Avec quel personnage de manga vous voulez vous marier ?

Répondre
Partager Rechercher
Roh, faut illustrer aussi ? Bon, soit, je suis pas accro au côté "Super baygay -olol jedemo- avec 50 tonnes de muscles", je m'attache plus au personnage lui-même. Et vu que je suis fan des personnages de Naruto® :

Shikamaru, son côté flemmard et désinvolte, son côté génie aussi :

http://img257.imageshack.us/img257/4657/80zw3c3w.jpg

Kiba, parce que KIBA quoi :

http://img257.imageshack.us/img257/1918/kibainuzukaandakamaruby.jpg

Et Lee, parce que bon tu le vois arriver tu le trouves trop moche, 20 épisodes après c'est "Oh mais il est cro meugnooon" :

http://img403.imageshack.us/img403/7315/791633049small.jpg
Citation :
Publié par Azraëll
misa misa, la jolie gothique de death note
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Miharu Sena Kanakade Girls Bravo.
Des loches, de l'innocence, des cheveux roses, aucuns complexe, trop minouche.
A chaque fois je me dis que c'est chaud de pouvoir avoir envie de se faire ces fillettes. :s
Citation :
Publié par Crowzer
[...] avec quel personnage de manga vous voulez vous marier ?
Ça t'aurait cassé l'cul d'étendre ta question aux personnages fictifs en général histoire que tout le monde puisse participer ?

Ça m'rend fou ce putain de sectarisme nippon.
Citation :
Publié par Communard
Ça t'aurait cassé l'cul d'étendre ta question aux personnages fictifs en général histoire que tout le monde puisse participer ?

Ça m'rend fou ce putain de sectarisme nippon.
Oui parce que quand on y pense, si dans l'assemblée tu as quelqu'un qui aime un personnage de manhwa, il fait quoi le pauvre ? Il est condamné à ne pas pouvoir déclarer sa flamme ?
http://www.stream-animes.com/uploads/smartmedia/images/folder/cobra01uw5.jpg

*couinement de fangirl*

Citation :
Publié par Ed Wood
Parait qu'il y a des hentaï de dbz maintenant.

un indice, rule #34
Motoko Aoyama avec quelques années de plus, le côté timide choupi et un tempérament de feu j'trouve le cocktail intéressant. Et puis les tenues de collégienne voila quoi -_- les kimonos c'est tellement plus la classe.

http://www.monguerrier.com/forum_support/images/avatars/281961632445b9da0342c7.gif
Citation :
Publié par eldi`
Candy évidement.

Bon c'est la seule que je connais en même temps.
Tu connais Olive et Tom aussi j'suis sur.
Aller eldi`c'est l'heure d'aller prendre la douche.

En avant, il faut foncer droit au but (tu m'étonnes, fonce eldi`)
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C'est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire, la victoire

Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe, un crochet et on a marqué
(En plein dans la lulu du cul)

Fioana il a tout compris, il épouse un animal.
Citation :
Publié par Azraëll
misa misa, la jolie gothique de death note
Un peu chaud de se taper une môme non ? Enfin si t'aimes ça (edit : ah merde, quelqu'un l'a dit avant moi :/).
Bon sinon, une qui n'est ni trop jeune (évidemment), ni trop cruche, ni trop niaise, ni trop froide et avec des seins normaux. Déjà ça limite pas mal les choix.
Le mec qui se marie avec Mikuru c'est parce qu'il veut une soumise, c'est tout.
Citation :
Publié par Ed Wood
Parait qu'il y a des hentaïi de dbz maintenant.
Il y en a de tout, vraiment, pas seulement de manga.
Vu que Sangwiss est déjà prise, je me marierai avec Casca, de Berserk. Quand elle saura dire autre chose que Gueuuuuh.

Ça me rappelle que j'ai annoncé il y'a peu de temps mon mariage avec Samus Aran sur Facebook. J'ai reçu des félicitations, beaucoup d'ironiques, d'autres sincères, c'était très drôle.
Pour ceux qui s'inquiètent de la rareté grandissante de choix à mesure que le fil s'allonge, je pense qu'on a un nouveau potentiel d'exploration par ici
Suffit de rajouter un "h" à mécaphilie, et roulez jeunesse.

... et le pire, c'est que c'est déjà fait en manga \o/
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
En tout cas, j'ai trouvé ton épouse fictive :

4364.jpg
Je ne suis pas sur de pouvoir profiter pleinement de la profondeur de ce troll :/

Est-ce là une représentation purement ponctuelle directement sortie du fourmillant esprit d'un dessinateur lambda, ou s'agit-il d'un personnage imaginaire existant ?
Citation :
Publié par Communard
Je ne suis pas sur de pouvoir profiter pleinement de la profondeur de ce troll :/

Est-ce là une représentation purement ponctuelle directement sortie du fourmillant esprit d'un dessinateur lambda, ou s'agit-il d'un personnage imaginaire existant ?
C'est Daria. Une "héroïne" de dessin animé ya de ça peut-être 15 ans sur MTV.
La nana était assez noire, caustique, cruelle dans sa vision de la société.
Bref elle est perfect for you mon chou.
Citation :
Publié par Communard
Rien ne t'empêche de le faire, mais ça tu le sais déjà.
Citation :
Publié par Hot
Rien ne t'empêche de le faire, mais ça tu le sais déjà.
J'ai horreur d'être hors-sujet et pourtant j'aurais vraiment aimé intervenir sur ce thread, du coup je me sens très clairement exclu par l'instigateur de cet échange, j'avais juste besoin d'extérioriser cette frustration.

Sinon pour Daria je vous faisais marcher hein... bien sur que je la connais, c'est la nana avec son singe qui se fait tout le temps chouraver des trucs par un renard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés