Je suis l'évolution régulièrement, et je vais vous laisser continuer à débattre des chatiments et de la punition entre vous

.
Cependant, je viens parler un peu pour l'épée volante, peu de monde en parle excepté pour l'aspect de la diminution des pm.
J'admets sa diminution en terme de pm, c'est vrai qu'avant, c'était trop. Et puis avoir un petit quelque chose qui rend l'utilisation de douleur partagée en solo est intéressant aussi.
Alors essayons de partir de la, et de l'exploiter non plus comme un moyen de placement permettant quelques dégats, mais à l'inverse, comme un moyen de causer des dégats permettant quelques placements.
Pour un sort de niveau 80, aux résistances très hétérogène(ce que j'apprécie de toute façon, je n'aime pas les résistances équilibrées), 370 de vita au niveau 5, je trouve que ça fait très juste en soit.
Prenons en compte le fait que le sacrieur de pourra plus boosté correctement(à 50% du chati par tour) son épée sans risquer de la tuer très vite et en consommant bon nombre de pa dans le cas où le monstre ne joue pas avec (ca dépend, certains la tapent non stop, d'autre jamais).
Et si les monstres la tapent, certes le chatiment sera meilleur sans coup en pa par tour pour le sacrieur à lui jeter un petit sort si possible/rentable, mais elle est extrèmement faible, et ne survis vraiment pas longtemps.
Pour taper du kani, oui c'est parfait ils ne la tueront pas, mais si on cherche plus gros, son utilité en devient de suite très très réduite.
En gros, en pvm je m'en sers plus pour qu'elle occupe un ou deux mobs pendant un tour, qui ne me taperont pas et me laisseront approcher sans trop de casse(et justement, maintenant je préfère me faire taper pour profiter des chatiment, alors..

)
Il s'agit malgré tout d'un sort de niveau 80, maintenant destiné à un combo particulier (épée/douleur), mais qui n'est pas à mon goût jouable.
Ca le redevient peut être au niveau 6 à partir du level 180? Je n'y suis pas encore tout à fait, donc je n'ai pas pu tester.
Mais en tout cas, pour le petit niveau 160 que je suis, elle ne me parait vraiment plus intéressante (Alors oui, je vais me répéter, pour xp sur du kani c'est bien, mais après? .. ^^)
De plus, lui rajouter de la vita un minimum en conséquence lui donnerait plus de temps de vie et pourrait attirer certains à monter un peu le sort transfert de vie pour la maintenir en vie quand elle s'avère viable(la, c'est totalement inutile, surtout que si elle survit avec douleur son vol de vie est assez important pour la soigner totalement en un coup).
D'autant plus, et la j'insite vraiment, sa faible vita, et le fait de la rendre utile avec le sort de douleur partagé demande de l'exposer, voir de la taper soit même pour qu'elle soit utile. Hors, la vita insoignable se fait très vite sentir sur sa faible valeur de base, condamnant l'épée vraiment très rapidement..
Voilà voilà, je vous laisse juger, mais j'aimerais bien voir un peu plus d'avis sur la refonte de cette épée
EDIT: J'ai oublié une précision encore, et pas des moindres à mon goût.
Invoquer l'épée volante en usant de douleur partagée, c'est se priver soit même d'une part de chatiment que l'on peut recevoir. L'utiliser demande donc un compromis, qui n'est en l'état actuel sur la beta pas compensé.