[Concours photo - Commentaires] Post-Apocalyptique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En fait, tu recherches un Arbre survivant des les alentours de Seraing ? Tu n'en trouveras point, désolé.
Si si.
Les légendes racontent qu'en des temps reculés, un puissant magicien blanc planta la graine de l'Arbre de vie. Celui grandit jusqu'à ce que sa cime dépasse les plus hautes montages, et la nature se fit florissante à ses pieds, repoussant le mal qui envahissait la terre et le cœur des hommes. Malheureusement, jaloux de la beauté du compté de Seraing, l'être imfâme connu sous le nom de Cockerill envoya ses troupes d'orques ravager le pays, laissant les pauvres hommes impuissant devant leur force brute. Ils tentèrent de détuire l'Arbre de vie, mais celui-ci, immortel, se terre encore dans le sol, attendant qu'un jeune guerrier courrageux, septième fils d'un septième fils lui rapporte l'Anneau unique qui lui donnera le pouvoir de repousser les forces de Cockerill et de faire revenir la vie dans le compté de Seraing.
"La beauté du compté de Seraing."

Faut pas pousser non plus, sauf pour une personne droguée qui confond les usines et les cheminées par des Arbres. Là, c'est sûr que ce serait le plus magnifique des jardins d'Eden. Mais en attendant...
Attends, tu dis : pas de retouches?...
Mouais enfin là pour moi, on dépasse même les retouches légères.
Le rendu de la photo finale est quand même très éloignée de l'originale.
Mais t'as quand même l'originale et ça c'est bien. Du coup, dans le contexte du concours, à mon avis, tu devrais plutôt mettre celle qui est non-retouchée.
Mmmh. J'ai pas le temps d'aller faire une autre photo.
Donc pour le concours, tant pis, je laisse ma photo super-humoristique de l'apocalypse-chocolatée, parce qu'elle pogne.

Voilà.
Elle pogne assurément, quand j'ai compris "plus de chocolat", j'ai senti mon sang se glacer dans les veines... La notion d'apocalypse a soudain pris tout son sens pour moi.
Vite, ma tablette de chocolat!
Citation :
Publié par Kanlay
Non ^^' C'est un nuage et un appareil photo qui date:
Euh, ce ne sont pas les mêmes photos. :o
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1240352227
https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1240313816

Ou alors c'est la même avec un recadrage qui fait apparaitre une grande partie du manège et qui boost à mort les contrastes. Mais dans tous les cas jolie photo !
Mais non, ce n'est pas la même photo... C'était juste pour montrer le ciel qu'on ne voit pas sur celle que j'ai posté pour le concours...
On va pas y arriver :/
Citation :
Publié par Kanlay
Mais non, ce n'est pas la même photo... C'était juste pour montrer le ciel qu'on ne voit pas sur celle que j'ai posté pour le concours...
Oula ok. J'avais mal compris, mea culpa !
Sympa Faerune, ça fait un peu "Le jour d'après" je trouve !
Citation :
Publié par Kanlay
On est pas là pour s'amuser ici mec, c'est le concours photo Jol !
Citation :
Publié par Davinel
J'aime bien celle de Kanley
C'est "dommage" que l'église soit en parfait état, ça rend moins apocalyptique
Je trouve que c'est mieux comme ça. Ca ajoute un côté mystique à l'image, genre le monde entier est détruit mais la cathédrale, le symbole divin reste intact.
Citation :
Publié par Kanlay
Bah ça serait dommage parce que sincèrement, ta photo est parfaitement dans le thème, plutôt réussie et surtout offre un sujet qu'on n'aura pas deux fois je pense.
Donc de mon sens, tu devrais virer les retouches superflues et ça sera parfait.
...

Je vois rien d'autre pour "prouver" qu'il n'y a pas de retouche sur cette photo...
Et puis, bon, quand même, je n'ai pas que ça à faire. Dis donc, sur JoL, il faut se battre pour survivre!

Alors bon... J'attends de voir ce qu'en pense Shinobi et j'aviserai.
Citation :
Publié par Kanlay
...

Je vois rien d'autre pour "prouver" qu'il n'y a pas de retouche sur cette photo...
Et puis, bon, quand même, je n'ai pas que ça à faire. Dis donc, sur JoL, il faut se battre pour survivre!

Alors bon... J'attends de voir ce qu'en pense Shinobi et j'aviserai.
Je crois Kanlay quand elle dis que sa photo n'est pas retouchée. Et quand bien même elle le serait, ce serait des retouches légères. Il ne faut pas oublier qu'elles sont autorisées, la règle n'est pas "pas de retouches du tout" ...Tant que ça reste léger...
J'aime beaucoup sa photo en tout cas.
Je vais essayer d'aller faire des photos dimanche ou lundi, je choisirais après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés