[Calculateur] Protecalculator

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas contrairement à Dralliev, version PHP appellé depuis Javascript AINSI qu'une version PHP pour ceux qui, comme moi, n'active pas JS ?
Citation :
Publié par Valyk
Pourquoi ne pas contrairement à Dralliev, version PHP appellé depuis Javascript AINSI qu'une version PHP pour ceux qui, comme moi, n'active pas JS ?
Il n'y a pas une once de JS sur mes pages

Je pensait que l'xp des dernières 24heures encombrait plus qu'autre chose, mais apparamment li serait mieux de l'ajouter selon vous ?

Merci des encouragements Content que cela puisse servir ! J'ai bien envie de faire d'autres pages qui puissent être utiles, mais difficile de trouver quoi faire que les autres n'aient pas déjà fait... Je suis preneur si vous avez des idées.
Citation :
Publié par Protectator

Je pensait que l'xp des dernières 24heures encombrait plus qu'autre chose, mais apparamment li serait mieux de l'ajouter selon vous ?

Merci des encouragements Content que cela puisse servir ! J'ai bien envie de faire d'autres pages qui puissent être utiles, mais difficile de trouver quoi faire que les autres n'aient pas déjà fait... Je suis preneur si vous avez des idées.
Tu sait même si les autres ont déjà fait des truc, si tu réunit tout sur une page clair, peu encombré et rapide tu aura de nombreux partisans . Après cela à déjà été dit mais le calculateur de drop ou d'amure me parait une bonne idée.
Pour avoir un avantage sur les autres calculateurs, rentre les dégats des sorts de chaque classe (comme sur barbok je crois mais avec tout complet...).
Et si tu veut vraiment faire ça bien, essaye de trouver une astuce pour que l'on puisse choisir un stuff et que le site calcule les dégats en prenant en compte ce stuff (exigent moi ?).

Sinon tu est bien parti mais je ne vais pas utiliser ton site, car il n'apporte rien de nouveau
ce qui pourrait être simpa dans un calculateur serait de pouvoir sélectionner un monstre et son niveau.
Comme ca le calculateur de dégât prendra en compte les résistances pour nous montrer de quoi nous sommes capable.

Bien sur il ne faut pas mettre tous les monstres du jeu. Je dirais qu'il faudrait mettre la plupart des boss du jeu puis certains monstres de grobes et peut être des Monstres plus ou moins important. On ne va pas choisir tofus par exemple.
Exemple sélectionner le minotot de cercle 440. Certe même si on ne connait pas les résistances fixes des monstres ça nous donne déjà une idée.

En faisant ca tu te démarquera je pense des autres calculateurs de dégâts.
Citation :
Publié par Protectator
Justement, version JS, plus "rapide" dans le sens où cela s'exécute côté client.
Après, on reste dans la base php pour tout ce qui ne l'accepte pas. :O
Citation :
Publié par satanx
ce qui pourrait être simpa dans un calculateur serait de pouvoir sélectionner un monstre et son niveau.
Comme ca le calculateur de dégât prendra en compte les résistances pour nous montrer de quoi nous sommes capable.

Bien sur il ne faut pas mettre tous les monstres du jeu. Je dirais qu'il faudrait mettre la plupart des boss du jeu puis certains monstres de grobes et peut être des Monstres plus ou moins important. On ne va pas choisir tofus par exemple.
Exemple sélectionner le minotot de cercle 440. Certe même si on ne connait pas les résistances fixes des monstres ça nous donne déjà une idée.

En faisant ca tu te démarquera je pense des autres calculateurs de dégâts.
Là, t'y vas carrément fort, t'imagine pas le temps fou et la motiv qu'il faut pour tout réunir .

Sinon, j'adore ton site

Omg le ladder il roxxxx <3

Edit : J'vien de faire un p'tit calcul pour voir l'agi qu'il me faudrait, je mets donc CC recherché 1/2 , CC de base ( Là je suis à 1 /11) et il me dit qu'il faut 57 941 agi, possible ou alors énorme bug de ton calculateur?

Citation :
@Isaria : Ce n'est pas un bug. Ce calculateur là est légèrement moins précis que les autres pour une raison d'arrondis dans le calcul, mais c'est plus ou moins ça. Si tu veux plus d'infos, y'a le Wiki CC ici, sur JoL
Ok!, Je te remercie
Merci de ces retours positifs ! =D Ha, j'ai bien envie de l'enrichir encore !

Ouais, mettre tous les taux de drops, nan ca sera pas possible ! ^^ Par contre un truc que je pense mettre, c'est un... "Calculateur de farm"... On entre le taux d'un item à dropper, la prospection totale de l'équipe, le nombre de joueurs, et le nombre de captures (par exemple pour drop 'Fus, ou ressource rare), et le calcul retourne le % de chances d'avoir drop la ressource après les x captures, je pense que ca peut être pas mal.

Pour l'idée des résistances, ca peut se faire oui... mais difficilement. Ajouter un %résistance ennemi sur le calculateur serait l'encombrer, alors que j'essaie de garder le plus d'espace possible, justement pour aérer à défaut de tous les autres sites où on est assailli de boutons, de liens et de trucs divers un peu partout. Limite je pourrai mettre une petite encyclo qu'on trouve pas sur les autres sites (genre justement les %rés des boss)

Pour ce qui est du JS, oui je pourrais le faire, mais bon pas trop la motiv' de recoder chaque page une deuxième fois pour que ca aille un peu plus vite quand même ^^'

@Isaria : Ce n'est pas un bug. Ce calculateur là est légèrement moins précis que les autres pour une raison d'arrondis dans le calcul, mais c'est plus ou moins ça. Si tu veux plus d'infos, y'a le Wiki CC ici, sur JoL
Citation :
Publié par Protectator
Ouais, mettre tous les taux de drops, nan ca sera pas possible ! ^^ Par contre un truc que je pense mettre, c'est un... "Calculateur de farm"... On entre le taux d'un item à dropper, la prospection totale de l'équipe, le nombre de joueurs, et le nombre de captures (par exemple pour drop 'Fus, ou ressource rare), et le calcul retourne le % de chances d'avoir drop la ressource après les x captures, je pense que ca peut être pas mal.
Une variable est à prendre en compte : Le nombre maximum de l'item/ressource potentiellement dropable.

Et si tu ne rentres pas la prospection individuelle de chaque membre du groupe, ça ne pourra pas créer un résultat juste (sauf, et c'est l'exception, si l'item/ressource est unique (aka on ne peut le droper que une fois par mob max)).
J'en demande toujours plus mais depuis le temps c'est incroyable qu'aucun site ne propose ce dont j'ai toujours eu besoin...
A quand un site qui montre les dégâts de chaque sort et à chaque niveau pour des stats données pour chaque classe ??
Citation :
Publié par Plancton
J'en demande toujours plus mais depuis le temps c'est incroyable qu'aucun site ne propose ce dont j'ai toujours eu besoin...
A quand un site qui montre les dégâts de chaque sort et à chaque niveau pour des stats données pour chaque classe ??
JoL Dofus 2.0. *tease*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés