|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attention , Email douteux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de même, email reçus hier dans la journee, fake tres mal fait et vraiment pitoyable!
|
![]() |
|
|
idem reçu cette nuit à 2h23 ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reçu également et supprimer immédiatement !
![]() |
![]() |
|
|
Reçu, aussi, détruit aussi.
Vu le nombre de personnes qui l'a reçu, ça vient de chez eux, mais c'est pas pour ça que c'est officiel, peut être un employé indélicat? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bizarrement, je n'ai jamais reçu ce fameux mail ... mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'en lisant ce sujet on arrive à l'information exacte qu'au bout d'un moment. Du coup il y a des réponses qui sont faites sans tenir compte de ce qui a été dit (inquiétude + précipitation + non lecture du sujet entier). Ensuite un autre problème c'est qu'au début du poste on a Xeko qui dit <<Mon anti virus vient de s'affoler... Ca doit venir de ce mail>>. Ce qui est forcément erroné mais qui contribue à semer le doute.
Issu du forum officiel (source): Citation :
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
ha ! je viens de le recevoir auj, ça me rend heureux, je me sentais exclue....
|
![]() |
|
|
Rédiger ses emails sur mac c'est mal. Enfin je suppose que les emmerdes avec les accents viennent de la.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben le truc c'est que le domaine c'est @email.blizzard.com Alors que logiquement le domaine de la boîte c'est xxxxx@blizzard.com J'ai rien dit en fait @email.blizzard.com est utilisé dans certains cas (wow insider): Citation :
|
![]() |
|
|
coucou baz moi aussi aujourd'hui j ai reçu ce petit mail foireux ^^ .
Bonjour, Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens. Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web https://www.wow-europe.com/account/. Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement. Nous esprons continuer amliorer votre exprience de jeu World of Warcraft pendant le reste de lanne et vous souhaitons, comme toujours, des heureuses aventures en Azeroth ! Lquipe World of Warcraft . ![]() Message-Id: 20090403033402.2337757800.0.912179-2...l.blizzard.com j ai evidement effacer ce message ,bien sur je n'ai pas cliker sur le lien.
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Un nouvel email
Je l'ai reçu ce matin
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|