[HS] Darkfall Online et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho tiens comme c'est étonnant.

La problématique est comment mettre en avant un jeu sur un forum, si le dit forum ne reflète pas ce qui se passe en jeu ?

Donc comment accorder une quelconque valeur au dit sondage, puisqu'après tout il n'est représentatif que d'une communauté particulière sévissant sur un forum qui ne reflète pas l'état d'esprit du jeu ?

Ce qui amène au point suivant, pour que ce sondage ait une valeur plus universel, il faudrait que le forum reflète plus ce qu'il se passe en jeu. Ce qui ouvrirait cette section sur de nombreux utilisateurs qui jouent à DFO sans se reconnaitre dans la section JoL/DFO.

Pourquoi parler de Jol DFO sur un sondage sur DFO, tout simplement à cause de l'intertextualité qui doit s'appliquer a DFO, en gros "ce qui est autour du jeu est dans le jeu".

Sinon, oui le jeu est bien avec pas mal de petit défaut qui pourront être lissés au fur et à mesure, et la migration de masse vers NA-1 nous débarrassera d'une bonne partie des worldboss qui ont maccroté et exploités en début de jeu. Mon seul regret, a quoi bon faire un jeu level-free, si les bonus liés à la progression dans les skills s'obtiennent par palier de 25?
Il aurait été plus logique selon moi, que la résultat se sente tout au long de la progression dans le skill. Tout en ne changeant rien sur les pré requis pour l'achat de nouveau skills.
Ce qui aurait été un poil plus casual-friendly, sans dénaturer l'esprit du jeu.
non mais arrete
Citation :
Publié par Terckan
[ Limonade, je pense que tout le monde est bien au courant des défaillances des sondages en général (qu'ils ne reflètent seulement l'opinion des personnes sondées toussa). Or ici c'est un thread intitulé "sondage", faut pas s'étonner qu'il présente les lacunes propres à tous les sondages...

Merci d'arrêter le hors-sujet maintenant. ]
]tes intervention inutiles sont vraiment la seul chose qui font qu on ne post plus. Donc, arrête de penser que tout est hors sujet c`est aux joueurs de le faire et non a toi. Sérieux je pense que tu te lève du mauvais pied ou quelque chose si t aime pas ton travail ben change de vie mon gars. Terckan tes un des modo qui tue darkfall section jol tu es impertinent,arrogant et sans aucune goûte d`intelligence.

ps:avant de supprimer ce poste j`aimerais que tu réfléchisse aux propos répété sur toi et qu`on font de toi tu admette que tu fais un très mauvais travaille de modo ( carte politique pas update depuis le 20 mai donc je vais le faire) rend toi utile et arrête de polluer nos post par tes interventions d`une arrogance telle que la plus part n`ose même plus venir puisque de tout façon sur forumfall c est plus intéressant.......

en toute amitié krasor officier lys noir[/quote]
Citation :
Publié par krasor
tes intervention inutiles sont vraiment la seul chose qui font qu on le post plus arrête de penser que tout est hors sujet c est aux joueurs de le faire et non a tout. Serieux je pense que tu te lève du mauvais pied ou quelque chose si t aime pas ton travail ben change de vie mon gars. Terckan tes un des modo qui tue darkfall section jol tu es impertinent,arrogant et sans aucune goûte d`intelligence.

ps:avant de supprimer ce poste j`aimerais que tu réfléchisse aux propos répété sur toi et qu`on font de toi tu admette que tu fais un très mauvais travaille de modo ( carte politique pas update depuis le 20 mai donc je vais le faire) rend toi utile et arrête de polluer nos post par tes interventions d`une arrogance telle que la plus part n`ose même plus venir puisque de tout façon sur forumfall c est plus intéressant......

en toute amitié krasor officier lys noir

J'aurais pas osé.
et bien oui
des fois faut qu on n en parle parce que certain au besoin de se le faire repeter

mais loll il nous dira attend les gars sa fais une semaine que je modère plus en malade. Bravo mon grand sauf ca fais une semaine que plus rien d intéressant a été dit pourtant il y a plein d activité dans le jeu... jute de Dusk et de Cotc la guerre sur Yssam les raids qui reprennent en intensité ( 2 groupes de plus de 30 se rencontrent en plein milieu d`agon les lys+frenezie) en passant belle bataille ratée de peu et oui loll la surprise a été trop forte pour commencer l`assaut et c`est pas comme si on déteste a mort les FZ donc la réaction ne c est pas fais... donc au lien de parler les modos devraient laisser les joueurs raconter leur histoire et malheureusement(ou heureusement) les taunt en font partie.
Par contre ce qui n'en fait pas partie est effectivement de discuter de l'aspect meme d'un vote, c'est ce qui a été modéré (j'ai pas vu le post de priape avant modération par contre) ou appelé au calme. Je vois donc pas ce qui a déclenché ta frénésie contre Terckan.

Je pense que ya eu une semaine ou deux pendant lesquelles la modération était abusive, mais ca va beaucoup mieux aujourd'hui, par contre le drama politique n'est plus posté ici, et c'est ce qui faisait vivre réellement cette section.

Mais comme nous pourrons tous tomber d'accord que ce n'est pas le sujet, et qu'un sujet la dessus sera de toute façons modéré/fermé, je te suggère d'utiliser les MP Krasor, c'est ce que j'ai fait concernant la modération, ca règle bien des problèmes.

/hs

n'empeche, 66% des votants ont encore leur compte actif et croient en ce jeu. Ya au moins 44 actifs francophone sur DFO !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés