[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Yes +10% ! Le Bus MID fera + mal !!
Petite remise à niveau de tes propos, ça me paraît plus juste dans ce sens.

Sinon RK pve ou pas c'étais marrant, merci de vous être fais farm par 1.5 fg 2x de suite à bold ça a égayé notre soirée pve aux Abysses qui a foiré.

@+ dans l'bus .
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
@Darvor en meme temps tant qui y'auras toujours autant de random sur alb ont es pas pret de play pour autre chose que les RP's donner aussi gentillement par Chevalier Blabla et BaronPeon !!
Attend, sérieusement, tu te crois bon ? :<

Citation :
Publié par Magun
J'aurais pu me ramener et dégainer ma machette en solo pour défoncer ton bg mais il y aurai pas eu de challenge.
Donc c'était mieux de relog mid ? :<
Pour votre gouverne, il n'y a plus de BG alb ...
C'est rare qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un BG créé pour le RvR ...
Donc quand vous dites : "ouin ouin on se fait rouler dessus par alb"
C'est de la mauvaise fois car il n'y a plus personne pour lead ... donc quand ca buss c'est juste une impression : en fait les groupes tournent et s'add mutuellement pour farm Rps comme des GB ... comme tout le monde quoi

Trop lol Trexia tu oublies de dire que vous étiez planque dans une tour violette avec tes amis magos partout et nous on est venu pour la récup avec 0 magos avec nous donc forcément on a pas fait un plis avec tous les casts sur les remparts
Et même malgré ça c'est même pas vous qui m'avez frag c'est un PNJ ...

Bref l'action mid a bien été mené certes, mais le fait de rush tous les soirs la moindre rk qui pourrait trainer sur alb depuis 3 semaines est plus que navrant de la part de joueurs expérimentés et pas forcément Canadien ... Caribou de calice !!
Je ne le suis pas par exemple j'avais juste du temps ces derniers jours et quand je voi certains qui claquent des pps dans les armes de sieges depuis des mois ...
Le pire c'est que certains se sentent quand même obliger de spy et sabotage les pnj alors bon je me dis qu'on est tombé bien bas

Un petit exemple de la débilité de certain après le clust pourri :
un mec était groupe avec nous quand on a commencé a récup la zf vers 07h30, il nous a dit bonne nuit je déco et on le retrouve 30m plus tard dans un groupe hib qui farmait les tour en mode pbae + banshee ... trop fort les gars trop fort
l'intéret de repeindre toute la ZF alb en bleu???
A part dégoûter le peu de joueur qui jouent le jeux...
Au final ce qui aura la peau de ce jeux c'est l'égoisme couplé à l'égocentrisme de certains.
Citation :
Publié par gued / astro
l'intéret de repeindre toute la ZF alb en bleu???
A part dégoûter le peu de joueur qui jouent le jeux...
Au final ce qui aura la peau de ce jeux c'est l'égoisme couplé à l'égocentrisme de certains.
+2
Citation :
Publié par gued / astro
l'intéret de repeindre toute la ZF alb en bleu???
A part dégoûter le peu de joueur qui jouent le jeux...
Au final ce qui aura la peau de ce jeux c'est l'égoisme couplé à l'égocentrisme de certains.

Peux et albs ..; < AFK RIRE ! >









Re ! désolé mais ca colle vraiment pas dans la même phrase
Citation :
Publié par Oblivian
Peux et albs ..; < AFK RIRE ! >









Re ! désolé mais ca colle vraiment pas dans la même phrase

Je ne vois vraiment pas le rapport avec le sens du texte que les alb soient nombreux ou pas.
JOL ou l'art et la manière de noyer le poisson dans des futilités stupides histoire de ne pas se regarder en face.
Et pour ton info je suis hib...
Citation :
Publié par gued / astro
l'intérêt de repeindre toute la ZF alb en bleu???
A part dégoûter le peu de joueur qui jouent le jeux...
Au final ce qui aura la peau de ce jeux c'est l'égoïsme couplé à l'égocentrisme de certains.
Bha il faut 1 fort pour se TP (Beno par exemple puisqu'il contrôle les 2 portes RK)

2 forts avec les RK Mid (Hurbu, Rena)

Ça nous fait déjà 3 forts.

Attaquer directement les 2 fort RK aurais été du suicides donc faut ouvrir les reliquaires pour balader / disperser la def :

Berk + Bold = RK Mana

Eras + Surs = RK force

ça fait 7 forts a prendre = ZF bleu.

Apparemment faire une attaque en fin de semaine de 22h a 6h ce n'est pas fair-play alors que la même chose de 6h a 14h en semaine serais particulièrement noble .
Le résumé de la soirée c'est que les Alb ont lâché l'affaire et deco en laissant une ZF en ruine.
Normalement cela aurais du être plus rapide, on merde le premier rush sur beno, le deuxième ont tombe sur des hibs.
Demi succé pour l'opération suicide a Bold ou le but était d'attirer/retenir un max d'alb pendant que le gros de la troupe devais rush la rk mana Mid. Manque de bol consignes non suivis et le bg vient rip par petit paquet :/.
Aprés ça il y a les petites galères habituelles (deco + refonte des groupes, craft de siege, afk divers).
Resumé pour le lecteur pressé.

Post Alb: Sont lourds les mid, ils prennent que des Rk la nuit
Post Mid: Sont lourds les alb, ils prennent que des Rk le matin

Pendant ce temps, les hibs comptent les points

C'est passionant.... ou pas
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bha il faut 1 fort pour se TP (Beno par exemple puisqu'il contrôle les 2 portes RK)

2 forts avec les RK Mid (Hurbu, Rena)

Ça nous fait déjà 3 forts.

Attaquer directement les 2 fort RK aurais été du suicides donc faut ouvrir les reliquaires pour balader / disperser la def :

Berk + Bold = RK Mana

Eras + Surs = RK force

ça fait 7 forts a prendre = ZF bleu.

Apparemment faire une attaque en fin de semaine de 22h a 6h ce n'est pas fair-play alors que la même chose de 6h a 14h en semaine serais particulièrement noble .
Le résumé de la soirée c'est que les Alb ont lâché l'affaire et deco en laissant une ZF en ruine.
Normalement cela aurais du être plus rapide, on merde le premier rush sur beno, le deuxième ont tombe sur des hibs.
Demi succé pour l'opération suicide a Bold ou le but était d'attirer/retenir un max d'alb pendant que le gros de la troupe devais rush la rk mana Mid. Manque de bol consignes non suivis et le bg vient rip par petit paquet :/.
Aprés ça il y a les petites galères habituelles (deco + refonte des groupes, craft de siege, afk divers).
Certe pour les forts mais je vois aussi sur le screen toutes les tours! Exces de zèle?? Il y a eu un fort vert en début de soirée mais c'était apparemment insupportable aux yeux de certains mid (en même temps vu le peu de réactivité des hib on peu s'en prendre qu'a nous même).
Dire que l'attaque à commencée a 22h on doit pas avoir la même heure alors ???
Puis le débat n'est pas sur l'heure au final que ça parte la nuit c'est désormais monnaie courante.Mais on peu aussi se poser la question: Etait-il aussi utile de prendre les 2 reliques alb?
Pourquoi les laisser alors que le reliquaire est ouvert ?

Je pense qu'il faut se rappeler que lorsque vous éteignez votre PC ou que vous /qtd, le jeu continue malgré tout. Et mise à part vers 5-6h du matin, j'ai eu l'impression qu'il restait quelques albs pour défendre, mais bien peu certes face à la masse Mid (fear les groupes avec un seul heal .....).

Allez, c'est pas bien grave, elle vont repartir comme elles sont venues, non?!
Citation :
Publié par Asterra
Resumé pour le lecteur pressé.

Post Alb: Sont lourds les mid, ils prennent que des Rk la nuit
Post Mid: Sont lourds les alb, ils prennent que des Rk le matin

Pendant ce temps, les hibs comptent les points

C'est passionnant.... ou pas
Bravo jolie résumé
Citation :
Publié par Asterra

Pendant ce temps, les hibs comptent les points

C'est passionant.... ou pas
Les Hibs ont vécu ce que les Mids de Brocé ont vécu il y a quelque année en arrière avec Sorbinou et Kikicorky (j'espère me suis pas trompé du speudo c'est tellement vieux ) ralala de bon vieux souvenirs de taunts et de trolls
Citation :
Publié par Magun
J'aurais pu me ramener et dégainer ma machette en solo pour défoncer ton bg mais il y aurai pas eu de challenge.

tu aurai eu un peu de mal on jouai au cartes a snowdonia
Citation :
Publié par gued / astro
l'intéret de repeindre toute la ZF alb en bleu???
A part dégoûter le peu de joueur qui jouent le jeux...
Au final ce qui aura la peau de ce jeux c'est l'égoisme couplé à l'égocentrisme de certains.
Rofl quel dilem !j'ai repris il y a quelques moi en recommençant sur Alb et j'ai migré 3 ou 4 mois après sur mid ! qui supporter dans ma reponse ???!!!
Les forts ont été clairement expliqué auparavant, pour ce qui est des tours il y avait des tp a ouvrir d'une et de deux... mon /title !!!
Sinon niveau Alb ca vous fait des tours a prendre pour... votre /title !!!

Franchement arretez c'est ridicul de ouin ouin quelque soit le realm pour moi ca reste un jeux dont le but est de s'amuser et sa passe en partie par l'echange des rks.
Ca vous amuse pas d'aller reprendre les reliques?? ca vous/nous donne au moins un reel but en zf, et ca change de juste tourner et prendre 1 tp par ci par la pour revenir plus rapidement gank ce qui tourne autour (je ne dis pas que je n'aime pas ca non plus ^^ )
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
C'est pas tellement le fait qu'elles aient été prises tard sur ce coup, ce fut logique au contraire dans la continuité du rassemblement mid du soir.

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bha il faut 1 fort pour se TP (Beno par exemple puisqu'il contrôle les 2 portes RK)

2 forts avec les RK Mid (Hurbu, Rena)

Ça nous fait déjà 3 forts.

Attaquer directement les 2 fort RK aurais été du suicides donc faut ouvrir les reliquaires pour balader / disperser la def :

Berk + Bold = RK Mana

Eras + Surs = RK force

ça fait 7 forts a prendre = ZF bleu.

Apparemment faire une attaque en fin de semaine de 22h a 6h ce n'est pas fair-play alors que la même chose de 6h a 14h en semaine serais particulièrement noble .
Le résumé de la soirée c'est que les Alb ont lâché l'affaire et deco en laissant une ZF en ruine.
Normalement cela aurais du être plus rapide, on merde le premier rush sur beno, le deuxième ont tombe sur des hibs.
Demi succé pour l'opération suicide a Bold ou le but était d'attirer/retenir un max d'alb pendant que le gros de la troupe devais rush la rk mana Mid. Manque de bol consignes non suivis et le bg vient rip par petit paquet :/.
Aprés ça il y a les petites galères habituelles (deco + refonte des groupes, craft de siege, afk divers).
Au moins sur mid il y avait un BG c'est la ou était le problème avec albs.
Quand j'ai voulu faire un BG a ma co c'était déja trop tard (00h30 ++) et ajouter à cela le fait que peu de monde suivait sur la masse alb potentielle du moment.
Pas de BG fort = déco partout ; face au buss mid c'est compréhensible.

Bref ce que je trouve scandaleux dans toute cette affaire c'est le harcèlement continue sur la zf alb quand alb a des reliques (ce qui ne se passe pas avec hib par exemple) ainsi que le sabotage des pnj et des déclaim que certains font (peu sur ce coup-ci) avec des rerolls
Citation :
Publié par Darvor
C'est pas tellement le fait qu'elles aient été prises tard sur ce coup, ce fut logique au contraire dans la continuité du rassemblement mid du soir.



Au moins sur mid il y avait un BG c'est la ou était le problème avec albs.
Quand j'ai voulu faire un BG a ma co c'était déja trop tard (00h30 ++) et ajouter à cela le fait que peu de monde suivait sur la masse alb potentielle du moment.
Pas de BG fort = déco partout ; face au buss mid c'est compréhensible.

Bref ce que je trouve scandaleux dans toute cette affaire c'est le harcèlement continue sur la zf alb quand alb a des reliques (ce qui ne se passe pas avec hib par exemple) ainsi que le sabotage des pnj et des déclaim que certains font (peu sur ce coup-ci) avec des rerolls
Pour info le BG mid à du s'ouvrir vers 00h/00h30. Après c'est ptet parce que c'est quelqu'un qui est assez généralement apprécier des midoux que les joueurs sont rentré sur ce BG.
Le buss mid, n'a pas existé avant 3h du matin où les 2 "gros groupes" (groupes optimisés) se sont rassemblés pour aller une première fois au reliquaire. Avant ces 2 groupes étaient split avec dans le sillage de chacun d'eux des solos ou petits comités voir groupes pick up. Comme l'a expliqué Ekraz, l'un des groupes attirait l'attention pour que le gros de la troupe (avec le lead BG), puisse rush ailleurs.

La zf alb est harceler qd alb à les rk, la zf hib l'est même quand ils n'en ont pas, la zf mid, elle est pas aimé.
Dis pas qu'ils sont pas agressés quand ils ont plusieurs rk, ils se débrouillent pour agresser les autres avant et faire en sorte que le rvr ne se passe pas sur leur zf, c'est de la pur tactique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés