'après-midi!

DAAAAAAALLAAAAAS ton univers impitoyaaaableuh... ;D
Bah de voir les GY pleurer sur 4 ou 5 threads, ca vallait bien 10k d'une clanstone qu'on garde le hamlet ou pas dans les prochaine heures heh
En tout cas j'avais pas trollé les boards comme ca depuis bien longtemps. A quelques jours de mon départ en vacance c'était bien sympathique.

Je vais ZzzZZZzZzzZ. Good night, nerd ragez pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés