De la à dire, 2 MJ, 2 poids, 2 mesures, je sais pas...
on a eu le meme probleme au niveau du tourbillon.
2-3 jours avant on fait l'aile 1 avec les fameuses torche le pnj pop bien pour nous donner les torches on tombe l'araignée on loot tres bien mais la quetes se valide pas.
on fait une requete a un MJ qui met pas loin de 1H a nous répondre pour lui demandé la validation celui-ci nous dit qu'il faut que l'on reset l'instance pour validé la quete.
on lui repond que les menhir on été rammassé et que le PNJ été présent puisque la torche on l'avais tous mais que la quete se validé pas.
il nous répond que c' est pas possible et apres plus de réponse.
le lendemain on continu le donjons et la magique un types qui n'avait pas pu validé la veille peut le faire ( qu'on mexplique pourquoi lui et pas un autre surtout que c'est meme pas lui qui a fait la requete et que l'on a donné le nom des 6 membres du groupe)
on refait une requete et on a jamais eu de réponse
on tue les boss de l'aile 2 lui valide toutes ses quetes tout va bien pour lui.
du coup arrivé devant le tourbillon lui peut passer sans probleme et nous chain bump.
on refait une requete pour demander de nous faire passer ce fameux tourbillon pas de reponse pendant bien 30 minutes.
dans ce temps on test de passer en sautant sprintant un mec arrive a passer.
le MJ pop et nous demande de reset l'instance pour validé la quete on lui réponde que ce probleme cété ya 2 jours que un mec a validé dans la nuit il nous réponde que c'est pas possible on est des menteur bref il a rien compris.
on lui demande de remonter nos log il nous dit qu'il n'y a pas acces fin de la discution.
10 minutes plus tard un second MJ pop demande les nom des joueurs bloqué ( on a deja avancé le mec comprenais notre demande.) et nous dit que sous peu on allait etre resynchronisé ( je comprend meme pas ce que ca veut dire et a mon avis lui non plus).
on bug exploit pour passer ( désolé j'aime pas dire ca mais la cété la seule solution pour passer) et on RIP sur un boss.
on rel on se retrouve de nouveau devant le tourbillon on retel le MJ qui ne nous répond plus fin de la soirée marre de bug exploit pour avancer dans des donjons plus que bugger.
on retest le lendemain meme probleme on requete encore 2-3 fois plus de nouvelle on se casse.
d'une part les MJ mettent tres longtemps a répondre et en plus quand ils vous répondent la plupart du temps soit ils peuvent rien faire soit ils disent que le probleme est résolu alors que c'est pas le cas.
et meme cetaine fois quand plusieurs MJ repondent a la requete les réponses ne sont pas les meme et le traitement/resolution du probleme est différent aussi.
donc oui plusieurs MJ pour le meme probleme=deux poids deux mesure en fonction de l'envie/compétence/droit dans le jeu.