c est quoi ca

Fil fermé
Partager Rechercher
j aimerais dire que les posts sont un peu trop modéré la on n est pas dans un jardin d enfants la confrontation entre clan est chose commune et fait partie du jeu de darkfall donc j aimerais que dans le post de recrutement de lysnoir on laisse une liberté d expression puisque que les postes hors sujet s annule d eux même pas besoin d un petit modérateur. si y a des insultes bien on avertie et après on kick c est pas compliqué la c est une suite d acte de modération donc svp un peu de logique........

a bon entendant
c est quoi ca
hey je fait juste dire quelque chose de concret non mais je pense que jol a de nouveau moderateurs dans un power trips de jeunes coq la arreter de faire un show la et accepter les critiques svp..... pas tres classe tout ca

non mais locker un post juste comme ca
[ Les messages Hors-Sujet ont été en effet modérés et dégagés du thread principal.

"on n est pas dans un jardin d enfants la confrontation entre clan est chose commune et fait partie du jeu de darkfall" je suis d'accord et s'il doit avoir des provocations elles ne doivent pas être gratuites pour autant. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés