Vos stats de persos les Francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Juste pour le kikoolol on a les plus grosses stats, ou au contraire comme moi, les plus basses, j'aurais aimé savoir si vos persos pouvaient rivaliser avec certains gros joueurs US / ailleurs.

Les stats (force, vita etc), semble un bon élément de comparaison

Seriez vous partant pour partager ces infos ici ?

Je mettrai les miennes une fois que je les connaitrais mieux, là le serveur est down.

PS : Ca fera un peu bouger le forum aussi, c'est mort sur DF !
C'est pas le genre de topic qui va encourager les petits joueurs à reprendre un abo.
Mes stats devaient avoisiner la trentaine, rien que de voir les votres j'ai pas envie de revenir.
Tout ce grind ça donne le vertige.
Citation :
Publié par brute
C'est pas le genre de topic qui va encourager les petits joueurs à reprendre un abo.
Mes stats devaient avoisiner la trentaine, rien que de voir les votres j'ai pas envie de revenir.
Tout ce grind ça donne le vertige.
Bah ca monte tout seul... à condition de jouer.
Citation :
Publié par brute
.
Clairement.

Un joueur, depuis la release, un poil plus actif qu'un casu, obtient environ
sa stats préféré à 75, deux à 50, le reste à 40-45. Ce que tu vois plus haut sont les gros kéké
Citation :
Publié par Crazy Moe
/fixed
euh nan ça monte tout seul à partir du moment où t'es pas afk à rien faire

Perso je suis arrivé quelque chose comme 3 mois après la release et ça m'empêche pas de tuer des gens .. afk à rien faire §
Il est probable que ceux qui répondent sur ce thread soient essentiellement des personnes qui ont bien monté les statistiques de leurs personnages. Ca sera une moyenne haute de ce qu'on peut rencontrer généralement ingame.

Stats de mon perso Alfar actuellement:

• 56,5 en force
  • 57 en vitalité
  • 36 en dextérité
  • 86,3 en quickness
  • 44,3 en intelligence
  • 72,3 en wisdom
Moins grosses que celles des "gros kékés" déjà jalousées par les "casu", heureusement que les "nolife" ne postent pas les leurs.. Et merci pour le fixed Crazy moe, mais c'est ton gameplay qu'il faut fix imo, ok je fais un peu de WoB qd j'ai 1h à perdre, mais ca monte principalement en jouant simplement.
Citation :
Publié par Nacta
mais ca monte principalement en jouant simplement.

J'ai joué pendant 5 mois tranquillement et je n'ai pas les stats de fous de certains. Même mes quelques passages au mur n'auront pas permis de rattraper les "gros kékés". Faudrait peut-être que je commence à faire tourner mon PC la nuit avec une belle Macro qui tourne ou simplement me mettre en AFK swim... Mais en arriver là pour pouvoir être compétitif en PVP devient ridicule.
Citation :
Publié par Sygilnoen
J'ai joué pendant 5 mois tranquillement et je n'ai pas les stats de fous de certains. Même mes quelques passages au mur n'auront pas permis de rattraper les "gros kékés". Faudrait peut-être que je commence à faire tourner mon PC la nuit avec une belle Macro qui tourne ou simplement me mettre en AFK swim... Mais en arriver là pour pouvoir être compétitif en PVP devient ridicule.
Pour moi c'est des excuses de casu ca, je n'ai pas dit tranquillement j'ai dit simplement, ce qui voulait dire sans macro en fait. Il est evident qu'un gars qui pvp 4h par jour 5 jour sur 7 minimum aura des meilleurs stats que toi qui joue tranquillement, et forcement avec 5 mois l'écard se creuse.

Mais une bonne partie des joueurs très actifs n'utilisent pas les WoB ou des macros pour leveler plus vite que les autres, faut arrêter de se la jouer victime et de crier aux failles du systèmes.

De plus, j'ai des joueurs qui sont compétitifs avec des stats basses (~30) car ils jouent en groupe, en casu, et s'amusent quand même.

Tu prends Sayric et ses stats plus haut, je crois qu'il a leveler plutot "légalement" son perso, il joue activement son perso, pvp, pve, duel, etc.. ses stats sont biens pour quelqu'un qui joue depuis la release, après c'est sur que le casu qui joue 3h par semaine risque pas de lui arriver à la cheville en terme de chiffre, ni gagner un match contre lui, plus skillés, plus stuffé, plus entrainé, mais il faut bien récompenser ceux qui jouent plus.

Pour moi, il y a eu des exploits au début qui ont été corrigé, ils vont encore accélerer ca au prochain patch annoncé par Claus, mais déjà à ce stade, seul le casu peut whine aux macros en regardant jalousement les stats d'un joueur réglo avec un bon temps de jeu.

Pis DFO est typiquement le jeu ou tu peux jouer en groupe si tu as des stats basses sans que ca casse quelque équilibre que ce soit.

La seul stat que j'ai macro c l'intelligence à coup de mana missile et de heal other Et bordel qu'esse que c chiant Et pour les autres stats c simplement énormément de farming timber/iron !! Mais après le patch je pense que les macro pour les skills ne vaudra plus le coup donc gogo swim & sprint pour les stats
Citation :
Publié par Nacta
1. Pour moi c'est des excuses de casu ca, je n'ai pas dit tranquillement j'ai dit simplement, ce qui voulait dire sans macro en fait. Il est evident qu'un gars qui pvp 4h par jour 5 jour sur 7 minimum aura des meilleurs stats que toi qui joue tranquillement, et forcement avec 5 mois l'écard se creuse.

2. Mais une bonne partie des joueurs très actifs n'utilisent pas les WoB ou des macros pour leveler plus vite que les autres, faut arrêter de se la jouer victime et de crier aux failles du systèmes.

3. De plus, j'ai des joueurs qui sont compétitifs avec des stats basses (~30) car ils jouent en groupe, en casu, et s'amusent quand même.

4. Tu prends Sayric et ses stats plus haut, je crois qu'il a leveler plutot "légalement" son perso, il joue activement son perso, pvp, pve, duel, etc.. ses stats sont biens pour quelqu'un qui joue depuis la release, après c'est sur que le casu qui joue 3h par semaine risque pas de lui arriver à la cheville en terme de chiffre, ni gagner un match contre lui, plus skillés, plus stuffé, plus entrainé, mais il faut bien récompenser ceux qui jouent plus.

5. Pour moi, il y a eu des exploits au début qui ont été corrigé, ils vont encore accélerer ca au prochain patch annoncé par Claus, mais déjà à ce stade, seul le casu peut whine aux macros en regardant jalousement les stats d'un joueur réglo avec un bon temps de jeu.
1. Aucune excuse de casu, je joue en guilde depuis la release, pendant mes 5 mois de jeu je fus très dispo, plus de 6 h (minimum) par jour de jeu, donc niveau utilisation du terme casu tu repasseras... Depuis la release je n'ai jamais macroté, ni fait d'afk susceptible d'augmenter une seule de mes stats passivement.

2. Je ne joue pas la victime, j'ai été dans une multitude d'alliance, et dans chaque ville où je suis passé, un mur était en place avec un bon gros lot de participant et aux quatre coins de la ville des macroters avec des beaux programmes tiers en tache de fond. Je précise bien quand mm, que je sais bien que l'usage des macros n'est pas généralisé mais faut être aveugle pour ne pas admettre que les macroteurs sont très present. La frog alliance a d'ailleurs eu en son sein de nombreux joueurs afficionados de cette pratique (spéciale dédicasse à Kilouma et son up Arcane qui doit être à 100 aujourd'hui très certainement )

Pour ton allusion à la victime qui est en moi, je ne pleure pas sur mon pauvre sort de petit joueur aux stats modestes, je suis simplement réaliste et vois très bien que, effectivement, le jeu souffre de failles qui sont exploitées par les joueurs, après libre à toi de ne pas admettre ce qui est en face de toi chaque jour où tu te connectes.

3 . J'ai toujours joué en groupe, nous avons souvent péri comme souvent gagné mais il fut des fois où le nombre n'a pas suffit et ni une ni deux, un seul graveyard décima trois de nos camarades à lui seul. Le mec en question était souvent très bien stuffé, il savait jouer mais était également possesseur de stats proprement surprenantes qu'il n'aurait certainement pas pu atteindre en éteignant son PC la nuit et donc ne pas macroté ou AFKswim ou autre.

Mais au-delà de certaines de ces rencontres qui furent fort déconcertantes, cela ne m'a pas empêché de m'amuser, et il vrai que Darkfall est un très bon jeu.

4. J'aime bien le "plutôt légalement", révélateur ma foi de la situation actuelle qui veut que le joueur qui souhaite un minimum rivaliser en PVP se doit de grinder sur le mur, même si ce n'est pas son activité favorite. Je me suis d'ailleurs forcé à grinder pour obtenir ma modeste mastery à l'arc et ma magie élémentaire.

5. Non pas seulement le casu, les gars qui n'ont pas exploit les bains d'acide peuvent whine, les mecs qui n'ont pas exploit les pyramides peuvent whine et donc les même mecs qui n'ont pas de rigor à 75 et qui ne peuvent donc pas prendre Ignor pain et un ensemble d'autres buffs permanent qui donne un avantage certain . L'exploit continu et il demeure encore de nombreuses failles et quand les developpeurs veulent nous faire croire qu'ils agissent contre ça, ca devient assez guignolesque puisqu'il suffit de rentrer dans une ville de joueurs pour voir des macroteurs, des afk swim. Qu'on me dise pas que les GM ne se sont pas rendu compte de l'ascension fulgurante des Mercs et ne se sont pas dit " ahh y a ptétre de la macro dans l'air".

La vérité est que ce serait tellement simple de rentrer dans les villes et ban les macroteurs en masse mais le problème c'est que Aventurine sait que la perte en terme de joueurs serait bien trop importante et donc inenvisageable .

Voilà, ce fut long et j'ai fini !
Le mur est je crois incontournable en effet, et c'est le minimum, cependant, dans une bonne guilde, l'ambiance peut faire qu'il est super de pvp entre amis.

J'adore ce jeu sans être gros joueur, et me faire tuer en 1v1 ne me dérange pas.

Je m'amuse comme un fou, c le principal. J'ai fait un peu d'afk swim biensur ... et de mur aussi, mais rien qui me permette de rivaliser.

Voilà mes stats !

PS : Qui a dit que j'ai mis mes selfs buffs ?

http://img406.imageshack.us/img406/4975/statst.png

En réalité, je suis à 44 force, 44 vita et j'ai mon buff quickness à 1 en lvl.

Ca va donner du courage à ceux qui veulent revenir avec des stats moyennes
Citation :
Publié par Sygilnoen
1. Aucune excuse de casu, je joue en guilde depuis la release, pendant mes 5 mois de jeu je fus très dispo, plus de 6 h (minimum) par jour de jeu, donc niveau utilisation du terme casu tu repasseras... Depuis la release je n'ai jamais macroté, ni fait d'afk susceptible d'augmenter une seule de mes stats passivement.

2. Je ne joue pas la victime, j'ai été dans une multitude d'alliance, et dans chaque ville où je suis passé, un mur était en place avec un bon gros lot de participant et aux quatre coins de la ville des macroters avec des beaux programmes tiers en tache de fond. Je précise bien quand mm, que je sais bien que l'usage des macros n'est pas généralisé mais faut être aveugle pour ne pas admettre que les macroteurs sont très present. La frog alliance a d'ailleurs eu en son sein de nombreux joueurs afficionados de cette pratique (spéciale dédicasse à Kilouma et son up Arcane qui doit être à 100 aujourd'hui très certainement )

Pour ton allusion à la victime qui est en moi, je ne pleure pas sur mon pauvre sort de petit joueur aux stats modestes, je suis simplement réaliste et vois très bien que, effectivement, le jeu souffre de failles qui sont exploitées par les joueurs, après libre à toi de ne pas admettre ce qui est en face de toi chaque jour où tu te connectes.

3 . J'ai toujours joué en groupe, nous avons souvent péri comme souvent gagné mais il fut des fois où le nombre n'a pas suffit et ni une ni deux, un seul graveyard décima trois de nos camarades à lui seul. Le mec en question était souvent très bien stuffé, il savait jouer mais était également possesseur de stats proprement surprenantes qu'il n'aurait certainement pas pu atteindre en éteignant son PC la nuit et donc ne pas macroté ou AFKswim ou autre.

Mais au-delà de certaines de ces rencontres qui furent fort déconcertantes, cela ne m'a pas empêché de m'amuser, et il vrai que Darkfall est un très bon jeu.

4. J'aime bien le "plutôt légalement", révélateur ma foi de la situation actuelle qui veut que le joueur qui souhaite un minimum rivaliser en PVP se doit de grinder sur le mur, même si ce n'est pas son activité favorite. Je me suis d'ailleurs forcé à grinder pour obtenir ma modeste mastery à l'arc et ma magie élémentaire.

5. Non pas seulement le casu, les gars qui n'ont pas exploit les bains d'acide peuvent whine, les mecs qui n'ont pas exploit les pyramides peuvent whine et donc les même mecs qui n'ont pas de rigor à 75 et qui ne peuvent donc pas prendre Ignor pain et un ensemble d'autres buffs permanent qui donne un avantage certain . L'exploit continu et il demeure encore de nombreuses failles et quand les developpeurs veulent nous faire croire qu'ils agissent contre ça, ca devient assez guignolesque puisqu'il suffit de rentrer dans une ville de joueurs pour voir des macroteurs, des afk swim. Qu'on me dise pas que les GM ne se sont pas rendu compte de l'ascension fulgurante des Mercs et ne se sont pas dit " ahh y a ptétre de la macro dans l'air".

La vérité est que ce serait tellement simple de rentrer dans les villes et ban les macroteurs en masse mais le problème c'est que Aventurine sait que la perte en terme de joueurs serait bien trop importante et donc inenvisageable .

Voilà, ce fut long et j'ai fini !

Je suis d'accord pour dire qu'il y a effectivement pas mal de macro, mais d'après ce que j'ai compris AV ne se bouge que contre les macro en ville NPC.

Après, monter son archerie sur le mur c'est à mon avis une grosse bêtise. Suffit juste de se trouver un bon spot et de partir avec 500 flèches. J'ai ma mastery à 50 et j'ai jamais tiré une flèche sur un WOP.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Après, monter son archerie sur le mur c'est à mon avis une grosse bêtise.
Non, c'est exactement le même avantage que pour la mellee, c'est à dire le temps, mais multiplié par 10.

Tu es 100 sharpshooter en 2 nuits de maccro, en PVE il faut quelques semaines.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Non, c'est exactement le même avantage que pour la mellee, c'est à dire le temps, mais multiplié par 10.

Tu es 100 sharpshooter en 2 nuits de maccro, en PVE il faut quelques semaines.
La melee ça reste vachement plus chiant de farm des mobs, alors qu'à l'arc tu recule tranquille et tu farm un tas de mobs pas gérable au cac.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
La melee ça reste vachement plus chiant de farm des mobs, alors qu'à l'arc tu recule tranquille et tu farm un tas de mobs pas gérable au cac.
oui d'accord mais quelques semaines de PVE c'est fortement chiant pour quelqu'un qui n'aime pas cela.
Citation :
Publié par Odal Havamal

Tu es 100 sharpshooter en 2 nuits de maccro

Ca j'ai du mal à me l'imaginer ... J'ai 40 et vu le temps passé ... Surtout que si tu comptes le temps de regen sta (même avec popos), les remplacements d'arcs cassés, etc, 2 nuits ... Enfin si c'est vrai, je suis démoralisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés