[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi se matin quand j'ai vu la ZF alb a mon retour de soirée j'ai fait oula bonne nuit et suis parti dodo

Bas ouai y'en a qui taff un 8 mais donc :/

J'ai pas suivi l'action en direct j'ai suivi l'action juste la sur jol en rentrant se soir donc pas terrible
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Bah dis donc, beaucoup de héros nocturne ici.
C'est en quête de reconnaissance que vous venez nous contez vos exploit?
Meme pas juste eu la jolie surprise en passant ce matin pas pu me retenir de faire un joli screen !

Yes +10% ! Le Bus alb fera - mal ! d'un coté les rks on etait prise en mode plus ou - pve a 8h du mat. Certain mid se sont fait plaisir a faire presque de meme .

Mais au faite ou sont les hibi ? on en voit presque plus !
de toute façon je comprend pas pourquoi vous défoulez votre énervement contre les Canadiens mangeurs de rk nocturne et adeptes du cassage de bois (mod bûcheron powa), car premièrement sa changera pas au fait que votre zf s'est faite pillée et deuxièmement dans une semaine on retrouvera les mêmes commentaires des Mids à l'encontre des Canadiens XX (insérer realm de votre choix ).
Au lieu de perdre votre temps sur JoL à dire aux gens qui font sa qu'ils sont pathétique etc etc (surtout que sur le buss nocturne il doit en avoir 2 a tout casser qui lisent JoL) reprenez votre zf, et dans 2 jours quand sa ce sera tassé concentrez votre énervement a reprendre vos rks plus les autres, car c'est ce qui ce passera !!

merci de penser aux autres joueurs Mid/Alb/Hib qui sont blasés de voir ses discussions stériles 2 fois par mois et qui, avoue on le, en n'ont strictement rien a foutre.

Personnellement je suis sur Mid et que ma zf ce fasse plier par des noctambules aigri de toute vie sociale accro au .jpeg ou au .avi me fait plus rire que m'énerve, car au final ca ne fait strictement aucune différence la zf ce retrouve tel qu'elle est.
Ce qui m'ennui le plus personnellement c'est que les "Gnous" vont déjà revenir sur mid :/
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Yes +10% ! Le Bus alb fera - mal ! d'un coté les rks on etait prise en mode plus ou - pve a 8h du mat. Certain mid se sont fait plaisir a faire presque de meme .
Oui c'est bien, on va avoir encore un rvr pourri pendant une semaine qui va se passer essentiellement en Nott et Bled.
Sinon c'est pas la peine de justifier blablabla les albs ils ont pris la rk a 8h ( Quand Ashz va se coucher ? Les fourbes).
Le jeu est ouvert 24h/24h, il faut faire avec c'est tout, mais c'est chiant
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
Ce qui m'ennui le plus personnellement c'est que les "Gnous" vont déjà revenir sur mid :/
kler <prie pour qu'il ne pop pas> allez sur Hib en ce moment on les voit plus !

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Oui c'est bien, on va avoir encore un rvr pourri pendant une semaine qui va se passer essentiellement en Nott et Bled.
Sinon c'est pas la peine de justifier blablabla les albs ils ont pris la rk a 8h ( Quand Ashz va se coucher ? Les fourbes).
Le jeu est ouvert 24h/24h, il faut faire avec c'est tout, mais c'est chiant
Kler que meme nous ca use des fois les aller retour bled/not ou quand faut go agra. Apres j'ai pas participé donc je c pas trop qui a participé. En esperant que ca fera repop du hib aussi que l'on voit peu depuis que alb a pris les Rks. Et que l'effet rk ne fasse pas trop pop de mid sinon le rvr de alb comme de hib sera pas forcement plaisant non plus. Mais bon j'espere que osse reprendra un lead alb pour au - reprendre les rk alb pour que tout le monde ai ses rk let's wait and see
Citation :
Publié par arhk
on est aussi fier que les 65 alb ki nous prennes nos rk a 8h du mat ^^ bref, punition et voila ^^

Non je t'en suplie ne nous puni pas

Sérieusement, rk ou pas, ça ne change pas bcp l'issue des combats fasse a des ....... comme toi et tes coupines
Citation :
Publié par Trexia / Trex
C'est clairement abusé ce que vous faites là..

Vous vous rendez compte que.. vous allez voir 3 alb ig pour vous êtres " distrait " la nuit lol ?

Je ne pensais plus voir des trucs comme ça depuis que les groupes Rainbow / Dark Angel n'existent plus..

Vivement Aion.
Citation :
Publié par Asterra
Moi je trouve que c'etait rigolo tant qu'il y avait encore un peu de monde sur Alb...disons jusque 3h. Les mids faudra aussi raconté comment vous vous etes fait sortir de Bold/Hurbu/Rena

Ps: Pour l'histoire des hâteurs, si vous avez des doutes, une petite demande a la faq, on sait jamais
Oui alb, nous a poutrer plusieurs fois, car sur ces combats, ils étaient en supériorité numérique. Mid ayant eu du mal à s'organiser sur les premières attaques de ces forts. On a attaqué séparément mais pas en simultanée ce qui a permis une bonne défense alb.

Pour les hâteurs dans les forts c'est dommages, mais vous êtes pas les 1ers à subir des sabotages de défenses. Alors qu'on arrête de dire c'est des mid/alb/hib qui sabotent, c'est des joueurs qui n'ont aucune estime pour le royaume sur lequel ils jouent. Et il est important de ne pas inclure la globalité d'un realm dans l'action de certain.

Ca fait 5 ans qu'on est sur NF, ça fait 5 ans que les attaques RK nocturnes existes (ça devait existé aussi sous OF, mais j'étais pas encore en zf à l'époque), ça fait 4 ans et demi que la 1ere clust à eu lieu, ça fait 4 ans et demi qu'il y a des joueurs qui switch de realm pour suivre les rk et pour parasiter les défenses ennemis.
Alors franchement c'est vraiment pas une nouveauté.
Citation :
Publié par Bloha/Chamou
les rk on était prise dans la continuité de l'action qui a commencer sur le créneaux 21h-00H maintenant les mid on pas deco les alb on deco c'est tout c'est le jeux sachant que ca a était pris un week-end et pas en semaine .

et alors tu croit que sais un exploit lol peut importe l heure que sa a commencer les relic on ete prise avec presque pes de defence et une heure pitoyable donc aucun merite de se vanter quand certain feron des action et prise quand y aura de la defence et un merite sa sera peut etre interessant
Citation :
Publié par Darvor
Hib inexistant toute la soirée au maximum on en a croisé 4 ensemble ...
J'aurais pu me ramener et dégainer ma machette en solo pour défoncer ton bg mais il y aurai pas eu de challenge.
Citation :
Publié par Trexia / Trex
kler <prie pour qu'il ne pop pas> allez sur Hib en ce moment on les voit plus !
Parlons de gnous
Je veux pas te casser Trex mais tu n'es pas Alb d'origine
Bas en meme temps DAoC est un MMO donc voilà il faut jouer à toutes heures pour pouvoir défendre son royaume, mais certains joueurs ne sont pas ou plus des NoLife après 7 ans de jeu certains sont encore la dans le meme état d'esprit qu'au début et d'autres au changés.

Les temps changent, les personnes aussi juste les morals qui restent.

Chacun à sa façon de jouer, après il ne faut pas venir dire ils ont piquer les RK à 5H du matin ouin ouin, nan c'est un jeu et voilà maintenant notre ZF nous allons la reprendre et dans la semaine on ira taquiner les "gnous" pour récup les reliques ^^
Moi j'ai trouvé ça rigolo mais c'est ptetre le calva !
Mais là avec le mal de crâne que j'ai c'est moin rigolo mais c'est ptetre le calva aussi !

Par contre je deal keudale, et ça c'est pas le calva
Citation :
Publié par miola
et alors tu croit que sais un exploit lol peut importe l heure que sa a commencer les relic on ete prise avec presque pes de defence et une heure pitoyable donc aucun mérite de se vanter quand certain feron des action et prise quand y aura de la defence et un mérite sa sera peut etre interessant
dans ces cas la les RK alb sont nullement mérité vu qu'il y'avait 4 mid en defence
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Parlons de gnous
Je veux pas te casser Trex mais tu n'es pas Alb d'origine
Na je suis hib broc en beta test pour dire ai fait partie des bouclier celtique pour les anciens de hib broc qui se rappel + 2ans, Puis /lvl 30 sur orca Mid +1ans <une pause> re sur Mid/glaston 1ans pour finir sur Alb/ys 1ans+ et apres clust broc/ys etc et me suis baladé entre mes perso avec les potes de alb

Hib broc j'y jouer ma druidesse avec purge de grp avec toi en + wushu <sas>
Mid orca j'y etais au /lvl 30 sous old frontiere
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Moi j'ai trouvé ça rigolo mais c'est ptetre le calva !
Mais là avec le mal de crâne que j'ai c'est moin rigolo mais c'est ptetre le calva aussi !

Par contre je deal keudale, et ça c'est pas le calva
ça te change de l'hydromel hinhinhin...

Sinon soirée sympathique avec les poutoux carnaciens;p, bien aimé jouer a deux fléaux .
Pour le reste aucun commentaire, entre les taunts@ et les méthodes, la déduction est vite fait.
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Na je suis hib broc en beta test pour dire ai fait partie des bouclier celtique pour les anciens de hib broc qui se rappel + 2ans, Puis /lvl 30 sur orca Mid +1ans <une pause> re sur Mid/glaston 1ans pour finir sur Alb/ys 1ans+ et apres clust broc/ys etc et me suis baladé entre mes perso avec les potes de alb

Hib broc j'y jouer ma druidesse avec purge de grp avec toi en + wushu <sas>
Mid orca j'y etais au /lvl 30 sous old frontiere
Autant pour moi Trex,j'ai cru que tu faisais parti de l'Etoile Noire et Etoile Noire 2
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Autant pour moi Trex,j'ai cru que tu faisais parti de l'Etoile Noire et Etoile Noire 2
ouai fait partie de Etoile noire sur Alb / Etoile noire II sur Hib / Etoile noire III sur Mid mais les perso etait deja up depuis longtps juste rejoin une guild d'ami originaire de alb broc rencontré a la clust Broc/Ys mais j'etais de Alb ys puis on s'est baladé en fixe pour changé vu que notre grp alb etait 11l+
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
En Mai Fait Ce Qu'il Te Plait !
Bien dit JohnnY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés