Qualité du service clientele ingame: INCROYABLE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
le service clientèle n'est pas bidon mais est bridé au niveau des possibilités...
Bref avoir un MJ n'est pas compliqué, mais voir le MJ faire ce qu'on attend l'est bien plus.
Euh ils sont là pour faire leur travail, pas pour faire ce que l'on veut hein
me souviens au début du jeu au Bastion.
le temps passé à contacter des Mj pour des quêtes bugées, mal programmées.
c'est simple on pouvait même pas voir le boss d'aile3...pis apres 1 mois de ralerie, du contenu est sorti, on pouvait enfin valider nos quetes et aller au boss d'aile3 et au boss de fin,
mais ils n'ont tjrs pas réglé les nombreux problemes de chargement déconnection qui rendait ce donjon dur a terminer (tjrs un type pour se retrouver bloqué dehors.)..

Mais fort heureusement un patch magique:
les sacs dorés*3 des forts nous ont tiré de ce mauvais pas, et on a oublié le bastion, surtout que les donjons de capitales ont été up dans le même temps (malgré kelke ptits bugs) !
On avait le temps d'etre full sentinelle avant de leur remettre la pression en constatant que la vallée perdue etait bugée et dropait quasi rien pour des cooldwon de 5jours !
Et en+ ils rajoutaient de l'influ pvp pour occuper les casuals.
Leur DEV pouvaient souffler...l'auteur de ces idées a du avoir une augmentation !

Puis en ces temps de mois de fevrier, mythic a décidé sous la pression des nombreux joueurs stuff sentinelle de corriger un peu les bugs de la vallée perdue(mais pas tous), de rajouter des drops + cools.

What's next ?
Les DEV ont de nouveaux la pression, les bugs énervent, la plèbe stuff sentinelle veut du SANG, euh.... du stuff supérieur !!!!
Que va faire Mythic au prochain patch pour satisfaire les mécontents?
A/ un débug de la vallée +poussé.
B/ des attaques capitales +intéréssantes et dropantes (donc revister les forteresse aussi).
C/ rien du tout.
Ouai enfin bon, moi je trouve que c'est un topic a Whine plus qu'autre chose, les mecs qui bossent n'ont pas tous les pouvoirs, de plus ils ont répondu plusieurs fois présent dans la même soirée et on traité votre demande, ils ne peuvent pas ensuite prévoir vos action ou vous suivre toute la soirée.

Perso à la vue de ce post je trouve que vous avez eu de la chance car moi avec une requette c'est souvent juste une réponse par mail que je recoit.
Citation :
Publié par Jed
.../...je trouve que vous avez eu de la chance car moi avec une requette c'est souvent juste une réponse par mail que je recoit.
Bon ben le poste est déjà pas engageant mais là c'est le ponpon. Dans un MMO l'assistance en ligne est quand même primordiale. Si j'ai un problème en jeu je ne pourrais pas accepter qu'on la traite par mail. :/
Avant les fusions j'ai fait 3 requêtes, les trois ont trouvées réponses le lendemain. Les réponses était useless et n'ont servie strictement à rien, mais au moins il répondaient rapidement.

Depuis les fusions, 4-5 requêtes envoyées, aucune réponse, et pourtant le nombre de joueurs a augmenté, et en principe apres une série de patch correctifs ou de crashs (sur athel), le staff doit s'assurer que tout fonctionne et rester disponible pour d'éventuels signalements de bugs etc.. mais là, keudal.

Je trouve quand même allucinant que le SaV soit merdique à ce point, outre leur inccompétence qui leur est difficilement repprochable (manque de droit/acces à un nombre de commandes limité), c'est leur absence qui est intollérable et frustante. Même sur des serveurs daoc gratuits le staff assurait mieux, et pourtant ils étaient pas payés!
Les attentes des joueurs ont évolué depuis daoc, eux non.
Mh .. y'a plusieurs MJ à priori, et chacun bosse "à sa façon". J'ai beaucoup recours à eux vu que je suis pve lover, et que j'ai comme objectif de débloquer tout le livre de la connaissance ..

J'ai eu une quête infaisable car l'objet donné apparaissait normalement en objet de quête, et j'ai découvert en même temps que ce sac était limtié à 4 lignes de loots ... au dela le loot était perdu
Le mj m'a redonné le loot une fois que j'avais fait de la place (en virant des items qui a cause de bugs n'étaient pas partis quand quete finie), et m'a reset la quete -> nickel.

C'est la seule fois où un mj a été apte à faire quelque chose pour moi.

Je les ai contacté une bonne cinquantaine de fois, pour des signalements de bugs, des requêtes .. et chaque fois ça ressemble plus à une demande de confirmation qu'à une demande d'aide ..
- "bonjour ça marche pas"
- "oui on sait, mais on peut rien faire"

A côté de ça, on a
- les signalements de bugs / requêtes qui avant était accusés de réception par mail -> les signalements ne le sont plus, et les requêtes sont répondues une semaine après ..
- les requête IG ne sont parfois pas traitées par dialogue mais par reply type "automatique" par mail (nous sommes au courant mais on peut rien fait, on fait remonte au service assurance qualité, nous allons enquêter, sont les trois réponses possibles)
Quand bien même la requête est "urgente" (genre un gros boss buggué) bah .. vous l'avez dans le fion
- les requête ig traitées "rapidement" mais qui ne sont que confirmation que c'est un bug et qu'ils ne peuvent rien faire (autant dire que la requête ne sert à rien).

Il y a un mois et demi ou deux, le coffre de la crypte n'a pas délivré ses loots, en gros après le timer de choix rien, pas de loot distribué (alors qu'il y avait des épaules pour qqun du groupe :/)
- requête sans réponse
- une semaine après toujours rien
- deux semaines après on relance la requête, un mj répond en 15-20 mn, bilan : "on ne peut pas vous rendre le loot" ... consternation .. "pourquoi ?" "nous ne pouvons pas vous le dire" .. autant dire que ça énerve beaucoup .. on perd un loot car le jeu est mal foutu, et il peuvent pas le rendre mais ne disent pas pourquoi O_o

Après, je vois des signalements que j'ai faits il y a plus d'un mois sur de la traduction ou des mauvais noms entre ce qui est IG et le livre de la connaissance, ce qui est du ressort de GOA, est ça n'a pas bougé ... donc bah ... ok ils ont pas le pouvoir sur tout, mais sur le temps de réponse et la trad ils l'ont, et là aussi ils sont loin d'être efficaces :/
Citation :
Publié par Repu Ewemek
rien à voir, ils n'ont pas les outils pour faire leur travail.
Non, c'est ce que tu dis qui n'a rien à voir. Ils sont payés pour faire un travail, pas pour faire les béni oui-oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés