[1.27] Modifications Sacrieur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
quelle difference ya t'il entre les chatiments d'un sacri 120 et 200
800 vita de base ( et peut etre 1000 de plus avec le stuff ?) ?
Donc le temps que tu tiens au milieu de la mellée ?!
Citation :
Publié par taras
Edit: pendant que j'y pense quelle difference ya t'il entre les chatiments d'un sacri 120 et 200 ? aucune , c'est un problème majeur je trouve
Et actuellement sur la 1.26, quelle différence entre le chati d'un lvl 120 et le chati d'un lvl 200? la réponse est la même: aucune! Donc problème majeur (d'après toi) qui a toujours existé et qui existera encore!
Citation :
Publié par anotherJack
Augmentez-les repassez à +10% insoignable par chati si c'est ce qu'il faut pour virer cette limite.
Tiens, autre proposition de limitation du chati non fixe : dégressive, mais pas par boost, sur le score total d'attribut acquis, avec l'idée des paliers d'attributs. Par exemple, les buffs pourraient être générés à 1/1 des dégâts jusqu'à 100, puis 2/1 jusqu'à 300, puis 3/1 jusqu'à 900, puis 4/1 jusqu'à 1600, etc.
J'ai proposé une idée plus ou moins similaire (augmentation des paliers max par tour à 400 voir 500 et dégressivité en fonction du bonus effectif pris au tour de manière exponentielle au fur et à mesure que l'on s'approche de ce seuil max) pendant une dizaine de pages, j'ai pas été écouté

Par contre je suis contre la suppression des seuils max, des teams spécialisées trouveraient à nouveau d'arriver à du grand n'importe quoi sans aucun problème.

Citation :
Publié par LokYevenegative
Alors certes on peut jouer sans cc sur un sacri. Mais on peut aussi jouer un iop eau
wtf ? Par quel procédé t'en es arrivé à comparer un Sacri ne jouant pas CC et un Iop eau ? Est-ce que c'est un gigatroll ?

Tu peux m'expliquer ce qui justifie de jouer cc quand on est Sacri mis à part l'exploitation à 100% de l'abus des bonus cc +10 à foison une fois châtié à 3000 ?

On a aucun sort au CC intéressant (sauf au seuil 1/50), pas de buff CC, pas d'effets kisscool en CC sur nos sorts, pas de prédisposition pour les dagues, pas de paliers de caractéristiques pour combler des prérequis désavantageux, bref, strictement RIEN au niveau de notre gameplay qui pousse à jouer CC et tu oses dire que les Sacris pour qui c'est pas le cas sont amenés à disparaître ? O_o

Au contraire, mis à part à THL/VHL où le jeu 1/2 se fait sans la moindre concession les Sacris les plus daubés en PvP notamment sont bien ceux qui jouent dagues, et de loin. Je n'ai jamais vraiment touché à la moindre paire de dagues sur ma Sacri et tout au long de mon existence, du level 3x à 18x, je n'ai jamais eu le moindre problème face aux Sacris dagues ayant 10 à 15 levels de plus que moi.

Alors excuse moi mais non quoi, tu m'assassines en disant une telle énormité.
Citation :
Publié par Young
Je pense que c'est une blague. Si l'on part du principe que sacrieur ne rime pas avec originalité et que tous les sacrieurs sont air voire terre, son argument est recevable. Tu savais que les sacrieur eau et feu existait (avant la màj) ?

Bref, pas terrible ce passage.
Wai fin, sur la beta j'ai vu pas mal de sacrieur air ou terre se faire déboité magistralement par des sacrieurs feu ( et bisarement, sacrieur d'un serveur italien ou espagnol, comme quoi hein ) sa gere, sa tape fort, sa se soigne, que demander de plus? ^o^
Citation :
Publié par Seyroth.
Blah blah dagues pabien
Juste un petit mot a propos de ca : Personnellement, je n'ai jamais touché non plus a des dagues (A part les eurfolles, sacri PM oblige), mais je joue assaut en 1/2cc
Ca demande quelques sacrifices (Sachant que je suis niveau 115), mais les dégâts en plus sont très respectables, et puis ca me passe quand même a 1/10 a partir d'1/50, c'est pas énorme mais ca fait toujours plaisir ^^

Wala c'était juste une petite parenthèse pour dire que cc =/= dagues

Edit : Sinon, +1 une fois de plus pour ta version des châtis
Flippant... seyroth, le roi de la mauvaise foi, oui la formule n'est pas la même

Mais le principe reste identique ! Au milieu de de sa vie c'est là que punition fait le plus mal (comme l'avait proposé anotherjack) sauf que les % ont ete revus à la baisse (comme je l'avais anticipé)

Je ne m'humilie pas le moins du monde, c'est toi qui est pitoyable à nier l'évidence.... (Il etait evident avec les % revus à la baisse que la formule n'allait pas être identique...).

Personnelement ayant 3500pdv, je trouve qu'une punition maximale a 1050, c'est peu, je fais 200 de plus dans la 1.26, une "legere" rehausse du genre 33% genre 1/3, ça collerait mieux. Et ensuite on a modifié punition parce que pour suivre avec GB de la classe, plus on se prend de coup plus on frappe fort, mais avec la punition actuelle, ce n'est plus le cas, donc le BG n'est plus suivi, donc autant rendre la punition de la 1.26, vu que la modification ne suit plus l'esprit.

Edit après test : derobade, cout augmenté en pa ? c'est pas tres bon... et je me suis prit une attaque naturelle, et une attaque nuagueuse, ça ne l'a pas esquivé, si ça n'esquive plus que le cac, et un seul tour (bah c'est simple suffira a l'adversaire de faire ces sorts ce tour la) ça va pas du tout, si ça esquive qu'un tour, faut ça esquive TOUT, là ça esquive trop rien...

je recapitule : punition, c'est naze, et ça suit pas le BG
chatiments, 200 au lieu de 150 serait parfait, mais bon, pas très important
épée volante, plus assez de pdv, plus assez de pm
derobade : le sort inutile par execellence...
sorts d'invocation (type cawotte): bousillé tous les combo à 9pa (bah oui enlever un pa a transpo et el remettre sur cawotte, ça sert a rien...)

Ca fait beaucoup de nerfs je trouve, pour une seule classe, qui après ça, vu comme un feca 166 (sur la 1.26 je ris quand un m'attaque) m'a litteralement demonté en se permettant de rester au cac.... N'est plus viable, surtout quand on continue d'upper les autres classes.

je veux la possibilité de changer de personnage....

Enfin, je rêve les yeux ouverts, je sais...

Quand à l'épée volante, avec les ups des autres classes aujourd'hui, vous vous rendez tjrs pas compte qu'elle est pas viable ? je me repete : 8/9pm ou 7/800pdv, pour qu'elle tienne plus d'un tour..

Et pour les chatiments, ce serait trop demandé que les renvois (et les poisons ?) boostent aussi ? (surtout après avoir augmenter contre, baisser notre puissance de frappe, on est censé faire comment face a un xelor sage ? les renvois qui boostent, serait la solution, pour equilibrer.)
Citation :
Publié par Seyroth.
Par contre je suis contre la suppression des seuils max, des teams spécialisées trouveraient à nouveau d'arriver à du grand n'importe quoi sans aucun problème.
Et ? si c'est une team spécialisée ? est-ce qu'on reprocherait à une team full enu-sadi d'arriver à mettre tout le monde à zéro PM ? quant à arriver à du grand n'importe quoi, à partir du moment où la progression de l'attribut ralentit de plus en plus, je leur souhaite bien du courage . Il y a forcément un stade à partir duquel le jeu n'en vaut plus vraiment la chandelle.
Je suis l'évolution régulièrement, et je vais vous laisser continuer à débattre des chatiments et de la punition entre vous .

Cependant, je viens parler un peu pour l'épée volante, peu de monde en parle excepté pour l'aspect de la diminution des pm.
J'admets sa diminution en terme de pm, c'est vrai qu'avant, c'était trop. Et puis avoir un petit quelque chose qui rend l'utilisation de douleur partagée en solo est intéressant aussi.

Alors essayons de partir de la, et de l'exploiter non plus comme un moyen de placement permettant quelques dégats, mais à l'inverse, comme un moyen de causer des dégats permettant quelques placements.

Pour un sort de niveau 80, aux résistances très hétérogène(ce que j'apprécie de toute façon, je n'aime pas les résistances équilibrées), 370 de vita au niveau 5, je trouve que ça fait très juste en soit.
Prenons en compte le fait que le sacrieur de pourra plus boosté correctement(à 50% du chati par tour) son épée sans risquer de la tuer très vite et en consommant bon nombre de pa dans le cas où le monstre ne joue pas avec (ca dépend, certains la tapent non stop, d'autre jamais).

Et si les monstres la tapent, certes le chatiment sera meilleur sans coup en pa par tour pour le sacrieur à lui jeter un petit sort si possible/rentable, mais elle est extrèmement faible, et ne survis vraiment pas longtemps.
Pour taper du kani, oui c'est parfait ils ne la tueront pas, mais si on cherche plus gros, son utilité en devient de suite très très réduite.

En gros, en pvm je m'en sers plus pour qu'elle occupe un ou deux mobs pendant un tour, qui ne me taperont pas et me laisseront approcher sans trop de casse(et justement, maintenant je préfère me faire taper pour profiter des chatiment, alors.. )

Il s'agit malgré tout d'un sort de niveau 80, maintenant destiné à un combo particulier (épée/douleur), mais qui n'est pas à mon goût jouable.
Ca le redevient peut être au niveau 6 à partir du level 180? Je n'y suis pas encore tout à fait, donc je n'ai pas pu tester.
Mais en tout cas, pour le petit niveau 160 que je suis, elle ne me parait vraiment plus intéressante (Alors oui, je vais me répéter, pour xp sur du kani c'est bien, mais après? .. ^^)

De plus, lui rajouter de la vita un minimum en conséquence lui donnerait plus de temps de vie et pourrait attirer certains à monter un peu le sort transfert de vie pour la maintenir en vie quand elle s'avère viable(la, c'est totalement inutile, surtout que si elle survit avec douleur son vol de vie est assez important pour la soigner totalement en un coup).
D'autant plus, et la j'insite vraiment, sa faible vita, et le fait de la rendre utile avec le sort de douleur partagé demande de l'exposer, voir de la taper soit même pour qu'elle soit utile. Hors, la vita insoignable se fait très vite sentir sur sa faible valeur de base, condamnant l'épée vraiment très rapidement..

Voilà voilà, je vous laisse juger, mais j'aimerais bien voir un peu plus d'avis sur la refonte de cette épée

EDIT: J'ai oublié une précision encore, et pas des moindres à mon goût.
Invoquer l'épée volante en usant de douleur partagée, c'est se priver soit même d'une part de chatiment que l'on peut recevoir. L'utiliser demande donc un compromis, qui n'est en l'état actuel sur la beta pas compensé.
Citation :
Publié par anotherJack
Et ? si c'est une team spécialisée ? est-ce qu'on reprocherait à une team full enu-sadi d'arriver à mettre tout le monde à zéro PM ? quant à arriver à du grand n'importe quoi, à partir du moment où la progression de l'attribut ralentit de plus en plus, je leur souhaite bien du courage . Il y a forcément un stade à partir duquel le jeu n'en vaut plus vraiment la chandelle.
Je suis du même avis, l'optimisation a le droit de se faire dans tous les domaines.
ça peut être chatiment,PA,PM,PO, obstacles,DD de partout,résistances,gestion des placements...
Il éxiste plein de façon d'être optimisés.
Le souci c'est la team type chati/sacri. Mais le problème c'est la limite ridicule de 1500.
Il existe deux solutions :
soit monter ce seuil,
soit laisser la possibilité d'un seuil "illimité" avec des contraintes grandissantes (comme celles déjà évoquées avant), où plus on monte dans les châti, plus le risque est grand, et il s'autolimite par la mort du sacri (parce que chatier à 3000 si la sacri est crevée ça ne sert à rien).


Pour les propos qui vous plaisent pas sur les cc.
Je vais être très concrêt : t'as le choix entre jouer 1/2 ougarteau et ne pas le jouer 1/2 mais avec 200 stats en plus, tu choisis les 1/2cc c'est tout.
Mais ce n'est valable qu'en PvM multi bien sur. (en 1vs1 le sacri fait comme il veut).
Mais en multi, avec le soutient des alliés, autant jouer CC, quitte à perdre 200 stats, puisqu'on les récupère largement sur les cc.
Moi la limite me va mais si sa gène vraiment on pourrait lier le maxi d'un châtiment avec le level ? genre 1500 au level 6 du sort et 2000 (chiffre au pif) au level 200 avec une croissance linéaire
La nouvelle puni ne m'a pas convaincu

Apres moult combat (pvp je ne fais que sa) je m'apperois qu'on la place 1 voir 2 fois par partie les PdV descendant bien tro rapidement, je joue eau air et avec les chati j'arrive à drainer pas mal à la disso mais c'est insuffisant pour recuperer un peu de vita.
En plus les degats reduits :s sa va devenir tres dur...
Citation :
Publié par azarre
Moi la limite me va mais si sa gène vraiment on pourrait lier le maxi d'un châtiment avec le level ? genre 1500 au level 6 du sort et 2000 (chiffre au pif) au level 200 avec une croissance linéaire
La limite se fait d'elle même car, avec les "contraintes grandissantes" qu'on propose depuis quelques pages, le risque que tu prends est directement lié à tes pdv.

Avec mes pauvres 2000 pdv à BL, je ne peux pas vraiment aller au delà de 1500 châti car sinon je me prends trop de dégats et je crève.

Avec mes 4000 pdv à HL, je peux clairement forcer un peu plus et aller jusqu'à 2000 châti voir peut-être même un peu plus puisque je peux me prendre plus de dommages.

Désolé pour ça, mais je me cite :

Citation :
Publié par Moi
Si je me prends 300 de dommages, je suis châtié à 300.

Si je me prends 900 de dommages, je suis châtié à 450.

J'ai donc le choix entre le système actuel avec 300x5=1500 dommages pour être châtié à 1500 (225 pdv IS)

ou prendre plus de risques et 900x5=4500 dommages pour être châtié à 2250 (675 pdv IS)
Bonjour,
Je suit tout les jours les modifications et l'évolution apportée à la bêta 1.27.0. Cependant j'ai une petite (grande) chose à vous faire remarquer :
Depuis 2 ans que je joue, je ne me suis plaint que très rarement de ce magnifique jeu qu'est Dofus (hors mis peut être des lags et des graphismes d'une qualité peu convaincante. Mais cela va apparement s'arranger suite à la sortie de la v. 2.0, et cela me soulage, car pour moi ce n'est plus qu'une question de temps ). Mais pour la 1ère fois, en tant que sacrieur (et aussi en tant que sram, eca, panda), j'écris ce méssage pour exprimer mon déséspoir et ma déception concernant la nouvelle punition, j'ai toujours compris et approuvé (parfois avec de la désolation mais cela s'appelle du rééquillibrage, c'est normal ) les modifications apportées à la bêta. Cependant comment supporter cette nouvelle formule où les dommages sont grandement réduit et où le sort auquel les sacrieurs utilisaient le plus, ne l'utiliseront à présent qu'une à deux fois par combat ? Je suis pourtant sacrieur intelligence et même avec un (très) bon boost via mes chatiments et répupérant ma vie grâçe à absorption, je n'arrive pas à récuperer (en PVP surtout) les points de vie nécessaires pour faire de ma punition une source de dommages asser importante. De plus, je trouve que surveiller sa vie trop souvent pour anticiper le moment adéquat pour utiliser les sorts ne permet pas de jouer un sacrieur de façon ludique (surtout quand on s'aperçoit que finalement un coup de dagues rhumes serait plus avantageu). Concernant le PVM, c'est un gros inconveniant de ne se maintenir sa vie qu'a 50% env. par un eniripsa par exemple et d'anticiper en plus de cela les dégats reçus ensuite par les énnemis.
Alors vu que la version 1.27 sort officiellement dans seulement quelques jours, je compte ne pas augmenter le sort punition si cette soidisante "amélioration" reste comme celà. Et si jouer un sacrieur ne devient plus amusant, ni un minimum "roxeur", je compte tout simplement arrêter Dofus, car mes 3 autres comptes ne pourraient survivrent sans mon sacrieur, celui-ci étant mon personnage principal.
Je vous en supplie, prenez en compte ce méssage et faites du sort punition à nouveau un des sorts principal des sacrieurs et surtout de pouvoir l'utiliser asser régulièrement et qu'il puisse faire des dégats d'une certaine puissance (et non pas 1 à 2 fois par combat pour de petits dégâts !!)!
Merci de votre compréhension...
Un fidèle joueur qui a été pour la première fois, très déçut.
Citation :
Publié par Aeris-

derobade : le sort inutile par execellence...

Ca fait beaucoup de nerfs je trouve, pour une seule classe, qui après ça, vu comme un feca 166 (sur la 1.26 je ris quand un m'attaque) m'a litteralement demonté en se permettant de rester au cac.... N'est plus viable, surtout quand on continue d'upper les autres classes.
Derobade est excelent

franchement tu as reussi a perdre contre un feca Oo ??

Moi meme en jouant les mains dans le dos et avec les pieds j arrive pas a perdre contre eux

Donc je plussoi ton idée de changer de classe car tu as apparament du mal a jouer un sacrieur sans etre mechant
J'ai jamais utiliser Dérobade personnellement, mais si ça fait bien ce que je lis sur le fofo, a savoir :
"le sort permet désormais d'esquiver les attaques au corps à corps en reculant d'une case avec une probabilité de réussite de 100% pendant 1 tour"
Bah, ça te permet d'éviter clairement les grosses frappes du genre colère de Iop and co, donc bon pas si useless que ça je pense...
Citation :
Publié par Akeginu
J'ai jamais utiliser Dérobade personnellement, mais si ça fait bien ce que je lis sur le fofo, a savoir :
"le sort permet désormais d'esquiver les attaques au corps à corps en reculant d'une case avec une probabilité de réussite de 100% pendant 1 tour"
Bah, ça te permet d'éviter clairement les grosses frappes du genre colère de Iop and co, donc bon pas si useless que ça je pense...

Oui et non. Il faut encore qu'il soit débugé car pour l'instant, il évite une seule attaque, et encore faut-il que celle si soit forcément à 1po de porté.

Du coup, on obtient ça: flamiche(qui fais mouche, vu que c'est une portée de 1po à plus), puis coco.

J'espère que ça sera rapidement débugué (si ça ne l'est pas déjà, et si c'est bien un bug ce que j'espère ^^)
Citation :
Publié par Ignobulus
Colère de iop n'est pas un cac, donc tu n'esquives rien du tout.

Heu sinon, ça c'est un bug ou est-ce que je suis passé à coté d'un bon gros nerf sans m'en rendre compte ?

http://img7.imageshack.us/img7/5465/sanstitreuhd.png
Colère est au cac donc c'est esquivé.
Et oui tu es passé à côté :
Du forum officiel,
Du forum JOL qui en parle :

Les dégâts infligés par les joueurs sont divisés par deux pour les valeurs des châtiments.
j'ai fini par ressortir ma sacrieuse.. mais je reste perplexe sur les chatiments, surtout sur le vitalesque. Quel est l'interret de gagner 200pv par tour, en sachant qu'on en a au moins perdu autant? surtout qu'on ne se rend pas forcement compte du delais dans lequel ces points disparaissent.. Et qu'il dure moins longtemps qu'un chatiment élémentaire..
Si quelqu'un a compris la subtilité (l'utilité) de ce sort, j'aimerai bien qu'il l'explique.
C'est dommage d'avoir un sort qui aurait pu virtuellement compenser la perte de vie du a l'exposition pour les autres chatiments et qui ne fait au final que la moitié du travail...


quand a la punition, le calcule dommage/coup en PA est défavorable.
Quand on joue tout seul c'est tres difficile de se maintenir au milieu sa vie et donc d'avoir les dégats optimals.. Et en equipe ca peut etre dangeureux de rester au milieu et surtout ca nous prive de l'utilisation des chatiments..
Le seul interret devient de pouvoir taper neutre, une infime partie de notre temps de jeu.
Ce qui me fait plus rire c'est les chiffres affichés pour montré les dommages qu'elle fait.. mais combien de sacrieurs on 5000 pv? parce qu'au niveau 100 un sacri a 1500 pv de base, et au lvl 200, 3000pv.. L'equipement peut jouer beaucoup mais quand meme..
Conservé de cette maniere la punition devrait pouvoir monter a au moins 35% de la vie du sacrieur pour 4PA, au niveau 5.


sinon pour les chatimens, j'ai cru remarquer qu'entre 900 et 1200 pt, il n'y avait pas vraiment de grande différence dans la frappe. J'ai joué de malchance? ce n'est qu'un impression? c'est normale?
Citation :
j'ai fini par ressortir ma sacrieuse.. mais je reste perplexe sur les chatiments, surtout sur le vitalesque. Quel est l'interret de gagner 200pv par tour, en sachant qu'on en a au moins perdu autant? surtout qu'on ne se rend pas forcement compte du delais dans lequel ces points disparaissent.. Et qu'il dure moins longtemps qu'un chatiment élémentaire..
Si quelqu'un a compris la subtilité (l'utilité) de ce sort, j'aimerai bien qu'il l'explique.
L'intérêt c'est d'encaisser l'équivalent de 5 tours (je crois, j'ai plus les durées en tête) de coups pour 3pa. Ni plus, ni moins.

Citation :
sinon pour les chatimens, j'ai cru remarquer qu'entre 900 et 1200 pt, il n'y avait pas vraiment de grande différence dans la frappe. J'ai joué de malchance? ce n'est qu'un impression? c'est normale?
Sur des sorts avec une petite amplitude de dégâts, 300 points n'a pas beaucoup d'incidence. Pour le cac on remercie le malus spécial sacri plus du tout justifié

Pour punition je n'ai pas testé, il me semble sur le papier que jouer avec folie permet de l'utiliser assez aisément, même si la réduction des dégâts ne me semble pas vraiment justifiée (je sais, plage de dégâts plus importante, mais bon...).
Citation :
Publié par LokYevenegative
L'intérêt c'est d'encaisser l'équivalent de 5 tours (je crois, j'ai plus les durées en tête) de coups pour 3pa. Ni plus, ni moins.
en faite les chatiments élémentaires c'est 5 tours, et le chatiment vitalesque c'est 3. Ce qui fait peu.
En plus encaisser c'est vite dit, vu que c'est limité a 200 aussi ^^"

Citation :
Sur des sorts avec une petite amplitude de dégâts, 300 points n'a pas beaucoup d'incidence. Pour le cac on remercie le malus spécial sacri plus du tout justifié
je parlais effectivement des coups porté avec une arme.
tu me mets un doute la, quand tu parles du malus sacrieur, c'est juste qu'on a aucun bonus sur les armes? ou j'ai raté une modif...
Les bonus sont des malus depuis une maj qui date de... 2ans, enfin je crois.

J'ai plus du tout les chiffres en tête, mais il me semble que par exemple, pour un sadida : il a 100% dommages avec un bâton 95 (ou 90) avec un marteau (ou une baguette je sais plus.... si c'est une baguette je sais pourquoi je ne sais plus ), et 90(ou 85 ou 80) avec tout le reste.
C'est cette dernière valeur qui est de mise pour les sacrieurs. (il me semble que c'est 90% mais je ne suis pas sur).

DONC (si je ne suis pas fou, ce qui n'est pas sur à 100%), les sacri ont des jolis malus avec toutes les armes (vive les faux !!).

Pour châtiment vitalesque, c'est en effet une belle daube, mais ça te permet d'encaisser les dommages égaux ou inférieur à 200 pendant 3 tours (donc utile en pvm bas lvl, et puis c'est tout... ah si pvp bas lvl aussi... enfin je suppose).
A HL les ennemis te colleront des baffes supérieure à 200, et/ou te debufferont, et les boss n'en ont rien à faire avec leurs frappes à 1xxx, 2xxx.

Je suis un peu aigri sur la maj telle qu'elle est aujourd'hui sur les châtiments de toute façon (la différence entre un sacrieur lvl 15x et 200 en pvm??).
je viens te tester le chatiment vitalesque avec un nini au fesse.. ca permet d'avoir 400 pv de plus sur 3 tours.. a condition de passer 3 tours a te faire taper/soigner..

d'ailleurs, puisque le bénéfice du chatiment n'est appliqué qu'au debut du tour suivant.. cela ne sert meme pas a compenser les degats subits immédiatements.

ce qui pourait le rendre interressant c'est de le laisser a 3 tours mais avec un max de 400 tours (voir 500), histoire de pouvoir vraiment encaisser. Et surtout de lui mettre un rendu immediat, avec un bonus s'appliquant des qu'il est gagné (un peu comme coagulation).
Ca permettrait de souffler un peu sans que ce soit du soin réel, vu qu'au bout de 3 tours on perd la vie gagner ainsi.
(je viens de penser qu'avec sacrifice + folie sanguinaire, ca ferai un combot vraiment sympatoche..)
quelque petite question apres une soirée sur la béta

- C'est normal qu'un ennemi qui nous cogne en pvp nous file que la moitié des bonus ? C'etait pas juste pour les alliés ça ?

- C'est normal qu'avec sacrifice si qq cogne au marteaux on prend les dom *2 ou *3 si plusieurs personne sacrifiées
Citation :
Publié par azarre
quelque petite question apres une soirée sur la béta

- C'est normal qu'un ennemi qui nous cogne en pvp nous file que la moitié des bonus ? C'etait pas juste pour les alliés ça ? C'est tous les humains en fait si j'ai bien compris.

- C'est normal qu'avec sacrifice si qq cogne au marteaux on prend les dom *2 ou *3 si plusieurs personne sacrifiées Bah oui, tu te prends tous les dommages, donc tu te boostes d'autant.
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés