[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ça serait trop facile :/

J'aimerais bien que la liste de gauche (familles et zones) du bestiaire se rafraîchisse automatiquement lorsqu'on clique sur la fiche d'un monstre (monstre trouvé p.ex. via une recherche ou un lien en chat) pour avoir accès aux autres monstres de sa famille/zone.
Citation :
Publié par Zehw
A quand l'accès au bouclier PvP avec les quêtes alignements ?

Y'a 100 quêtes, 10 grades le calcul est simple
A quand la refonte de ces boucliers totalement HS tu voulais dire?
Citation :
Publié par Haz Geo
Ça serrait cool de ressortir des pano avec bouclier et/ou famillié, à la kwak/akwadala genre !
Oui mais sans histoire de grade, j'étais tenté par la terrdala et la feudala sur Ombre mais la presque impossibilité de porter le bouclier fait bien suer
Citation :
Publié par Rykoja
Oui mais sans histoire de grade, j'étais tenté par la terrdala et la feudala sur Ombre mais la presque impossibilité de porter le bouclier fait bien suer
Surtout que cette condition ne sert à rien car depuis la sortie de ces panoplies les gens mulent leur grade pour les porter.
Citation :
Ça serrait cool de ressortir des pano avec bouclier et/ou famillié, à la kwak/akwadala genre !
Yep, surtout que le bwak est pas mal, on peut le monter vita soit stats soit %res, c'est pas un familier "à bonus fixe "
Citation :
Publié par Souchy7
Ça serait trop facile :/

J'aimerais bien que la liste de gauche (familles et zones) du bestiaire se rafraîchisse automatiquement lorsqu'on clique sur la fiche d'un monstre (monstre trouvé p.ex. via une recherche ou un lien en chat) pour avoir accès aux autres monstres de sa famille/zone.
Ouais parce qu’économiser 10-20 sec a briser un objet pour voir si c'est rentable avant d'en briser une 20aine c'est gamebreaking et trop facile.
J'aimerais aussi revoir des pano simple à craft, thl, qui existe en différentes version élémentaires, contenant 7-8 items tout en étant moins puissantes que d'autres, pour essayer d'avoir des panoplies simples à concevoir. Surtout pour les publics plus jeune (je pense entre autres à mon-ma petit frère/soeur qui malgré qu'ils soient lvl 200 ne comprennent rien d'autres que les sorts de degats et pour qui les formules de degats sont plutot obscure)
Citation :
Publié par Nini Heart
Ouais parce qu’économiser 10-20 sec a briser un objet pour voir si c'est rentable avant d'en briser une 20aine c'est gamebreaking et trop facile.
Et voir d'avance le % de chaque item à grand coût pour être sûr de ne pas se faire baiser c'est pas trop facile ?
Citation :
Publié par Zehw
Yep, surtout que le bwak est pas mal, on peut le monter vita soit stats soit %res, c'est pas un familier "à bonus fixe "
A ce sujet, à quand les bwaks à 26% ? Ca leur suffit pas qu'on puisse moduler à souhait les croums ? J'aimerais bien avoir mon carré en bwaks colorés perso.
Citation :
Publié par Souchy7
Et voir d'avance le % de chaque item à grand coût pour être sûr de ne pas se faire baiser c'est pas trop facile ?
C'est pas "trop facile", vu que tout le monde a acces au taux. Ca permet juste de pas perdre notre tenps
Tu penses que tu parviendrais encore à trouver des taux sympa toi-même alors, sans que quelqu'un ne soit chaque fois passé avant ?

On peut très bien ne pas apprécier le nouveau système, mais c'était parfaitement clair et assumé à la sortie : Il s'agit de "donner une valeur très importante à l'information économique, valoriser l'intuition et l'expérimentation".

Lorsqu'on fait des tests on le partage en guilde, lorsqu'un taux est déniché aussi, chacun y va de son retour, je trouve cela intéressant.
Message supprimé par son auteur.
A quand une amélioration pour le stockage des objets d'élevage ?
La durabilité c'est nécessaire dans l'absolu, mais avoir 21 slots de mangeoires, c'est pas cool et assez chiant à placer dans les enclos.
Help
Je viens ici pour vous faire part de mon problème:
Je viens d'acheter un PC portabler Gamer ASUS ROG pour jouer uniquement à dofus
Je viens donc de télécharger le jeu, mauvaise qualité.. Je fais toutes les màj win 10 ect.. le jeu est uniquement le jeu de mauvaise qualité ! QUE FAIRE ? voici un screen en P.J
Je suis pourtant en full HD et même fait tout le nécéssaire pour rétablir cette qualité, mais rien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image dofus.png
Taille : 1920x1080
Poids : 823,2 Ko
ID : 252868  
Citation :
Publié par Gardien-celte
Je viens ici pour vous faire part de mon problème:
Je viens d'acheter un PC portabler Gamer ASUS ROG pour jouer uniquement à dofus
Je viens donc de télécharger le jeu, mauvaise qualité.. Je fais toutes les màj win 10 ect.. le jeu est uniquement le jeu de mauvaise qualité ! QUE FAIRE ? voici un screen en P.J
Je suis pourtant en full HD et même fait tout le nécéssaire pour rétablir cette qualité, mais rien
Ma copine a le même problème. Elle m'a dit que c'est la full HD chez les écrans tactiles qui n'est pas prise en charge... T'as aussi un écran tactile?
Si vous avez la solutionà ce problème, je suis preneur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés