Aller à la page... |
Patch du 15/01/2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit : gros up du smoker quand même, vu que ça doit impacter aussi le coop |
![]() |
|
|
Enfin !!
Reste maintenant à attendre du nouveau contenu, quoi qu'avec la nouvelle map à Muffins, ya de quoi faire. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le % de map est défini comme cela :
Chaque map complete par survivant donne 25 % (donc si les 4 sont en vie jusqu'a la fin > 100, s'ils sont 3 > 75). Chaque survivant avançant fait augmenté le % total de l'équipe. Donc si ya un mort en début de map, la position où le tank popera sera assez vague : /. Bon, on peut s'amusé a regardé a quel % le tank a pop et se "préparer" mais je trouve le concept bien. Les 2 teams sont gagnante car sa permettra de se dire "tien, le tank va bientot pop, j'atten qu'il soit la pour attaqué avec les autres". J'ai hate d'essayé les change, de plus le buff du smoker qui ne lache plus la cible avec un headshot est vraiment (enfin?) nécessaire. Frustrant de se mangé un hs a 20 metre d'un pompe auto qui te faisait lacher la cible -_-. Citation :
Citation :
Citation :
Hé bah, y'a peut etre pas de contenu supplémentaire mais le plaisir de jeu va être la ![]() Edit : ![]() Edit2 : Niquel le fix en dessous de la passerelle. Bon c'est le systeme D mais sa va rendre la pratique du "Je me cache dans un F1 a une seule porte" moins accessible sur la finale de no mercy ^^. J'ai voulu test le patch, on a joué la map no mercy 1 et tout les inféctés ont quitté quand on a réussi le niveau -.-. T'es sur pour le ratio 4/4/4 ? Sa me paraitrai assez chiant : /, surtout pour le hunter qui rox en faisant 10 de dmg par coup ^^". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca veut juste dire que il y a une grande chance que les pop tank/witch seront à peu près au même endroit, ce qui veut dire aussi qu'il y aura des parties où ça peut popper ailleurs.
Certains voient un avantage pour la team survivor 2, mais en fait les infected pourront aussi se préparer mieux à ce moment là, donc kiff kiff. Pour le smoker apparemment certains boosts ne sont utilisables qu'en versus, il semblerait que la langue soit toujours cassable pendant le pull en coop. Citation :
Citation :
Assez rigolo la manière dont ils ont fix les exploits des map, comme cuila |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au temps pour moi, c'est effectivement 6/4/4 pour tout le monde maintenant
|
![]() |
|
|
je pense que tu peux toujours te TP mais tu ne seras pas heal...
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah lala, les demo de la version précédente ne marchent plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah c'est excellent ça, je me désolais de la pauvreté des stats.
Dommage que c'est pas rétroactif ![]() |
![]() |
|
|
Agree Kiranos.
Au vus des stats déjà présente, y a moyen d'en sortir encore masse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|