Journal, clan, les menus moisis de DFO

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci José, le PrecreateBrowsers fonctionne nickel !
J'ai essayé mais je n'arrive toujours pas à voir quelque chose s'afficher dans "journal" ou "clan", meme en attendant tres longtemps, sans anti-virus ni firewall
Citation :
Publié par Yoru
Opera rulez.

En attendant, c'est bien genant oui, et vraisemblablement c'est un des trucs qui rendrait impossible de jouer a 100% sous Linux. Cependant j'ai juste lu ca, je ne l'ai pas verifie.

Je confirme qu'ouvrir une de ces pages sous Linux fait complètement planté le jeu mai ça n'est pas ce qui rends le jeu le plus injouable actuellement.Ce qui limite le plus actuellement le plaisir de jouer c'est de ne pas pouvoir faire 360° avec la souris.

Whärkjävik
Citation :
Publié par Whärkjävik
Ce qui limite le plus actuellement le plaisir de jouer c'est de ne pas pouvoir faire 360° avec la souris.

Whärkjävik
Si tu parles d'un 360° autour du perso c'est une feature de "réalisme" qui apporte de nombreux points forts.
Citation :
Publié par José l'Hervé
Si tu parles d'un 360° autour du perso c'est une feature de "réalisme" qui apporte de nombreux points forts.

Je crois que tu n'as pas bien compris de quoi je parlais.

Sous Linux il est impossible de faire 360° avec la souris.

IL ne s'agit pas d'une "feature" mais d'un blocage logiciel du à l'incapacité actuelle pour wine de gérer ce mode sur ce jeu en particulier.

J'ai fait tourner de nombreux FPS avec wine et je n'ai jamais eu ce problème.
Citation :
Publié par Whärkjävik
Je crois que tu n'as pas bien compris de quoi je parlais.

Sous Linux il est impossible de faire 360° avec la souris.

IL ne s'agit pas d'une "feature" mais d'un blocage logiciel du à l'incapacité actuelle pour wine de gérer ce mode sur ce jeu en particulier.

J'ai fait tourner de nombreux FPS avec wine et je n'ai jamais eu ce problème.
Effectivement, je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par José l'Hervé
Effectivement, je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Il faut le vivre pour le comprendre.
C'est ce qui cause la frustration de toute la communauté Linuxienne sur Darkfall actuellement.
A cause de ce "bug" j'ai été obligé de dual-booter et remettre windows pour pouvoir profiter de Darkfall mais étant donné que la communauté linuxienne de Darkfall est plus que restreinte la probabilité que les développeurs de wine se penche sur ce bug majeur est vraiment infime.

Whärkjävik
il parle du fait que les virages de son perso sont limités, et s'arrêtent au bout d'un moment, parce que la souris fais comme si elle se déplaçait quand il lui fait "bouger la tête", et qu'elle s'arrête au bord e l'écran...
Citation :
Publié par TomPliss
il parle du fait que les virages de son perso sont limités, et s'arrêtent au bout d'un moment, parce que la souris fais comme si elle se déplaçait quand il lui fait "bouger la tête", et qu'elle s'arrête au bord e l'écran...

Voilà c'est ça, c'est comme si tu ne pouvais pas bouger la souris plus loin que les bords de ton écran, si tu veux aller plus loin tu es obligé de te mouvoir avec les flèches qui habituellement servent à ajuster l'angle de la "camera"autant dire que c'est quasiment injouable.

Whärkjävik
J'ai essayé la manip et j'arrêtais pas de planter au bout d'un moment pour cause de manque de mémoire

Du coup j'ai remis comme avant et ça à l'air de marcher mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés