Qualité du service clientele ingame: INCROYABLE

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant fait lost vale la semaine dernière, j'avais pu voir que depuis le 1.2 l'alimentation du menhir dans LV a horugul ne marchais pas, la reine apparaissait bien mais l objectif alimentation du menhir resté a 0/1.
Pas grave tout notre group avait déjà clean Lv donc on a continué sans soucis (j'avais juste repris la quête pour choper le talisman), j'avais quand même fait une requête et le lendemain alors que je traversais l'aile centrale, mon objectif d alimentation du menhir est passé a 1/1 sans aucun msg de MJ.

Cette semaine rebelote mais avec un nouveau joueur(PG) qui n'avait pas fait la quête, donc en arrivant dans Lv je fais une requête mj pour ne pas trop attendre un m, arrivé a horugul, on alimente le menhir, je valide ma quête de la semaine d avant en parlant a la reine, et on attend un mj pour le PG, le MJ réponds et me dis qu'il est au courant du bug mais qu'il ne peux rien faire pour le PG si il ne fait pas une requête lui même.
Re attente a peu prés 40mn, un MJ réponds au pg, et lui demande de patienter.
15mn après il finit par lui donner la torche pour faire l araignée, sans lui valider sa quête, disant qu'il va être recontacté plus tard (sûrement pas un MJ de rang supérieur)
après encore 15mn d attente, on décide de tuer l araignée et d avancer un peu, on clean l aile droite, tjrs pas de mj, on se deco pour la soirée.

Le lendemain vers 18H un mj recontacte le PG, lui dis d abandonner la quête pour qu il puisse la mètre a jour et lui file la quête pour tuer ... DRALEL (qui est morte la veille)

On tente de lui expliquer, de lui dire de check les logs (afin de voir que l'on a bien tué les autre bosses, et donc de lui filer la quête qui correspond a l aile du milieu.... Rien
après avoir tenté de passer le tourbillon, on réussit finalement a le rez derrière, mais la il meurt dans la cage (3wards) de Zaar ....hors vue pas de rez possible.

Plus de mob proche donc pas possible de continuer on pétition, je tombe sur un MJ qui fait style qu'il comprends mais ne peut rien faire si le PG ne le contacte pas lui même via requête, RE ATTENTE 20mn.
Et tout ça pour dire que c est de notre faute, qu'il n'y a aucun bug, que l'on aurait du attendre (on a attendu plus de 1H15 la veille, parlé a 2MJs avant de tuer dralel, et encore 24h et 2 autres csr le lendemain avant de nous dire que c est de notre faute????)

Alors qu'il avait juste a vérifier les log/ lui donner un item de quête qui n'apporte rien a par permettre de passer le tourbillon: "talisman de deuil de feu".

Si c'est ça le service clientèle, je dis GG!
7 mois que le jeu est sorti, des nouveau bug après chaque patch, des csr qui ne peuvent jamais rien faire, même sur des bug connus.
Vraiment depité la...
Disons que c'est dommage que ca se soit dégradé depuis que les migrations de serveurs ont commencé. La politique de GOA en ce qui concerne les priorités est ce qu'elle est...

Perso après la réponse que j'ai eu à propos de mon bug de quête du Bastion bah j'ai laissé tombé. Enfin pour LV c'est quand même plus dommageable :/

sans compter les appels à la FAQ sans réponse même par mail dans les jours qui suivent.

Allez GOA on se ressaisit.
Suite a un probleme du meme genre avec cette quete qui bugge a tort et a travers (suite a une requete, le mail de reponse a d' ailleurs ete qu' il etait impossible de nous aider pour la derniere phase de la quete, tuer N'Kari validé mais impossible de parler a la Reine, le MJ la dessus est impuissant pour nous valider le fait de parler a la Reine et conclure la quete chez Finubar), donc pour le tourbillon, il semble que mettre une pluie de feu au coeur du tourbillon permette a celui qui n' a pas reussi a avoir le talisman, de le passer.
J'ai eu à faire deux fois appel aux MJ en jeu, les deux fois à LV, pour la torche qui n'avait pas pop dans mon inventaire, et l'autre fois sur la pierre qui valide la quête pour Dralel.

Les MJ ont mis un maximum de 5 minutes à reprendre contact, et ma requête a été éxécutée durant les 5 autres minutes.

Un service impeccable.

Tu n'as peut être pas eu de bol.
Je n'ai jamais eu à me plaindre des différentes demandes que j'ai pu faire aux MJ. Réaction rapide quelle que soit l'heure, etc.

Je ne suis pas non plus assez consommateur pour ignorer le fait que tout n'est pas faisable, et j'ai conscience qu'une semaine à attendre (pour le reset d'une instance) afin de refaire les étapes manquantes d'une quête buggée, ce n'est pas la mer à boire.

J'ai eu ce même bug de menhir qui ne voulait pas s'activer, et qui s'est résolu de la même manière (en déplacement, sans aggro, pouf quête validée), et aussi le fait de tuer Dralel sans avoir la quête, etc. Ben ça a attendu une semaine, c'est pas grave.

Ça ne fait que retarder d'une semaine le moment où cette instance sera farmée, farmée, et refarmée encore et encore pour looter pratiquement rien.
Citation :
Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier.
En gros: "causes toujours et continues à payer".

C'est limite pire que DAoC le service qu'ils nous donnent comme support, au moins avec les requêtes de DAoC il y avait une vraie interaction avec un MJ, même si c'était indirect et qu'ils racontaient le plus souvent de la merde dés qu'ils s'agissait d'une question un peu pointue... mais bon on se sentait lu et écouté un minimum quant même.
Ayant crée un rerool, j'ai des problèmes de quêtes aussi. Les items qui devraient se trouver dans l'inventaire après avoir tuer un certain mob par exemple, n'y apparaissent pas.

Des fois c'est rageant surtout proche d'un level de plus
Citation :
Publié par Sothis
De la à dire, 2 MJ, 2 poids, 2 mesures, je sais pas...

on a eu le meme probleme au niveau du tourbillon.

2-3 jours avant on fait l'aile 1 avec les fameuses torche le pnj pop bien pour nous donner les torches on tombe l'araignée on loot tres bien mais la quetes se valide pas.

on fait une requete a un MJ qui met pas loin de 1H a nous répondre pour lui demandé la validation celui-ci nous dit qu'il faut que l'on reset l'instance pour validé la quete.
on lui repond que les menhir on été rammassé et que le PNJ été présent puisque la torche on l'avais tous mais que la quete se validé pas.
il nous répond que c' est pas possible et apres plus de réponse.

le lendemain on continu le donjons et la magique un types qui n'avait pas pu validé la veille peut le faire ( qu'on mexplique pourquoi lui et pas un autre surtout que c'est meme pas lui qui a fait la requete et que l'on a donné le nom des 6 membres du groupe)
on refait une requete et on a jamais eu de réponse

on tue les boss de l'aile 2 lui valide toutes ses quetes tout va bien pour lui.

du coup arrivé devant le tourbillon lui peut passer sans probleme et nous chain bump.
on refait une requete pour demander de nous faire passer ce fameux tourbillon pas de reponse pendant bien 30 minutes.
dans ce temps on test de passer en sautant sprintant un mec arrive a passer.

le MJ pop et nous demande de reset l'instance pour validé la quete on lui réponde que ce probleme cété ya 2 jours que un mec a validé dans la nuit il nous réponde que c'est pas possible on est des menteur bref il a rien compris.
on lui demande de remonter nos log il nous dit qu'il n'y a pas acces fin de la discution.
10 minutes plus tard un second MJ pop demande les nom des joueurs bloqué ( on a deja avancé le mec comprenais notre demande.) et nous dit que sous peu on allait etre resynchronisé ( je comprend meme pas ce que ca veut dire et a mon avis lui non plus).
on bug exploit pour passer ( désolé j'aime pas dire ca mais la cété la seule solution pour passer) et on RIP sur un boss.
on rel on se retrouve de nouveau devant le tourbillon on retel le MJ qui ne nous répond plus fin de la soirée marre de bug exploit pour avancer dans des donjons plus que bugger.
on retest le lendemain meme probleme on requete encore 2-3 fois plus de nouvelle on se casse.

d'une part les MJ mettent tres longtemps a répondre et en plus quand ils vous répondent la plupart du temps soit ils peuvent rien faire soit ils disent que le probleme est résolu alors que c'est pas le cas.
et meme cetaine fois quand plusieurs MJ repondent a la requete les réponses ne sont pas les meme et le traitement/resolution du probleme est différent aussi.

donc oui plusieurs MJ pour le meme probleme=deux poids deux mesure en fonction de l'envie/compétence/droit dans le jeu.
Citation :
Disons que c'est dommage que ca se soit dégradé depuis que les migrations de serveurs ont commencé.
Dis donc il faut etre sacrement consommateur de MJ pour apprecier que le service est different depuis quelques semaines.
Citation :
Service clientèle dans un mmo, ça semble clairement utopique d'y croire.
La on est dans le vrai : les mmo ont des bugs qui se renouvellement a chaque mise à jour ; les MJs sont soit trop longs a repondre, soit incompetents, soit n'ont pas les moyens d'intervenir.
Votre aventure me rapelle de longs moments a attendre devant la porte d'une instance dans un autre pour au final : n'avoir personne, le MJ n'arrive pas nous aider, le MJ nous dit qu'il faut attendre demain.
Ca fait une semaine que j'attends des nouvelles pour un bug qui frappe ma guilde...

Y a aucun Maitre de guilde, j'étais Maitre de guilde quand j'ai arrété mon abo en décembre, j'ai reprit y a peu, je suis au plus bas, je voudrais continuer à faire vivre la guilde, mais vu qui a pas de GM... Visiblement ils ont pas le temps de passer GM, et les MJ peuvent pas le faire.

Ca me fait chier de laisser la guilde niveau 19
Citation :
Publié par Sabotage
Dis donc il faut etre sacrement consommateur de MJ pour apprecier que le service est different depuis quelques semaines.
vu le nombre de bugs, ça m'étonne pas de trop

@ pou Slann : il y a eu post ouvert à ce sujet il y a peu de temps

Citation :
Publié par Cohars
Citation :
Publié par Slann
Ca fait une semaine que j'attends des nouvelles pour un bug qui frappe ma guilde...

Y a aucun Maitre de guilde, j'étais Maitre de guilde quand j'ai arrété mon abo en décembre, j'ai reprit y a peu, je suis au plus bas, je voudrais continuer à faire vivre la guilde, mais vu qui a pas de GM... Visiblement ils ont pas le temps de passer GM, et les MJ peuvent pas le faire.

Ca me fait chier de laisser la guilde niveau 19

le gros probleme c'est que si le GM d'une guilde ne se co pas pendant un moment il est automatiquement rétrogradé de meme pour les officiers.

si tout ce beau monde est rétrogradé dans la meme période d'inactivité il ne reste plus que des membres qui n'ont pas les droits de guilde et c'est la misere pour remetre les droits.

a mon avis il faut que plusieurs mecs de ta guilde fasse une requete pour que tu sois GM en donnant ton nom.
sinon les MJ n'accorderons jamais le grade de GM a un mec de la guilde ( qui est level 19 c'est pas rien) sans preuve que celui-ci est un joueurs sérieux qui ne va pas torpillé le coffre de guilde etc....

ca m'est arrivé sur DAOC ou suite a une mauvaise manip de notre part un mec qui naurait pas du l'etre s'est retrouvé GM a attendu un certain temps et quand plus grand monde se loggué a pop a vider tout les coffres de guilde a déguildé et a disparu dans la nature.
un jour on a pop on s'est appercu que les coffres été vide et que yavais plus un rond non plus.
si tu est le seul dans ta guilde le probleme sera insolvable a mon avis.
Thumbs up
Suite à un problème de connexion je contacte le Service Clientèle (patcheur qui bloquait) qui me répond par mail au bout d'une quinzaine de minutes en m'expliquant les manipulations à effectuer dans le dossier Warhammer.
Suite à la manipulation le patcheur fonctionne.

Un jour, personnage bloqué avec commande /stuck qui ne fonctionne pas. Je contacte un MJ qui débloque la situation au bout d'une dizaine de minutes et me fait savoir que je ne dois pas hésiter à lui poser des question en cas de soucis...

Serveur Athel Loren.
Pour l'instant je croise donc les doigts et n'ai donc pas à me plaindre des MJ et du Service Clientèle!
Citation :
Publié par Repu Ewemek
le service clientèle n'est pas bidon mais est bridé au niveau des possibilités...
Bref avoir un MJ n'est pas compliqué, mais voir le MJ faire ce qu'on attend l'est bien plus.

ouais c'est clair faut juste est TRES patient..............
Citation :
Publié par mylouse
ca m'est arrivé sur DAOC ou suite a une mauvaise manip de notre part un mec qui naurait pas du l'etre s'est retrouvé GM a attendu un certain temps et quand plus grand monde se loggué a pop a vider tout les coffres de guilde a déguildé et a disparu dans la nature.
un jour on a pop on s'est appercu que les coffres été vide et que yavais plus un rond non plus.
si tu est le seul dans ta guilde le probleme sera insolvable a mon avis.
Bah le coffre est vide de toute, y a rien à prendre dedans... Je suis le seul perso actif, vu que ceux qui était actif sont parti sur Athel Loren et le transfert automatique a balancé mes persos et la guilde sur Brionne... Je peux même rejoindre les autres sur Athel
Je comprends pas que ça leur pose un souci de me remettre GM, alors que je l'ai été pendant Septembre, octobre, novembre et décembre...
Et leur silence, niveau professionnalisme...

Faut dire aussi que si il me disent : bah trouvez vous une autre guilde, ca me fera re stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés