droit de réponse
Les gens comme Kurd pour ne pas les citer, pourrisse plein de bonnes choses avec leur réflexion plate et sans intérêt car ils ne sont même pas capable de développer.
en fait, non. j'ai régulièrement développé mes remarques, cherché a mettre le doigt sur ce que j'aimais ou pas dans une photo en faisant abstraction de son auteur. Kurd pour pas le citer a souvent participé activement a ce genre de sujet photo, mis en place de jeux sur le bar impliquant la photo, etc. Kurd, il dit pas les choses pour faire chier uniquement, mais reellement parce qu'il les pense.
Franchement, quand j'ai vu la tof, ma réaction a été: wow. superbe. Mais... retouchée. dommage mais ça reste une excellente photo. puis j'ai vu les questions puis ta réponse. et la...
ta justification, c'est juste un ramassis de conneries. T'as cherché a sortir 2 ou 3 mots "techniques" pour essayer d'esquiver la question véritable. Même les photos super retouchée, on arrive toujours a trouver ressemblance avec l'originale... pis c'était même pas la question initiale. Mais non. T'as fait ton cake a base de pro de la photo et tout genre j'm'y connais et laissez faire les gars.
Genre en QUOI les exifs peuvent permettre de justifier qu'il s'agit de la meme photo sachant qu'on peut les modifier et que les logiciels de retouche le font souvent a la sauvegarde. pis bref... un pro qui ne retrouve plus ses "négatifs"... ça laisse songeur.
EDIT: mais tout ça pour dire que MEME si c'était réellement le cas, ça serait vraiment pas grave sachant qu'on est la pour déconner et s'amuser, mais c'est la justification qui m'a scié perso.
[/hs] on peut passer en MP pour la suite en cas. enfin jte laisse la possibilité de m'insulter encore une fois en public (moi c'est cque je ferais  ) pis apres on passe en mp.
|