[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dis pas qu'ils sont pas agressés quand ils ont plusieurs rk, ils se débrouillent pour agresser les autres avant et faire en sorte que le rvr ne se passe pas sur leur zf, c'est de la pur tactique.
J'avous, la zf mid, même quand y'a plus rien dessus, c'est toujours un point rouge !
Citation :
Publié par olnar/ochen
Pour info le BG mid à du s'ouvrir vers 00h/00h30. Après c'est ptet parce que c'est quelqu'un qui est assez généralement apprécier des midoux que les joueurs sont rentré sur ce BG.
Le buss mid, n'a pas existé avant 3h du matin où les 2 "gros groupes" (groupes optimisés) se sont rassemblés pour aller une première fois au reliquaire. Avant ces 2 groupes étaient split avec dans le sillage de chacun d'eux des solos ou petits comités voir groupes pick up. Comme l'a expliqué Ekraz, l'un des groupes attirait l'attention pour que le gros de la troupe (avec le lead BG), puisse rush ailleurs.

La zf alb est harceler qd alb à les rk, la zf hib l'est même quand ils n'en ont pas, la zf mid, elle est pas aimé.
Dis pas qu'ils sont pas agressés quand ils ont plusieurs rk, ils se débrouillent pour agresser les autres avant et faire en sorte que le rvr ne se passe pas sur leur zf, c'est de la pur tactique.
C'est de la tactique de faire pop des hâteurs sur nos points d'ancrage en loggant sur alb ?
Et quand me suis co a 00h30 y'avait Surs a hib, berk et eras a mid et mid sur beno donc pour des solos chapo !!
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Apparemment faire une attaque en fin de semaine de 22h a 6h ce n'est pas fair-play alors que la même chose de 6h a 14h en semaine serais particulièrement noble .
Le résumé de la soirée c'est que les Alb ont lâché l'affaire et deco en laissant une ZF en ruine.
Normalement cela aurais du être plus rapide, on merde le premier rush sur beno, le deuxième ont tombe sur des hibs.
Conclusion:
Alb: c'est des petits pyjamas " HAHAHAHA LES NULS ILS JOUENT PAS LE JEU ILS SONT AU LIT A 00h/01h du mat"
Mid: Chomeurs, Rmiste, Etudiants, Nolife.
Hib:
Citation :
Publié par Belzzeburth
Rofl quel dilem !j'ai repris il y a quelques moi en recommençant sur Alb et j'ai migré 3 ou 4 mois après sur mid ! qui supporter dans ma reponse ???!!!
Les forts ont été clairement expliqué auparavant, pour ce qui est des tours il y avait des tp a ouvrir d'une et de deux... mon /title !!!
Sinon niveau Alb ca vous fait des tours a prendre pour... votre /title !!!

Franchement arretez c'est ridicul de ouin ouin quelque soit le realm pour moi ca reste un jeux dont le but est de s'amuser et sa passe en partie par l'echange des rks.
Ca vous amuse pas d'aller reprendre les reliques?? ca vous/nous donne au moins un reel but en zf, et ca change de juste tourner et prendre 1 tp par ci par la pour revenir plus rapidement gank ce qui tourne autour (je ne dis pas que je n'aime pas ca non plus ^^ )
Tu te trompe toi aussi sur le sens du texte, nul part je dis que c'est un problème de voir les reliques bouger mais juste que repeindre une ZF ennemie entière c'est un peu too much.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Conclusion:
Alb: c'est des petits pyjamas " HAHAHAHA LES NULS ILS JOUENT PAS LE JEU ILS SONT AU LIT A 00h/01h du mat"
Mid: Chomeurs, Rmiste, Etudiants, Nolife.
Hib:
t'as surtout les mêmes gus sur les 3realm, très amusant de lire les CC alb et mid d'ailleurs. (mes CC hib sont coupés sur certains de mes perso donc je vois pas/peu de ce genre de flood quotidien, mais je compte bien les réactiver vu comme ils animent mes heures de jeu. ).

sinon mid sous 10%².. c'est ... lol. need les 3rk mana voir si on peut pas se farcir l'étoile noire au 4l.
juste une petite précision, j'ai rude un mid à l'inc mais c'était involontaire
je faisais le couillon en faisant une macro rude pour assist enfin bref un rude pas justifié c'est le mal^^
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Les Hibs ont vécu ce que les Mids de Brocé ont vécu il y a quelque année en arrière avec Sorbinou et Kikicorky (j'espère me suis pas trompé du speudo c'est tellement vieux ) ralala de bon vieux souvenirs de taunts et de trolls

DJ Sorbi
Citation :
Publié par Tyo
Mon dieu mais qu'à tu fais la Tyo,tu vas te faire punir attention a la punition
Citation :
Publié par Falckor
t'as surtout les mêmes gus sur les 3realm, très amusant de lire les CC alb et mid d'ailleurs. (mes CC hib sont coupés sur certains de mes perso donc je vois pas/peu de ce genre de flood quotidien, mais je compte bien les réactiver vu comme ils animent mes heures de jeu. ).

sinon mid sous 10%².. c'est ... lol. need les 3rk mana voir si on peut pas se farcir l'étoile noire au 4l.
les clust tue le jeu
Citation :
Publié par Falckor

"Fatckor" au début j'ai imaginé un troll, puis non enfaîte

vil koby, tu me donne envie de rerol ste classe gimp : ' (((
Citation :
Publié par Tyo
je faisais le couillon en faisant une macro rude pour assist enfin bref un rude pas justifié c'est le mal^^
Nan mais quel menteur ! En plus il s'en est vanté sur le cc alliance !
Citation :
Publié par ibizadalton
(reliques prise un week end en pleine journée)
Pas très fair play toussa.
Les Mids, des joueurs de nuit, ne se connect donc pas avant 17h18h, je trouve cela assez inadmissible.
A noté que les "Gnous" n'auront pas eu le temps de migrer ce coup ci
moi je connais bien les gothiques et généralement ils ont un grand manque affectifs...

Les albs se réunissent souvent ce qui est normal dans un jeu MMORPG mais je suis intimement persuadé(e) que les albs sont des gothiques !

Cette reprise rk aura permis de repeupler la laby !
Citation :
Publié par kitadica
Les albs se réunissent souvent ce qui est normal dans un jeu MMORPG mais je suis intimement persuadé(e) que les albs sont des gothiques !
Ou des wesh wesh ouza wech qui se reunissent souvent en bas de leur tour pour zoner dans les entrées en vendant des produits allucinogene

Lol ma phrase sera aussi utile dans le post que celle de kitadica le noob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés