Aller à la page... |
Patch du 15/01/2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais pis ça bug à moitié, j'ai finis au moins chaque campagne 4 ou 5 fois chacune en expert ( du début à la fin donc ), et j'ai toujours 2/4 depuis presque la sortie du jeu.
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué aussi.
L'idéal ça reste de viser un peu plus haut pour anticiper la descente de la gerbe ![]() |
![]() |
|
|
Les nouvelles stats c'est bien joli, mais ce serait mieux si ça déconnait pas à plein tube
|
![]() |
|
|
Fallait détourner l'hélico et dégommer les survivants avec le rotor, c'est un nouvel achiev.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Bah le tank déjà, il pop, tu meurs pas en 10 secondes si tu joues avec ton équipe d'infectés, au pire t'attends qu'ils respawn. C'était une aberration la barre de contrôle qui remontait en tapant des voiture.
(NM2, au moment d'appeler la horde avec le minigun et le tank qui débarque : lol) Enfin c'est bien mieux comme ça. Le hunter fait moins de dégâts au cac et toujours autant pour le reste non ? Peut être un peu plus lors des dégâts direct mais ça s'arrête là. Je le vois pas plus uber qu'avant. La witch useless ? Elle reste toujours plus ou moins sur le chemin. Au pire un peu décalé, et tu saurais que si le boomer pète a coté ça la réveille. Je connais pas beaucoup de survivants qui vont voir un boomer a 5 mètres d'eux pas tirer dessus, au pire ils te tirent pas dessus : vomis et avec les autres infecté t'en tire un sur la witch avec le smoker Tu dis que warcraft 3 est équilibré entre les races, bah justement là ils essayent d'équilibrer .. je comprends pas trop ton raisonnement. |
![]() |
|
|
Ouais enfin ça c'était au début du jeu, avant qu'on se rende compte qu'une volée au shotgun dans sa tronche la calme rapidement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|