[1.27] Modifications Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Etrange seul les dopeuls enis sont trop dur à battre...mince alors pourtant cette classe a été rééquilibrée, 10% de malus soin quoi :/
Pfff je suis trop nul faut l'attaquer de loin, ah ba nan il se regen comme un cochon...

Franchement c'est encore plus n'importe quoi les enis... j'ai même pas envie de développer plus c'est à chaque fois des coups d'épée dans l'eau.
Donc si on veut plein des pevetons on se fait un enimule pvp c'est la meilleure solution au lieu de chouiner comme je fais...

A mince j'ai un eni 18X mais pourquoi je râle alors ? à vi je sais parce que j'aime jouer à un jeu équilibré...
Citation :
Publié par Salvia
Franchement c'est encore plus n'importe quoi les enis... j'ai même pas envie de développer plus c'est à chaque fois des coups d'épée dans l'eau.
Si tu n'as pas envie de développer et que tu ne propose rien, que tu ne dis d'ailleurs pas ce que t'horripile à ce point, peut-être que ce n'est pas une bonne idée pour toi de venir sur un forum de conversation ?
Citation :
Publié par Olorim
Si tu n'as pas envie de développer et que tu ne propose rien, que tu ne dis d'ailleurs pas ce que t'horripile à ce point, peut-être que ce n'est pas une bonne idée pour toi de venir sur un forum de conversation ?
Les propositions à quoi ça sert si c'est pour qu'une meute d'eni vienne armé de leur mauvaise foie, ça fait bien longtemps que les eni surpassent toutes les autres classes en pvp à THL, des propositions ce n'est pas ça qui manque regarde tout les sujets qui en parle...

Le problème c'est que beaucoup de joueurs ont une petite mule eni et personne a envie de les voir nerfé...
Je suis las de cette situation alors je préfère poster des messages sans proposition cela revient au même amis ailé.
Le seul soucis, c'est mot de regen pour une classe qui débuff pas.
Dans l'ensemble la maj sur les %insoignable rend les combats équilibré.
Regen lançeable une fois sur deux serrait pas mal, ca a était proposer par des Enis, mais il semblerait que le studio ne trouve pas se sort si puissant.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Le seul soucis, c'est mot de regen pour une classe qui débuff pas.
Dans l'ensemble la maj sur les %insoignable rend les combats équilibré.
Regen lançeable une fois sur deux serrait pas mal, ca a était proposer par des Enis, mais il semblerait que le studio ne trouve pas se sort si puissant.
une fois tout les 2 tours par cible

comme ca un tour sur 2, hop une ptite regen sur un allie
Citation :
Publié par Salvia
Etrange seul les dopeuls enis sont trop dur à battre...mince alors pourtant cette classe a été rééquilibrée, 10% de malus soin quoi :/
Pfff je suis trop nul faut l'attaquer de loin, ah ba nan il se regen comme un cochon...
Encore faudrait-il rester crédible : la regen du dopeul est misérable, même au niveau 200. Vampirique, reconstitution et prévention sont bien plus puissants.

Ce qui n'empêche pas le dopeul d'être particulièrement idiot et fuyard à pouvoir se tuer avec boomerangs uniquement.
Citation :
Publié par -Telia-
Encore faudrait-il rester crédible : la regen du dopeul est misérable, même au niveau 200. Vampirique, reconstitution et prévention sont bien plus puissants.

Ce qui n'empêche pas le dopeul d'être particulièrement idiot et fuyard à pouvoir se tuer avec boomerangs uniquement.

Oups le regen du dopeul effectivement, par contre celui des joueurs ... et comme tu le dit vampirique, recons et prév sont encore plus puissant, on va pas parler des lapinos hein ce serait limite indécent ... donc les classes qui ne désenvoutent pas font comment pour avoir une chance de battre un eni ? ils apprennent à jouer ou il font un eni c'est ça ?
prevention ne dure que 2 tours

Pour battre un éni, il faut jouer à la vita insoignable et à distance. C'est long, mais ça me parait plus facile qu'avant, ou l'éni récupérait sa vie entièrement.
Si tu fais de gros dommages (iop, sacri, sadida, ecaflip), ou si tu peux jouer de loin (cra, énu, osa avec les bestioles), ça passe.
Citation :
Publié par caliceII
prevention ne dure que 2 tours

Pour battre un éni, il faut jouer à la vita insoignable et à distance. C'est long, mais ça me parait plus facile qu'avant, ou l'éni récupérait sa vie entièrement.
Si tu fais de gros dommages (iop, sacri, sadida, ecaflip), ou si tu peux jouer de loin (cra, énu, osa avec les bestioles), ça passe.

Sauf que les eni ont des pm comme tout le monde et peuvent sans rajouter sans trop forcer comme tout le monde aussi. Et pour les Feca/Xelor qui n'ont pas de sorts puissants à longue portée ni d'invoque ils font comment ?
Ah il se font poutrer ou ils apprennent à jouer ? faut dire ça fait 3 ans que ça dur pourquoi changer
C'est vrai que les fécas/xélors n'ont aucun sort puissant à longue portée (Aiguille, Aveuglement, Attaque Naturelle, Glypeh Agressif, Ral..) et aucun moyen pour s'approche (TP, Fuite, RB).
Un éni ça se gère au retrait de PA, au tacle intelligent (obliger l'éni à taper afin de se libérer pour réduire sa capacité de soins), tuer le lapino rapidement, etc...
Ce n'est pas une sous-classe en PvP donc ouais faut réfléchir un minimum.
j'ai tester l'eni solo sur le serveur test, et en me retrouvant sur le serveur normal, j'ai remarqué que mot soignant et mot revitalisant avaient été bridé a 3 lancé par cible / par tour. Ce qui fait une perte seche de pres de 50% des soins.
Avez vous trouvé un moyen pour remonter ca? parce que meme avec le bonus et le soin du lapino, on est loin des soins d'avant. Et perso c'est pas la modification des sorts d'attaques qui va aider mon equipe.

au niveau 110 ca donne ca, sans lapino:
mot soignant
1.26
6 fois par tour
900pv rendu / cible
1.27
6 fois par tour / 3 fois par cible
450pv rendu / cible

mot revitalisant
1.26
6fois par tour
420 rendu
1.27
3 fois par tour
210 rendu

je vois pas mot altruisme ni sacrifice gerer cette baisse, ca ferait encore des points a dépenser >>
Citation :
Publié par Shua
C'est vrai que les fécas/xélors n'ont aucun sort puissant à longue portée (Aiguille, Aveuglement, Attaque Naturelle, Glypeh Agressif, Ral..) et aucun moyen pour s'approche (TP, Fuite, RB).
Un éni ça se gère au retrait de PA, au tacle intelligent (obliger l'éni à taper afin de se libérer pour réduire sa capacité de soins), tuer le lapino rapidement, etc...
Un eni se gére au retrait de pa avec le système actuel de retrait de pa ?
Un eni se gére au tacle avec le nouveau système d'esquive ?

Aiguille/Attaque naturelle, oué c'est quoi 100 à 120 pvs de moins sur 2500 pour un eni avec un minimum de résistance, en effet c'est vraiment pas une sous classe en PVP ...
Citation :
Publié par Shua
Ptet pas en PvP, mais ailleurs... *sifflote*

Citation :
Publié par allyastrea
Avez vous trouvé un moyen pour remonter ca? parce que meme avec le bonus et le soin du lapino, on est loin des soins d'avant. Et perso c'est pas la modification des sorts d'attaques qui va aider mon equipe.
Accessoirement, en multi, d'autres classes peuvent désormais soigner (si,si!) et en prime, c'est pas comme si les Eniripsas étaient une classe peu jouée... *maudit encore les prismes avec 6 Eniripsas sur 15 participants...*
Citation :
Publié par Northernlights
une fois tout les 2 tours par cible

comme ca un tour sur 2, hop une ptite regen sur un allie
je pense pas qu'il soit possible de mettre un cooldown par rapport à la cible (juste par rapport au lanceur).

Ou du moins, cet effet n'existe pas actuellement (je l'avais demandé plusieurs fois pour poison paralysant à l'époque).

Pour regen, on peut en cumuler combien ?

Kuro.
3 pa par tour qui demandent pas mal de +9 soins (45/50 quoi) pour être vraiment rentable ce n'est pas vraiment ce que j'appelle être gratuit mais bon...
Citation :
Publié par Salvia
Un eni se gére au retrait de pa avec le système actuel de retrait de pa ?
Un eni se gére au tacle avec le nouveau système d'esquive ?

Aiguille/Attaque naturelle, oué c'est quoi 100 à 120 pvs de moins sur 2500 pour un eni avec un minimum de résistance, en effet c'est vraiment pas une sous classe en PVP ...

Le nouveau système de retrait de PA ne change pas grand chose : à 350 de sagesse (101 + 250 de stuff), j'ai fais un combat contre un xelor sagesse : j'ai eu 2 PA par tour. On ne fait pas grand chose avec 2 PA. Ca n'a guère changé de choses il me semble ce nouveau système d'esquive.

Quant au tacle, il reste valable. Les énis "traditionnels" (tot, karnage, houloune, elya...) ont souvent des stuffs très pauvres en agi. Les tacler reste tout à fait faisable, c'est même un de leur grand point faible. Par contre, si tu as peu d'agi également, tu ne pourras pas exploiter cette faiblesse.

Je ne dis pas que c'est facile, mais c'est pas si facile non plus pour un éni de traverser les armures des fecas avec un ptit mot interdit, lorsque le feca reprend tout avec un cac vol de vie ou une cawote, pas si facile d'esquiver les pertes de PA, pas facile de résister aux cacs des bourrins avec le système de vita insoignable... Ne pas croire que le chemin est tout tracé, loin de là.

Bon courage
Cal'
C'est l'image qu'on perçoit au bout du 6ème tour façe à un Eni.
Et oui c'est surtout les + soins qui permettent de bon heals aux regen, ca reste spécifique aux builds contenant des bon +soins et c'est pas ce qui manque.
Par contre un Eni qui à keud en plus soins et qui joue plus sur les dommages ben c'est juste correcte sans être cheat. Il tape plus fort en compensation.
Le truc c'est qu'il y a des pannop qui donne +sois et +dom en même temps...

M'enfin, si on tacle l'eni et qu'on vire Pa et tape avec un cac multi ligne, ca baisse sa vie insoignable.
On peut pas le faire à distance c'tout.
Citation :
Publié par Kuro
un cumul de 3 regen max tuerait-il le sort ?
non mais ça tuerait complètement les énis soins.

ok les mules sont chiant mais on ne veux pas non plus arriver a faire que des énis dommage lol
Citation :
Publié par cysk
non mais ça tuerait complètement les énis soins.

ok les mules sont chiant mais on ne veux pas non plus arriver a faire que des énis dommage lol
N'importe quoi.... virez le régé c'est une des raisons voir LA raison des abus et des ouinouin² de ou sur la classe.

On peut très bien se passer de régé en pvp ou en pvm et aucun build éni perdra au change.
Citation :
Publié par azarre
On peut très bien se passer de régé en pvp ou en pvm et aucun build éni perdra au change.
nan surtout en pvm ...
et pourtant j'ai pas bcp de + soins

par contre le lancer tt les 2 tours sur un mm cible ca generais pas bcp, et ca regle le soucis des abus de cumulregen
en pvm, je prefere regen un peu tt le monde pr pouvoir taper a coter, plustot que de soins direct en cramant mes pa
Citation :
Publié par Kuro
un cumul de 3 regen max tuerait-il le sort ?
Non, à condition qu'il passe à 2 PA.
Je claquerai pas 3 PA/tour pour un truc qui dure 3 tours et qui est super dépendant des +soins.
puis on vas pas cédé au ouin ouin comme vous dites
enlevé les régéné de l'éni, le bouclier feca du feca, la colere de iop et l'invi sram?

on est une classe de soigneur l'oublié pas quand même

édit: non mais sans rire, l'éni full soin a été beaucoup touché par les 10% insoignable, si en plus d'augmenter les autres attaque on diminue les soins, je vois pas pourquoi on garderais le nom d'éni, autant délette la classe si on à plus d'avantage a s'équiper + soins pour une race de soigneur
Hum, je me demande comment battre un eni en tant que cra. c'est juste une question, j'ai surement louper un truc.

Voilà ce qui m'est arrivé :
Je me fais agro par un eni full cere, donc 8pa/5pm de base. lvl 17x
j'ai 12pa/5pm avec une hache zoth (sur Jiva, pas sur la beta), lvl 170
Bon je taupe/cinglante l'eni, mais il est pas stupide, il jouvence le tout. donc c'est mort pour utiliser cinglante vus que même le non cc se jouvence et fait regagner tout les pm à l'eni.
Avec le lapino ça devient compliqué, l'eni a 6pm et faut commencer a gérer l'eni et tuer le lapino (ça vas avec flêche explo) mais au final l'eni se rapproche inexorablement.
Au bout d'un moment je suis mi-vie et l'eni aussi, sauf que bon il se recons et le voila quasi full vie (300pv insoignable a peu près).
Le seul truc qui marchais c'était flêche d'immo, mais l'eni aurai plus de sagesse ca marcherai pas.
J'aurai pus tester le spam glacée, mais les soins eni on un bon rapport pa/soin

Donc est-ce que je suis mauvais et que j'ai mal gérer pour promener l'eni ?
Est-ce qu'il faut que je fasse plus de dégâts pour mettre la pression à l'eni, quite a le défoncer au cac ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés