Merci de ces retours positifs ! =D Ha, j'ai bien envie de l'enrichir encore !
Ouais, mettre tous les taux de drops, nan ca sera pas possible ! ^^ Par contre un truc que je pense mettre, c'est un... "Calculateur de farm"... On entre le taux d'un item à dropper, la prospection totale de l'équipe, le nombre de joueurs, et le nombre de captures (par exemple pour drop 'Fus, ou ressource rare), et le calcul retourne le % de chances d'avoir drop la ressource après les x captures, je pense que ca peut être pas mal.
Pour l'idée des résistances, ca peut se faire oui... mais difficilement. Ajouter un %résistance ennemi sur le calculateur serait l'encombrer, alors que j'essaie de garder le plus d'espace possible, justement pour aérer à défaut de tous les autres sites où on est assailli de boutons, de liens et de trucs divers un peu partout. Limite je pourrai mettre une petite encyclo qu'on trouve pas sur les autres sites (genre justement les %rés des boss)
Pour ce qui est du JS, oui je pourrais le faire, mais bon pas trop la motiv' de recoder chaque page une deuxième fois pour que ca aille un peu plus vite quand même ^^'
@Isaria : Ce n'est pas un bug. Ce calculateur là est légèrement moins précis que les autres pour une raison d'arrondis dans le calcul, mais c'est plus ou moins ça. Si tu veux plus d'infos, y'a le Wiki CC ici, sur JoL
|