[Rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est bon, on continue dans la bêtises?
ce qui est drole dans ce reply c'est que le post d'origine n'étais pas exagéré et ne comportait pas de sort qui n'existent pas.

ainsi l'orc vole 75pts de stats jusqu'a 120 avec le template adéquat, les aestun 2s sont un imun aux vrais cc tel que les ae silence 7s ou aestun 5s une aubaine pour les ordres.... le debuff pv est présent aussi coté ordre ce n'est pas l'apanage des destru sur ce point je ne vois pas en quoi on peut venter vu que c'est un sort miroir... un gtae ultra visible qu'on peut eviter facilement alors que pluie de feu avec une zone gigantesque est très mal délimité. Anoté que la tactique ordre c'est 50% plus grande la zone sur l'ensemble des sorts ae alors que pour la destru ça se limite a 2 sorts pas top... et enfin comparé une moral 4 50% reduc heal a une classe qui peut se déplacer mieux que l'ensemble du reste du jeu c'est quand meme fort du steak.
Citation :
Publié par Legion La Vengeance
ce qui est drole dans ce reply c'est que le post d'origine n'étais pas exagéré et ne comportait pas de sort qui n'existent pas.
Effectivement, je n'invente rien moi, du genre que les buff pv se stack

Citation :
ainsi l'orc vole 75pts de stats jusqu'a 120 avec le template adéquat
Oh pardon j'ai grossi la valeur mauvaise lecture café toussa.

,
Citation :
les aestun 2s sont un imun aux vrais cc tel que les ae silence 7s ou aestun 5s une aubaine pour les ordres....
Au contraire, tu passe ton temps le cul par terre entre deux roots vu le nbre de sources. (immunes = 5x temps du stun = 10 sec, de rien).

Citation :
le debuff pv est présent aussi coté ordre ce n'est pas l'apanage des destru sur ce point je ne vois pas en quoi on peut venter vu que c'est un sort miroir...
Il y a que le nbre d'élu est important, surtout spé debuff avec le up des mages.
Enfin bref...

Citation :
un gtae ultra visible qu'on peut eviter facilement alors que pluie de feu avec une zone gigantesque est très mal délimité. Anoté que la tactique ordre c'est 50% plus grande la zone sur l'ensemble des sorts ae alors que pour la destru ça se limite a 2 sorts pas top... et enfin comparé une moral 4 50% reduc heal a une classe qui peut se déplacer mieux que l'ensemble du reste du jeu c'est quand meme fort du steak.
- les gtae sont tous très visible, sauf en /effect none. Désolé mais une pluie de météor ça se voit.
En revanche le puits rend totalement invisible le reste ce qui est tres génant surtout en structure.

- uep c'est fort du steack, l'un a un truc super en plaine en petit/medium comité (en masse si le lb saute dans le tas il rip insta), l'autre a une M4 en structure (oui ça monte easy) totalement imba.

rien que pour le jump du LB le comparer a une morale 4 d'une autre classe ça me fait trop marrer .... c'est vrai que la morale 4 tu l'as en ouverture de combat bref ... je m'étendrais pas sur le reste !!
Citation :
- les gtae sont tous très visible, sauf en /effect none. Désolé mais une pluie de météor ça se voit.
En revanche le puits rend totalement invisible le reste ce qui est tres génant surtout en structure.
Je suis pas sur que beaucoup de monde peuvent ce permettre de jouer autrement que /effect self ou none.
Sangdrax et le full mauvaise foi as usual

Si tu lisais plus de deux mots ça aiderait a comprendre ce qu'on répond.
Et surtout à comprendre que comparer une comp pour une comp c'est débile et très facile à faire
Citation :
Publié par Enetsylax
- uep c'est fort du steack, l'un a un truc super en plaine en petit/medium comité (en masse si le lb saute dans le tas il rip insta), l'autre a une M4 en structure (oui ça monte easy) totalement imba.
Merci pour ce grand moment de pur fou rire !!! Depuis quand l'ordre se deplace hors de son train a 6 7 wagons ?

Continue comme ca tu rejoins a ce rythme Odessa niveau crédibilité
Citation :
Publié par Enetsylax
Effectivement, je n'invente rien moi, du genre que les buff pv se stack

Oh pardon j'ai grossi la valeur mauvaise lecture café toussa.

, Au contraire, tu passe ton temps le cul par terre entre deux roots vu le nbre de sources. (immunes = 5x temps du stun = 10 sec, de rien).

Il y a que le nbre d'élu est important, surtout spé debuff avec le up des mages.
Enfin bref...

Comme tu es mignon on est beau avec nos stun de 2s la ou ce prend en chaine des stun de 5s quand on veut aller au cac merci le brise boule et c'est morale 7500 son stun qui dure une éternité.
D'ailleurs il est tellement uber ce stun qui l'est tres mal utilisé et q'un bf te le met direct à l'inc sans réflechir.
Quand tu a en un truc de 2s tu fais attention en le placant quand ca dure 5s sur sur 20s t'essaye de le mettre un maximum.
Et pareil sur les m2 de flamby.
En ce moment avec les bug d'immune c'est un calvaire c'est stun sans fin.
Et le snare sur kb une immondice.
Et le root à 30 m qui casse pas qui lache des 1500 en crit.
Pour un tank défensif le brise boule ca fait plus mal que les archetype offensif on cherche encore l'erreur.
C'est quand qu'on voit un bo deboulé dans la masse est calé des gros zones avec des delve à 800.
Et le up des boubou étais extrêmement déplacé.

Ya pas de secret si on voit autant de briseboule.
Pour le debuff pv ca existait avant le patch sur le chevalier flamboyant.
Encore faut t'il les jouer.
Entre un gtae de 20 y de de rayon et un de 30 y en terme d'aire d'éffet on est plus au même niveau.
Je parle pas des dot que ca pose qui zone autour de toi.
Donc tu te plein de voir que ca.
Moi je me plains d'etre en dehors de la zone de l'animation et de continuer à les prendre.

Ensuite tes m4 debuff heal.
Une m4 on l'utilise à la saint glinglin.
Souvent la morale parte en bouclier d'aborsb ou en morale 2 de dps en auncun cas en morale4.
Si on veut du debuff de heal on se sert des sh ou des sw.
Le kouptou debuff ca cible en réduisant les soins produit par ca cible.
Le tueur debuff heal ca cible.

Je peux aussi te parler de la différence entre une sorcière et un flamby en ce moment je joue une sorcière.
Ca zone moins bien.
Pas de morale qui stun 5 s en zone et pas de stun instant monocible aussi.
Tu as juste un desarme qui ce cast.
Gros problème sur le snare aussi un cast de 2s c'est pas tres facile à placer, sur le flamby c'est sur le canaliser beaucoup plus simple à enchainer.
D'ailleurs il va tres bien avec le kb en morale 1.
Que la sorcière n'as pas.
Ca donne un bon burst la cible est ejecter et snare si il revient tu peux stun 3s sans difficulté.
Sur la sorcière faut le voir venir disarm detaunt et pas sans soucier ou avoir un morale 3.
En therme de survivabilité c'est le jour et la nuit.
Quand tu joue l'un puis l'autre t'as du mal a cerné ou est l'équilibre l'un n'as que son dps l'autre a le dps et les cc.
Il a meme plus de dps plus facile à passer plus facile à enchainé.

Donc si veux etre objectif essaye les classes de chaque coté.
Les truc qu'on lie sur wardb c'est du pipo tant que tu as pas essayer.
Tu voit pas trop comment sont construit les arbres le placement des tactiques, qui d'un coté est beaucoup plus généreux en points et permet de récupérer les tactiques et sorts qui vont bien et de l'autre t'oblige à des sacrifices.
Au rang 50 60 tu as de tres beau arbre imo/conflag avec stun canaliser wildifire et la reduction du cd de la pluie.
Avec la sorcière ya pas grand chose bien à faire.
T'es pas autant outillé.
Je parle pas du detonate qui est intant en core, sur la sorcière c'est dans l'abre avec 2s de cast ca encore ca fait chier.
C'est blinder de petit truc qui permettent de jouer qu'avec des intants ou canaliser sur le flamby.

Faut vraiment joué les 2 pour se rendre compte de la différence.

Donc si tu veux cracher sur le Bo lache ton bf est teste un peu.
Passer d'un classe au gameplay classique avec plein de buff à mettre sur ces potes sans condition et sans aléatoire.
D'un gameplay ou plus tu encaisse plus tu tape fort ( et tu surpasse de loin le dps de l'elu ou du chevalier )à un gameplay de combo cyclique qui te permet pas de mettre le coup que tu veux au bon moment.
C'est quand même beaucoup plus dur.

Dsl d'etre méchant mais quand un bf ou un flamby essaye de t'apprendre à jouer c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Ca laisse songeur.
D'en face je note quand même deux choses sur lesquelles Flamby et Sorc sont égalité, la zone de dégâts des Pluies de feu et Puits d'ombre sont plus larges que leur animation et au bout d'un certain temps de jeu ou en effect self tu les vois plus et comme pour l'instant on peut les stacker c'est absolument n'importe quoi. Vivement la 1.2.1 que les combats de structure (et même ceux de plaine) retrouve un intérêt.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
C'est à se demander comment les bonnes teams destru du serveur arrivent à faire des kills

Et sinon, j'attend toujours pour cette histoire de stack de buff pdv pg
En se sortant monstrueusement les doigts quand même, j'ose à peine imaginer la puissance d'une compo mirroir à la notre par exemple.
Et comme tu dis, des "teams" destru font des kills, en face, tout le monde en fait facilement.
Citation :
Publié par Shaggath
Comme tu es mignon on est beau avec nos stun de 2s la ou ce prend en chaine des stun de 5s quand on veut aller au cac merci le brise boule et c'est morale 7500 son stun qui dure une éternité.
D'ailleurs il est tellement uber ce stun qui l'est tres mal utilisé et q'un bf te le met direct à l'inc sans réflechir.
Quand tu a en un truc de 2s tu fais attention en le placant quand ca dure 5s sur sur 20s t'essaye de le mettre un maximum.
Pour un tank défensif le brise boule ca fait plus mal que les archetype offensif on cherche encore l'erreur.
C'est quand qu'on voit un bo deboulé dans la masse est calé des gros zones avec des delve à 800.

Entre un gtae de 20 y de de rayon et un de 30 y en terme d'aire d'éffet on est plus au même niveau.
Moi je me plains d'etre en dehors de la zone de l'animation et de continuer à les prendre.

Souvent la morale parte en bouclier d'aborsb ou en morale 2 de dps en auncun cas en morale4.

Je peux aussi te parler de la différence entre une sorcière et un flamby en ce moment je joue une sorcière.
Ca zone moins bien.
Gros problème sur le snare aussi un cast de 2s c'est pas tres facile à placer, sur le flamby c'est sur le canaliser beaucoup plus simple à enchainer.
Ca donne un bon burst la cible est ejecter et snare si il revient tu peux stun 3s sans difficulté.
Sur la sorcière faut le voir venir disarm detaunt et pas sans soucier ou avoir un morale 3.
Quand tu joue l'un puis l'autre t'as du mal a cerné ou est l'équilibre l'un n'as que son dps l'autre a le dps et les cc.

Tu voit pas trop comment sont construit les arbres le placement des tactiques, qui d'un coté est beaucoup plus généreux en points et permet de récupérer les tactiques et sorts qui vont bien et de l'autre t'oblige à des sacrifices.
Au rang 50 60 tu as de tres beau arbre imo/conflag avec stun canaliser wildifire et la reduction du cd de la pluie.
T'es pas autant outillé.
Je parle pas du detonate qui est intant en core, sur la sorcière c'est dans l'abre avec 2s de cast ca encore ca fait chier.
C'est blinder de petit truc qui permettent de jouer qu'avec des intants ou canaliser sur le flamby.

Passer d'un classe au gameplay classique avec plein de buff à mettre sur ces potes sans condition et sans aléatoire.
D'un gameplay ou plus tu encaisse plus tu tape fort ( et tu surpasse de loin le dps de l'elu ou du chevalier )à un gameplay de combo cyclique qui te permet pas de mettre le coup que tu veux au bon moment.

Dsl d'etre méchant mais quand un bf ou un flamby essaye de t'apprendre à jouer c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Ca laisse songeur.
Franchement c est un parfait résumé de la situation, à part les quelques fautes d orthographe il n y a rien à jeter dans ce que tu dis

Lu et approuvé.
Heu.. la destru est spé whine ?

C'est fou ! Ouin on est en sous nombre, ouin le flamby, ouin le Brise fer, ouin je veux ma maman...

Un nouveau venu vient à vous pour vous demander un conseil sur une classe dont vous auriez besoin et vous lui répondez en pleurant... super motivant...

Oui c'est le propre de l'homme d'être insatisfait, de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais bon.. personnellement j'ai reroll ordre il y a 4 mois car j'en avais assez de la masse destru, jamais d'ordre en face, grosse domination destru sur tout les tiers...

Maintenant que c'est à peu près équivalent (les chiffres penchent toujours du côté de la destru...) Ca pleure...

Plutôt que de réfléchir nerf / up on pourrait réfléchir, templates, optimisation, cohésion, stratégie... C'est quand même bien plus gratifiant qu'un whine de plus dans un fofo avec l'espoir d'un nerf prochain...
Citation :
Publié par Owns
Heu.. la destru est spé whine ?

C'est fou ! Ouin on est en sous nombre, ouin le flamby, ouin le Brise fer, ouin je veux ma maman...

Un nouveau venu vient à vous pour vous demander un conseil sur une classe dont vous auriez besoin et vous lui répondez en pleurant... super motivant...

Oui c'est le propre de l'homme d'être insatisfait, de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais bon.. personnellement j'ai reroll ordre il y a 4 mois car j'en avais assez de la masse destru, jamais d'ordre en face, grosse domination destru sur tout les tiers...

Maintenant que c'est à peu près équivalent (les chiffres penchent toujours du côté de la destru...) Ca pleure...

Plutôt que de réfléchir nerf / up on pourrait réfléchir, templates, optimisation, cohésion, stratégie... C'est quand même bien plus gratifiant qu'un whine de plus dans un fofo avec l'espoir d'un nerf prochain...
Pour lui dire on a besoin de magus mais attention tu sera une sous merdes donc il va te falloir une morale de fer.
Plus serieusement si tu veux aider t'es obliger de faire une classe éfficace pour contreblencer la masse pg flamby bf.
Donc il te reste que le DOK notre seule classe ou on peut dire ca vaut un PG.
Un peu moins bien dans l'assist heal pure mais il compense ailleurs.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
shaggath répond et fourni suffisamment d'éléments pour que ce ne soit pas "juste" un whine mais manifestement tu n'as pas lu...
J'ai lu.

Mais connais tu toi aussi ces classes ? Je n'ai pas la prétention de les connaitre suffisamment pour établir une "antithèse", je trouve juste la mentalité "whine" peu glorieuse et complètement inutile.

Et pour en revenir a Shaggath, si les 3 pages précédentes étaient aussi argumentés... je n'aurais peut être pas posté...
Citation :
Publié par Shaggath
...
Bon je te fais la réponse courte.
Pourquoi l'ordre surpasse la destruction ? c'est simple, les gentils gagnent tjs.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca laisse songeur.
En même temps vous arrivez même à dire que le lion blanc est uber parcequ'il peut faire un jump ...

Suis pg dps je sais pas si je vais avoir le droit de parler, en fait faudrait lister qui chez l'ordre a le droit

Je me permet juste de signaler à bonnea que le stack buff hp du pg c'est du pipo, c'est un bug graphique qui existe depuis des lustres ..
Shaggath, je peux t'assurer que côté ordre, si vos ae kd/silence/stun sont censés être sur timer d'immune, ils ne le sont pas .. quand je suis au cac et que je prends le multibump d'un cultiste (exaspérant ce truc), ou que je passe 10-15 seconde incapa/disarm/stun/disorient/silence et que je peux juste regarder mes pdv descendre, c'est pas de l'invention ou du lag serveur, mais bien une absence d'immune (ou alors chaque truc est sur un immune différent, mais comme vous avez beaucoup de classes qui les ont en ae ...)

Les brisefer il y en a, mais pas plus que du reste. Chez les GN on a tourné tout hier avec un seul BF tout l'aprem .. c'est ça le truc super uber qu'on en voit partout ?

Pour les root incassables, j'en prends aussi, donc soit vous avez des classes qui ont les mêmes, soit y'a un friendly fire.

Au final, on a des trucs fumés, vous en avez aussi. Le nier c'est ça la mauvaise foi, c'est de dire "ouin on a rien d'utile c'est vous qui avez tout", et ça devient gavant à lire.

Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
shaggath répond et fourni suffisamment d'éléments pour que ce ne soit pas "juste" un whine mais manifestement tu n'as pas lu...

Balancer des chiffres donne l'impression que c'est détaillé, mais en relisant il ne mentionne aucun des points forts des classes destru, il cite leurs points faibles et les compare aux points forts des classes ordre .. super pour avoir un aperçu lucide/objectif.
Citation :
Publié par Shaggath

Ca zone moins bien.

T'es pas autant outillé.

Ca laisse songeur.
merci
Sauf que vous êtes pas les gentils, l'empire, une nation de fasciste, pronant la supériorité humaine, les hauts elfes tous des racistes, xénophobes, les nains, des psychopathes en puissance, près à garder des rancunes vieilles de plusieurs générations, près à massacrer l'arrière petit enfant, d'une personne qui lui avait fait du tord. Nous la destruction, tout ce qu'on veut c'est tout raser, le chaos prone le changement, les peux vertes se battent car ils ne savent faire que ca, et vivent pour ca, je te donne les elfes noirs qui sont aussi sadiques et barrés que leurs cousins.
Alors la notion de bien et de mal est a revoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés