Patch du 15/01/2009

Répondre
Partager Rechercher
Super sympa les stats

En parlant de stats -> succes -> le succes réussir 4 campagnes en expert , ce sont les 4 campagnes différentes ?

(parce que hier j'en ai exceptionnellement réussi une en vie mais ça a pas compté )
oui les 4 et j'ai réussi un intouchable en expert sur blood havrest j'étais trop happy
mais tu dois la faire en entier, et la joindre depuis le lobby en ayant la cinematique d'intro de map

mais pas moyen de HS un hunter ni de gagne run all4dead même si je fais souvent un full team en tank
et un pote de NoFrag à frapper un survivant pendant qu'on gérais les 3 autres, et pouf il la eu
Citation :
Publié par Gectou4
oui les 4 et j'ai réussi un intouchable en expert sur blood havrest j'étais trop happy
mais tu dois la faire en entier, et la joindre depuis le lobby en ayant la cinematique d'intro de map
Mouais pis ça bug à moitié, j'ai finis au moins chaque campagne 4 ou 5 fois chacune en expert ( du début à la fin donc ), et j'ai toujours 2/4 depuis presque la sortie du jeu.
C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que le vomi du boomer est encore plus merdique qu'avant au niveau de la visée.
Genre sur l'écran je pense vomir sur 3 joueurs, je vois bien le jet, et au final un joueur seulement va être touché.
J'ai l'impression que c'est plus prononcé qu'avant la MAJ.
Ouaip, le vomi du boomer est en "cloche", il faut viser plus haut (genre la moitié du gars visé) pour les toucher.

Dans blood harvest, tu peut meme touché les survivants alors que l'on est derriere une des grosses pierres, bien a l'abri. Il suffit juste de tiré au dessus de la pierre et c'est bon ^^.

Sinon, vous trouvé le smoker plus hardu a tuer maintenant ?
Le fait que le vomi du boomer soit en cloche en soit c'est plutot un avantage oui, tu peux toucher des survivors qui sont en dehors de ta vue comme ca, genre quand ils sont sur le toit avec le minigun dans NM5 et que tu leur gerbe dessus depuis le bas :>
Je sais pas si c'est à cause du dernier patch mais en tank,je spawn dans un mur la première fois puis carrément dans l'hélicoptère la dernière fois(ce qui à surpris les survivants tout contents de pouvoir s'enfuir...)
Citation :
Publié par Akheris
Je sais pas si c'est à cause du dernier patch mais en tank,je spawn dans un mur la première fois puis carrément dans l'hélicoptère la dernière fois(ce qui à surpris les survivants tout contents de pouvoir s'enfuir...)
Fallait détourner l'hélico et dégommer les survivants avec le rotor, c'est un nouvel achiev.
Citation :
Publié par Zoidberg
Fallait détourner l'hélico et dégommer les survivants avec le rotor, c'est un nouvel achiev.
Sa sent le joueur de GTA4 sa ^^.

Petit up pour la map "deadcity" qui est vraiment pas mal...malgré les grillages de la mort . L'expression " Qui s'y frotte s'y pique " aurait bien collé a la situation .

Edit : Quelqu'un aurait les chiffres de vente de Left 4 Dead? D'apres Jeuxvidéo.com, 629 000 exemplaires se sont vendus sur Xbox360 durant le mois de décembre... Sur pc, personne n'aurai des chiffres?
J'ai fait une partie en versus hier avec des ricains, je n'avais pas joué depuis le patch. Le versus a vraiment été up je trouve, c'est beaucoup plus difficile en survivant ( ou peut être que je jouais qu'avec des roxor :s)
Bon bah le dernier patch, autant y a pas mal d'exploited fixeds et on ne peut que s'en réjouir, mais y a aussi de la merde.

La witch ne peut plus être disturb par les infecteds (ce qui était le seul moyen de la faire agro les survivants, elle est useless now), le tank ne peut plus remonter sa jauge de rage en tapant des objets (en gros on ne peut plus que bourriner avec le tank, et bourriner avec le tank c'est mourir en moins de 10 secondes contre des gens qui savent jouer ; ça le rend plus noob friendly, mais beaucoup moins subtile), et le hunter pounce plus facilement et fait plus de dégâts (comme s'il était pas assez imba avant).

Pas mal de techniques qui n'avaient rien d'un exploit et qui faisaient la différence entre un noob et un mec qui sait jouer ont été virées. L4D étant assez basique, ça va être dur de trouver de nouvelles subtilités (surtout si elles sont fixed à chaque fois). Ils sont un peu cons chez Valve. S'ils voulaient un truc aussi carré et vide que CS, fallait faire un CSS2. L'avantage de L4D c'était d'avoir beaucoup plus de possibilités. Je sens qu'au final ça va se réduire à un truc complètement creux sous prétexte de compétition.
Ce qui est d'ailleurs complètement bidon comme raisonnement : un jeu comme warcraft 3 comporte 4 races radicalement différentes, et ça les empêche pas de quand même réussir à équilibrer le jeu.

Bref.
Bah le tank déjà, il pop, tu meurs pas en 10 secondes si tu joues avec ton équipe d'infectés, au pire t'attends qu'ils respawn. C'était une aberration la barre de contrôle qui remontait en tapant des voiture.
(NM2, au moment d'appeler la horde avec le minigun et le tank qui débarque : lol)
Enfin c'est bien mieux comme ça.

Le hunter fait moins de dégâts au cac et toujours autant pour le reste non ? Peut être un peu plus lors des dégâts direct mais ça s'arrête là. Je le vois pas plus uber qu'avant.

La witch useless ? Elle reste toujours plus ou moins sur le chemin. Au pire un peu décalé, et tu saurais que si le boomer pète a coté ça la réveille.
Je connais pas beaucoup de survivants qui vont voir un boomer a 5 mètres d'eux pas tirer dessus, au pire ils te tirent pas dessus : vomis et avec les autres infecté t'en tire un sur la witch avec le smoker @Win.

Tu dis que warcraft 3 est équilibré entre les races, bah justement là ils essayent d'équilibrer .. je comprends pas trop ton raisonnement.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bon bah le dernier patch, autant y a pas mal d'exploited fixeds et on ne peut que s'en réjouir, mais y a aussi de la merde.

La witch ne peut plus être disturb par les infecteds (ce qui était le seul moyen de la faire agro les survivants, elle est useless now)
Hier, j'ai joué et j'ai vu un hunter qui avait "enervé" la witch, donc il me semble que c'est encore possible, par contre le deplacement de la witch, sa je sais pas ... Mais bon, vu qu'avec le patch, elle est placé au meme endroit que la team adverse, sa equilibre les choses.

Citation :
le tank ne peut plus remonter sa jauge de rage en tapant des objets (en gros on ne peut plus que bourriner avec le tank, et bourriner avec le tank c'est mourir en moins de 10 secondes contre des gens qui savent jouer ; ça le rend plus noob friendly, mais beaucoup moins subtile)
J'ai jamais utilisé l'astuce de "tapé" des objets pour gerer la barre de frustration, donc bon ^^. D'un coté, le tank est fait pour bourriné avec l'appui des infectés. Tu peut toujours balancé des pierres sur les survivant pour faire remonté la jauge, au pire ^^.

Citation :
et le hunter pounce plus facilement et fait plus de dégâts (comme s'il était pas assez imba avant).
Sa me déplait pas trop ... Au pire, ils auraient pu instaurer la facilité du pounce et laissé les damage tel quel, pourquoi pas. Ce qui me plait moins par contre, c'est le nerf des griffes .

Citation :
Pas mal de techniques qui n'avaient rien d'un exploit et qui faisaient la différence entre un noob et un mec qui sait jouer ont été virées. L4D étant assez basique, ça va être dur de trouver de nouvelles subtilités (surtout si elles sont fixed à chaque fois). Ils sont un peu cons chez Valve. S'ils voulaient un truc aussi carré et vide que CS, fallait faire un CSS2. L'avantage de L4D c'était d'avoir beaucoup plus de possibilités.
Le fait d'avoir enlevé le repop quand on est trop loin, j'avoue que sa passe mal ... mais bon, comme dit plus haut, on pouvais abusé avec le boomer : /. Au pire ils auraient pu nous donné la possibilité de se tp quand on avai notre "jauge" de vomi a fond et nous donné l'energie actuel lorsque l'on respawn ...

Citation :
Je sens qu'au final ça va se réduire à un truc complètement creux sous prétexte de compétition.
Ce qui est d'ailleurs complètement bidon comme raisonnement : un jeu comme warcraft 3 comporte 4 races radicalement différentes, et ça les empêche pas de quand même réussir à équilibrer le jeu.
A voir : / ..

Edit : Owned by targuet >_<
Le hunt fait moins mal à la griffe qu'avant.. de 10 à 6 de dégat en versus normal je crois.

Sinon pas compris non plus la comparaison avec w3, qui suit pourtant la même logique que l4d à moindre échelle, et qu'ils ont mis longtemps à équilibrer en passant.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
La witch ne peut plus être disturb par les infecteds (ce qui était le seul moyen de la faire agro les survivants, elle est useless now), le tank ne peut plus remonter sa jauge de rage en tapant des objets (en gros on ne peut plus que bourriner avec le tank, et bourriner avec le tank c'est mourir en moins de 10 secondes contre des gens qui savent jouer ; ça le rend plus noob friendly, mais beaucoup moins subtile), et le hunter pounce plus facilement et fait plus de dégâts (comme s'il était pas assez imba avant).
Heu, être obligé de faire le con avec la witch en tant qu'infected pour la réveiller, c'est un peu n'imp dans l'esprit du jeu. La witch est un élément qui doit foutre les chocottes aux joueurs, on commence à l'entendre, on essaye de la repérer, on fait gaffe, on s'accroupit, on essaye de passer sans la réveiller. Là elle est toujours sur le chemin, on peut toujours piéger les survivants en se mettant devant pour qu'ils tirent, on peut les attaquer quand ils sont concentrés sur le contournement de la witch, bref, c'est plutôt un bon point.

Le hunter est quasi comme avant hein, il va réussir son pounce plus facilement sur un survivant en train de crosser, il va lui faire un peu plus de dégâts sur cette action, en contrepartie au CaC il passe à 6 dmg.

Quand au tank, l'auto-shotgun a été revu à la baisse, il ne fait plus que 75% des dégâts sur lui (bon c'est encore pas mal ^^). Après ouais on peut sûrement rencontrer des situations où on pop loin des survivants, ou se faire massacrer en 10 secondes par 3 pompes auto, mais bon, ça me convient aussi tout à fait cette maj.
Et franchement, depuis quand le tank se doit d'être subtil ? :]

Citation :
Pas mal de techniques qui n'avaient rien d'un exploit et qui faisaient la différence entre un noob et un mec qui sait jouer ont été virées. L4D étant assez basique, ça va être dur de trouver de nouvelles subtilités (surtout si elles sont fixed à chaque fois). Ils sont un peu cons chez Valve. S'ils voulaient un truc aussi carré et vide que CS, fallait faire un CSS2. L'avantage de L4D c'était d'avoir beaucoup plus de possibilités. Je sens qu'au final ça va se réduire à un truc complètement creux sous prétexte de compétition.
Quelles techniques par exemple ?
Citation :
Publié par Kiranos
La witch est un élément qui doit foutre les chocottes aux joueurs, on commence à l'entendre, on essaye de la repérer, on fait gaffe, on s'accroupit, on essaye de passer sans la réveiller.
Ouais enfin ça c'était au début du jeu, avant qu'on se rende compte qu'une volée au shotgun dans sa tronche la calme rapidement.
Généralement, enfin de ce que j'en ai constaté, les joueurs essayent quand même de la contourner. Surtout quand on est pas encore équipé du pompe auto, si on se rate c'est cuit.
Enfin tout ça pour dire que je préfère une witch toujours sur le chemin et non sensibles aux infected, plutôt que l'inverse. C'est quand même bien plus logique.
A titre personnel je verrais même bien un nerf de l'autoshotgun sur elle au même titre que le tank, ou qu'elle se réveille plus rapidement si le joueur est vraiment prêt d'elle, histoire d'éviter de la tuer en quelques secondes pendant qu'elle pionce.
Citation :
Publié par La Brume
Ouais enfin ça c'était au début du jeu, avant qu'on se rende compte qu'une volée au shotgun dans sa tronche la calme rapidement.
C'est surtout depuis que le versus est bloqué en normal wé.. pcq bon même si tu l'aggro t'en as rien à foutre.
Citation :
Publié par La Brume
Ca reste risqué, souvent elle bouge un peu trop la tête et on la OS pas... Donc en expert c'est OS, et dans le reste des difficultés c'est à terre, c'est loin d'être négligeable
Au niveau du versus le up du smoker est sympa, on lâche un peu moins vite notre cible si on se fait tirer dessus, et les 3dmg / tic pendant qu'on traine un type sont utiles, surtout ce type est entouré de zombies qui empêchent la langue de se mettre en mode constriction ( le mode tout rouge et paf 5dmg/tic ).

Le hunter c'est sympa d'avoir augmenté les dmg du pounce, et pour les griffes elles faisaient vraiment mal avant, en rushant solo on pouvait faire pas mal de dégats.

Le tank le up qui permet de voir les objets sur lesquels on peut taper et les murs à travers desquels on peut passer est vraiment sympa, finit d'oublier d'envoyer des bagnoles dans la tête des survivants. Le soucis avec le tank en versus, c'est que une fois sur deux tank = wipe des survivants selon la ou il pop... genre sur NM4 en haut de l'immeuble, c'est vite fait d'en faire tomber un, y'a des chariots à balancer partout, que des couloirs...

Y'a un truc qui craint c'est que un boomer peut se coller sur une voiture avec une alarme, si quelqun le tue l'alarme se déclenche, si personne le tue il peut vous gerber dessus..
Citation :
Publié par Taftaf
Au niveau du versus le up du smoker est sympa, on lâche un peu moins vite notre cible si on se fait tirer dessus
Ah ? je n'ai pas vu de différence flagrante.En tout cas,le coup du"je bash le survivant" fonctionne toujours sur quelques serveurs :/(mais je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est juste un bug).

edit: ding archange après 6 ans de loyaux services,je ne flood pas assez
Citation :
Publié par Akheris
Ah ? je n'ai pas vu de différence flagrante.En tout cas,le coup du"je bash le survivant" fonctionne toujours sur quelques serveurs :/(mais je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est juste un bug).
C'est a dire ? Je vois pas trop ce qu'est le "je bash le survivant" ^^.

Concernant le smoker, il ne lache plus sa cible apres un headshot. Il faut soit lui coupé la langue, le crossé ou le tuer pour qu'il lache prise.

On se fait un ptit coop cet apres midi? (ou un versus sur dead city tiens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés