Moi je trouve que c'etait rigolo tant qu'il y avait encore un peu de monde sur Alb...disons jusque 3h. Les mids faudra aussi raconté comment vous vous etes fait sortir de Bold/Hurbu/Rena
Ps: Pour l'histoire des hâteurs, si vous avez des doutes, une petite demande a la faq, on sait jamais
Oui alb, nous a poutrer plusieurs fois, car sur ces combats, ils étaient en supériorité numérique. Mid ayant eu du mal à s'organiser sur les premières attaques de ces forts. On a attaqué séparément mais pas en simultanée ce qui a permis une bonne défense alb.
Pour les hâteurs dans les forts c'est dommages, mais vous êtes pas les 1ers à subir des sabotages de défenses. Alors qu'on arrête de dire c'est des mid/alb/hib qui sabotent, c'est des joueurs qui n'ont aucune estime pour le royaume sur lequel ils jouent. Et il est important de ne pas inclure la globalité d'un realm dans l'action de certain.
Ca fait 5 ans qu'on est sur NF, ça fait 5 ans que les attaques RK nocturnes existes (ça devait existé aussi sous OF, mais j'étais pas encore en zf à l'époque), ça fait 4 ans et demi que la 1ere clust à eu lieu, ça fait 4 ans et demi qu'il y a des joueurs qui switch de realm pour suivre les rk et pour parasiter les défenses ennemis.
Alors franchement c'est vraiment pas une nouveauté.
|